Messages recommandés

Posté(e)

Jericho

18833898.jpg

Série créée par Stephen Chbosky, Jon Turteltaub en 2006

Casting complet:

18683445.jpg Jake Green = Skeet Ulrich

18683447.jpg Johnston Green = Gerald McRaney

18683449.jpg Gail Green = Pamela Reed

18683451.jpg Emily Sullivan = Ashley Scott

18683453.jpg Robert Hawkins = Lennie James

18479250.jpg Gray Anderson = Michael Gaston

18683455.jpg Heather Lisinski = Sprague Grayden

18683457.jpg Dale Turner = Erik Knudsen

18683459.jpg Eric Green = Kenneth Mitchell

18683461.jpg Stanley Richmond = Brad Beyer

18683464.jpg Bonnie Richmond = Shoshannah Stern

Synopsis :

Une catastrophe nucléaire plonge les habitants d'une petite ville du Kansas dans le chaos. Le pays est-il complètement ravagé ? Y a-t-il d'autres survivants ? Les doutes, les peurs et le désespoir commencent à gagner le petit groupe de survivants. Mais face à cette épreuve, le pire comme le meilleur peut surgir en chaque être humain...

Photos:

18683468.jpg

18683467.jpg

D’autres photos…

---------------------------------------------

Posté(e)

J'aime bien le synopsis...

"Les doutes, les peurs et le désespoir commencent à gagner le petit groupe de survivants"

C'est quand meme une ville entiere qui a survécu dans l'histoire..c'est pas LE groupe de survivants mais UN groupe de survivants.

Sinon, j'ai matté tout ca l'année derniere, j'avais beaucoup apprécié au point de me le regarder tous à la suite. Une bonne série post-apocalyptique qui malheureusement n'a pas donné suite meme si il semblerait que la série pourrait reprendre un jour.

Posté(e)

Je suis fan, mais seulement en VO. Je trouve le vf a chier en fait xD

J'ai regardé tout les episodes a la suite. Une des dernieres réplique et assez enorme.

NUUUUUUUUUTS

Une saison 2 a été tournée alors qu'elle ne devait pas l'être. Pression des fans et tout et tout -> presidente de CBS qui accepte de faire une 2nd saison.

Cette 2nd saison (quelques épisodes) arrive le... mardi 12 Fevrier 2008 !

Elle sera après NCIS et Big Brother à 10/11pm. ça peut le faire =D

Je pensais avoir fait un topic sur cette série :(

Posté(e)

Je remarque que pas beaucoup de personnes parle sur ce sujet par rapport à heroes/prison break/invasion etc... C'est comme si cette série n'était pas réelement regarder malgré qu'il y a du monde qui la regarde chaque samedi.

Posté(e)
Je remarque que pas beaucoup de personnes parle sur ce sujet par rapport à heroes/prison break/invasion etc... C'est comme si cette série n'était pas réelement regarder malgré qu'il y a du monde qui la regarde chaque samedi.[/quotemsg]

..... :heink: .....

Posté(e)

Erf :/ J'avais qu'il passait 4 épisodes ce samedi seulement pour finir bien la saison et non la finir vite fait...

Et la saison 2 compte pour du beurre et elle ne passera pas donc sur m6 mise à part, tard, très tard dans quelques mois?

Posté(e)

Non mais cherche pas, elle ne passera pas avant la diffusion US. Sachant qu'elle commence le 12/02 là bas...

EDIT:

Cette 2nd saison (quelques épisodes) arrive le... mardi 12 Fevrier 2008 !

Elle sera après NCIS et Big Brother à 10/11pm. ça peut le faire =D

C'est ça que tu as vu ?

Posté(e)

Ah oui :s, j'ai pas les idées des claire tout le temps, je perd un peu la tête et j'oublis ce qu'il y a écrit auparavant.

La série US est totalement terminé (c'est à dire, 22 épisodes complet) ou seulement quelques un pour voir le nombre de personnes à qui cela intéresse et pour pouvoir continuez la saison 2?

Posté(e)

Il y a eu 22 episodes diffusés entre octobre 06 et mars/avril 07.

A l'origine, la serie avait été annulée après ces 22 episodes. Mais suite a la pression des fans, elle a du coup été reconduite pour 8 episodes (je crois) qui seront diffusé en fevrier 08.

Posté(e)
Il y a eu 22 episodes diffusés entre octobre 06 et mars/avril 07.

A l'origine, la serie avait été annulée après ces 22 episodes. Mais suite a la pression des fans, elle a du coup été reconduite pour 8 episodes (je crois) qui seront diffusé en fevrier 08.[/quotemsg]

Dommage que cela n'a pas été pareille pour la série Invasion qui a terminé sans fin...

freredarmes, t'es pas le multi de gordon ?

Parce que ça fait plusieurs posts que je lis de toi dans lesquels tu es incompréhensible.[/quotemsg]

Désolé mais je serais jamais comme GordonKris.

Nan mais il a jamais été capable de parler français..[/quotemsg]

J'ai de gros problème de français, je ne peux dire le contraire.