mota Posté(e) le 21 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2008 Ouais, vous c'est le blanc truc et nous c'est le noir truc :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 21 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2008 Ouais, vous c'est le blanc truc et nous c'est le noir truc :sol:[/quotemsg]oh yeah :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 21 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2008 sdt, pdf, osef, même combat[:xdddd][/quotemsg]Que racontes-tu, grosse outre pleine de mauvaises huiles à mauvaises fris, graillon puant ? Viens t'en prendre un dans les cabouilles, s'il te reste des cabouilles, triste eunuque en gélatine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 21 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2008 My hero... :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 21 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2008 Que racontes-tu, grosse outre pleine de mauvaises huiles à mauvaises fris, graillon puant ? Viens t'en prendre un dans les cabouilles, s'il te reste des cabouilles, triste eunuque en gélatine ![/quotemsg] This post makes no sense. [:small] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nawallx3 Posté(e) le 22 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2008 je viens de comprendre le concept de la réponse D. Merci mes coloc's pr me faire découvrir qui veut gagner de l'argent en masse \o_ pourtant je reviens du bled des concernés ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENYB0La Posté(e) le 22 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2008 je viens de comprendre le concept de la réponse D.Merci mes coloc's pr me faire découvrir qui veut gagner de l'argent en masse \o_ pourtant je reviens du bled des concernés ! [/quotemsg] C'est votre ultime bafouille ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nawallx3 Posté(e) le 22 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2008 kestufèdeboutencore? :@ edit : moi j'ai le droit c'est ma dernière nuit avec 6h de moins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2008 ce sondage de mayrde [:rofleuh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 22 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2008 J'ai fait voter ma mère pour être sûr de pas mettre de connerie.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 22 août 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 août 2008 Bon c'est pour quand le ban, le peuple a prit sa décision Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 23 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2008 modal en carton. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 23 août 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 août 2008 Pour ou contre le retour de pata... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 23 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2008 Contre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 23 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2008 damned. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 23 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2008 Attention aux testipurée et fulgurofis.. ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 24 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2008 il est déja parti le sergentfox hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 24 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2008 ouais mais il va reviendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 24 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2008 ca me ferait mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 24 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2008 Nan c'est bon on va te protéger ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés