Darth le vioc Posté(e) le 4 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2007 Je vais pas lui en bourrer les fesses non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 4 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2007 ben pourquoi :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 4 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2007 Les fesses ça gache la boustifaille.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 4 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2007 dans les mains seulement ? en fait t'es qu'une chochotte je le savais [/quotemsg]Il doit se contenter, en guise d'orgie mondaine, de lire Union en sifflant du mousseux avec une paille... car on n'a que deux mains si vous le voulez bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullsay Posté(e) le 4 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2007 C'est dégueulasse à mort le pain beurre-nutella !!! Oui, encore lui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 4 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2007 M'en fout le sondage me donne raison.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 4 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2007 Fake Si tu pensais ça se saurait... Toute façon t'as pas de goût... D'abord... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 4 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2007 Moi j'ai pas de gout ? L'empereur de la tartiflette te toast les valseuses pour la peine.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 4 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2007 P'tit joueur, j't'enfourne des biscottes ça gratte plus.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 4 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2007 Ca changera du fongicide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 4 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2007 Ca tu t'arranges avec Chandler, c'est plus de mon ressort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 4 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2007 Lui il s'occupe de la chaudiere, il s'en fout de tes morpions.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 4 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2007 Il dit pas la même chose quand il cherche à bouffer et qu'il est à la dèche.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 4 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2007 Il mache du bois, c'est tres bon le bois.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 4 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2007 Le ketchup dans le pain !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 4 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2007 nicolas hulot est un alien c'st bien connu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2007 j'ai rien a voir avec le panda et l'aspirateur sur patte. Tout cela n'est que pure fantasme de leur part. Tout le monde sait que mon corps appartient aux SdT exclusivement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 5 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2007 Ton corps tu t'en sers pas beaucoup en ce moment.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2007 que tu dis! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 5 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2007 j'ai rien a voir avec le panda et l'aspirateur sur patte. Tout cela n'est que pure fantasme de leur part.Tout le monde sait que mon corps appartient aux SdT exclusivement [/quotemsg] moins la FIFI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2007 ouais mais ca, ca va de soi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 6 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2007 stoi qui va de toi connard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 6 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2007 J'aime bien Obi alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2007 stoi qui va de toi connard [/quotemsg]reviens en France on comprend plus rien quand tu parles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 6 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2007 dans très exactement 1 semaine je suis à lille là en train d'attendre mon train Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés