Jooreixo Posté(e) le 4 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2008 j'ose plus me mettre sur msn, il vient me demander des conseils php d: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 4 juin 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2008 J'en peux pluuuuus :cry: Bon bah je vais descendre voir où ça en est... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 4 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2008 Les chips, c'est bon.Le yop c'est bon. Donc les chips + le yop = c'est bon. CQFD.[/quotemsg] Oh putain, je peux vraiment être con... je savais pas :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 4 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2008 Je sais pas pourquoi, mais il va recevoir sa CG et ça sera pas la bonne ou bien elle aura une couille Je pari 1 slip de Darth ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 4 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2008 C'est meme plus un pari, c'est un souhait.. Désolé azza mais pour te faire chier je suis pres a incendier un centre de tri.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 4 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2008 http://forum.vossey.com/vosseycom/Materiels/Problemes/affiche-image-ecran-sujet_212_1.htm J'étais pas loin xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 4 juin 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2008 il semblerait que ma CM soit niqued (port PCI-E pété, ça expliquerait tout) Gogo LDLC §§§ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 4 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2008 Mouhahahahahahahhahahahahahahahahahahahhaahhahahah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 4 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2008 hahahahahaahahha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 4 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2008 hahahaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 4 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2008 bon vais me faire un TF2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 4 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2008 j'arrive =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 4 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2008 je te rejoins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 4 juin 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2008 Je vous emmerde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 4 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2008 bon aller la fais petay une video avec ta tronche azza au lieu de filer que des video de ton écran tout mauche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilgore Posté(e) le 4 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2008 TF2 powa !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 4 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2008 [:tantale:6] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 4 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2008 mais vous êtes pas bien les enfants.. Je pars quelques heures pour passer des partiels et vous avez perdu la tête..; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 4 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2008 Bon, sinon, ils se la mangent la sanction les deux gugus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 4 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2008 Bon, sinon, ils se la mangent la sanction les deux gugus ? [/quotemsg]Fallait pas demander. [:patapouf:9] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 4 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2008 Tu as la gâchette facile patapouf.. Plutôt marrant pour une première sanction.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 4 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2008 c'était pour rire, hein... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 4 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2008 dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 4 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2008 et puis je pense que les soucis hardware d'azza sont une vraie sanction. reste plus qu'à trouver un truc pour loul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 4 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2008 c'était pour rire, hein...[/quotemsg]Oui merci je sais, ça m'a même fait rire quand j'ai lu la raison. :] mais j'ai écrit ça pile avant que la sanction soit appliquer, donc quand j'ai voulu édité pour rajouté quelque chose, ben je l'ai eu dmc. et puis je pense que les soucis hardware d'azza sont une vraie sanction. reste plus qu'à trouver un truc pour loul C'est pas faux. (j'ai compris hein) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés