Gordonkris Posté(e) le 8 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2007 Salut, alors bienvenue au club g-man, je suis gordonkris, poupulaire sur ce forum ces dernier temps. J'ai eu l'idée de lancer un club g-man lorsque j'ai mis ma voie de g-man sur le forum. Voir sur le topic qui s'intitule "Half-life le film ?". Alors je prendrais les noms de ceux qui veulent s'inscrire dans le club, dites vos nom pour que je vous inscrivent.qui veulent s'inscrire, il y aura 20 personnes max,12 personnes min ensuite je vous ferez passer des épreuves pour savoir si vous êtes digne de G-man, car ici il faut être digne d'être un g-man, alors, -AL1Snip -pepitobarres -Waterminator -joebill -farinelli -bullsay -Billyjoël -Djibrilcisse -MConnard -marcassin -Daidaran -chandlerbing82 -Exyntigor -maxhac007 -Keats -darth - - - - -
Invité Posté(e) le 8 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2007 j'aimerais bien savoir quel type d'épreuve tu vas proposer..
Gordonkris Posté(e) le 8 décembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 8 décembre 2007 c'est une surprise.
DrDoc Posté(e) le 8 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2007 C'est pour faire de la concurrence à la modac', chui sûr, gordonkris, ça c'est mal !
Gordonkris Posté(e) le 8 décembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 8 décembre 2007 Mais pas dutout, c'est juste un club avec des épreuves c'est vrai que j'ai copié un peu la modac mais c'est pas pour faire concurrence.
DrDoc Posté(e) le 8 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2007 Doit y avoir des droits d'auteur..
MConnard Posté(e) le 8 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2007 Dire que c'est grâce à moi tout ça. Je m'inscris bien sûr, j'ai loupé la modal truc, je vais me rattraper.
Gordonkris Posté(e) le 8 décembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 8 décembre 2007 Mais c'est pas comme si c'était un film ou un jeu vidéo DrDoc, c'est juste un club.
Jooreixo Posté(e) le 8 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2007 une idée des futures épreuves ?
DrDoc Posté(e) le 8 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2007 J'en doute, la réalité est parfois surprenante.
Invité Posté(e) le 8 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2007 bordel ça devient un flooder ce gordon..
Gordonkris Posté(e) le 8 décembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 8 décembre 2007 Ben j'en connait certaine de mes épreuves mais je veux pas les dire tout de suite Edit Pourquoi Darth ? Je floode pas.
Gordonkris Posté(e) le 8 décembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 8 décembre 2007 j'vais dire un exemple qui ne sera pas une épreuve du club. ex: Trouver des insectes qui ressemble au G-man... Je déconnnes, c'était juste un exemple que je vais pas mettre pour épruve.
Invité Posté(e) le 8 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2007 une epreuve bien naze ça aurait pu etre..
bullsay Posté(e) le 8 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2007 Han, darth ! Tout ça pour participer...
Gordonkris Posté(e) le 8 décembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 8 décembre 2007 C'est pour ca que je la mets pas, c'est toi qui a chagé mon titre pour guay-man ?
Invité Posté(e) le 8 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2007 Moi je suis pas là, je passe en mode merguez masquée dans 2 mn..
DrDoc Posté(e) le 8 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2007 T'es le seul à pouvoir faire ça gordonkris, tu sais.
Gordonkris Posté(e) le 8 décembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 8 décembre 2007 C'est pas moi qui a fait ça je t'assure. l'image même à chagé je te le promets.
Messages recommandés