Darth le vioc Posté(e) le 3 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2007 Y'a des jeux sexuels avec des bretelles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 3 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2007 Les bretelles oui, mais uniquement pour danser de l'extrême disco. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 3 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2007 Y'a des jeux sexuels avec des bretelles ?[/quotemsg]ouais mais le forum est trop jeune pour pouvoir en parler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 3 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2007 Ouais mais ils font vachement bobo [:grillade] hqhqhq Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 3 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2007 t'aime ça hein salope ! ouas ça fait partie du jeu [:keats:6] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 3 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2007 Je vais renommer le topic en Azza overtoasted ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 3 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2007 aujourd'hui c'est la saint Azza Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 3 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2007 Pour ou contre les grillades Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 3 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2007 Avec des krissprolls c'est bon les grillades.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 3 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2007 Pour ou contre les grillades[/quotemsg]genre t'as attendu 5-6 minutes pour valider en esperant que personne te grille [:keats:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 3 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2007 J'travaille en même temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 3 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2007 Ouais c'est dur de bosser sur meetic.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 3 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2007 c'est surtout tous les sites que le forum promeut (site gays toussa), sont pour azza en fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 3 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2007 nul le nouveau sondage : Pour ou contre le port USB ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 3 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2007 On t'avait pas dis que j'étais responsable des pubs ? Changement de sujet, va falloir revoter :] [:grillade] J'vous jure que je fais pas exprès Edit : toi tu parles alors que t'as même pas participé au premier sondage et je suis pas responsable du sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 3 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2007 nul ce sondage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 3 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2007 Claire Chazal quoi : au moins quand tu la fous sur USB et qu'elle dit des conneries tu peux la débrancher à chaud et elle s'arrête.. En suivant ce raisonnement je proposerai bien un pour ou contre Azza sur USB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 3 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2007 POUR ! Surtout pour les modems [:patapouf:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 3 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2007 J'ai pas voté obiwan, c'est trop facile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 3 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2007 raaah 4 choix possibles et on peut en choisir que 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 3 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2007 POUR ! Surtout pour les modems [:patapouf:8] [/quotemsg] bah oui cela va de soit.. Moi mon serveur il est relié en USB hein.. ya qu'avec ça que tu peux avoi run maximum de fiabilité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 3 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 3 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2007 :love: [:keats:6] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 3 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2007 quelqu'un aurait la version dessin animée de Derrick ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 3 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2007 FAKE §§ Il est vachement trop jeune sur ta photo ton Derryck :| Le vrai il a bien 10 ans de plus, la preuve Et me dis pas que c'était une photo de quand il était jeune : tout jeune normalement constitué ne tourne pas dans cette série.. [:grillade] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés