Waterminator Posté(e) le 2 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2007 Salut, je suis en train de réfléchir avec des potes pour faire des petites excursions noctamburnes et sortant de l'ordinaire. J'ai bien trouvé des forums exprès pour ça mais j'ai envie de lancer ce sujet ici, est-ce que vous avez déjà visité des catacombes normalement pas très autorisées, vous êtes balladé dans le métro, ou même trimballé dans les simples égouts de votre ville à la recherche d'une expérience excitante ? Peut-être même que vous avez déjà essayé et que ça s'est transformé en cauchemar xO Racontez-moi tout ça Citer
vanamel Posté(e) le 2 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2007 Salut, je suis en train de réfléchir avec des potes pour faire des petites excursions noctamburnes[/quotemsg]des soirées aux putes entre potes ? Pas très légal tout ça Citer
Darth le vioc Posté(e) le 2 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2007 Tu finis au cimetierre pour animaux pour enculer un caniche mort ? Citer
Wooley Posté(e) le 2 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2007 vous êtes balladé dans le métro, ou même trimballé dans les simples égouts de votre ville [/quotemsg]C'est quand même deux activités qui peuvent finir très très mal.... Citer
thamieuz3r0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2007 "Qui est cap' de lancer un caillou ?" Citer
Waterminator Posté(e) le 2 décembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 2 décembre 2007 C'est quand même deux activités qui peuvent finir très très mal.... [/quotemsg]C'est certain mais dans le genre conneries de jeunesses je sais qu'il y en a des pas mal par ici Citer
deathdisco Posté(e) le 2 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2007 Des potes a moi ont volé des nains dans des propriétés privées, en Alsace on en est friand, mais ils ne les ont pas relachés dans la foret et les ont tout simplement bousillés à coup de batte de baseball... Ils les volaient dans les jardins et les mettaient dans le coffre. Une vieille a reussi a prendre le numero de la plaque de la voiture, et leur petite virée nocturne anti nain s'est terminée par la visite des agents de polices venant sonner a la maison. Citer
Wooley Posté(e) le 2 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2007 C'est certain mais dans le genre conneries de jeunesses je sais qu'il y en a des pas mal par ici[/quotemsg] Pour moi et c'est que mon avis personnel, c'est mauvais de venir "parader" ou venir raconter ses exploits sauf si bien évidemment pour mettre en garde de la dangerosité de la chose mais si l'on emploie l'excuse que ce sont des conneries de jeunesses. Citer
marcassin Posté(e) le 2 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2007 vous êtes balladé dans le métro [...] à la recherche d'une expérience excitante ?[/quotemsg]Après une soirée sur Paris on commence à se separer et on se retrouve à 3 dans le métro, les gens font la gueulle, lisent leurs livres et te regardent d'un oeil exaspéré si tu fais le moindre bruit. Donc je ne pense pas que la nuit on trouve quelque chose d'excitant, dans le métro du moins Citer
loul71 Posté(e) le 2 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2007 Nan mais jpense qu'il veut dire y aller "illégalement" quant tout est fermé pour se promener dans les tunnels la nuits.. D'ailleurs attention à l'électrocution.. Citer
Tantale Posté(e) le 2 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2007 Une amie s'est balladée dans les catacombes de Paris, parait-il que c'est amusant et qu'on y voit des trucs marrants, mais éviter de ressortir devant les flics On peut trouver les plans des catacombes sur le net. Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2007 ouais une sortie dans une forêt du Loiret c'est rigolo Citer
yannito Posté(e) le 3 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2007 Oui c'est ce que j'allais dire : une petite sortie entre amis en foret, equipé seulement d'une lampe de poche. Bien sur il faut avoir une foret dense et ne pas suivre les chemins balisés c'est plus fnu Citer
Waterminator Posté(e) le 3 décembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 3 décembre 2007 On a déjà essayé les champs moi et mes potes, au début c'est plutôt cool y'a le trip jeu de rôle, seigneur des anneaux etc, mais la deuxième fois c'est chiant alors on essaye de trouver un truc plus fun Citer
yannito Posté(e) le 3 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2007 les champs =/= la forêt Citer
Waterminator Posté(e) le 3 décembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 3 décembre 2007 y'avait un bosquet infranchissable au bout du champ genre 27 arbres au mètre carré *s'appuie sur un arbre pour se reposer, 20000 fourmis rouges sur le bras au bout de 4 secondes* Citer
Simcamb Posté(e) le 3 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2007 Oui c'est ce que j'allais dire : une petite sortie entre amis en foret, equipé seulement d'une lampe de poche. Bien sur il faut avoir une foret dense et ne pas suivre les chemins balisés c'est plus fnu [/quotemsg] Si t'as de la chance, tu peux même trouver un lac avec une plage, un belge qui râle et un chandler qui pète un cable. Si si, ça c'est déjà vu. Citer
meta67 Posté(e) le 3 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2007 Les champs de maïs c'est trippant aussi Citer
Exyntigor Posté(e) le 3 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2007 Sinon tu cherches moins loin et tu te payes une nocturne à Eurodisney Citer
Darth le vioc Posté(e) le 3 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2007 Tu peux aussi chercher une bresilienne dans les bois, c'est sportif.. Citer
Exyntigor Posté(e) le 3 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2007 En parlant de Brésilienne ça me fait penser que François Corbier passe à Dunkerque. Pure expédition nocturne ça.. Citer
Darth le vioc Posté(e) le 3 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2007 Faut etre maso mais pourquoi pas.. Citer
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 3 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2007 ah bah merci... moi qui étais arrivé à refouler profondemment ces horribles souvenirs... Citer
Cotopaxi Posté(e) le 3 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2007 "Qui est cap' de lancer un caillou ?"[/quotemsg] Petite larme pour le souvenir ! Sinon, tu peux prendre un balai et aller balayer la grand place de ton bled (pour Clermont, c'est la place de Jaude), c'est assez rigolo. Au pire, tu te fous sur le parvis de la cathédrale vers minuit et tu pries en faisant le plus de bruit possible. Euh sinon... Truc rebelz interdits, on fait pas trop. Citer
Messages recommandés