La Modérateur Academie [Inscription terminée] départ samedi


Darth le vioc

Messages recommandés

  • Réponses 190
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pourquoi me présenter à la modal academy ?

[*]Parce que j'ai un brushing Pierce Brosnan

[*]Parce que je porte le tee-shirt rose moulant et le slim à la perfection

[*]Parce que j'ai des grosses lunettes d'artiste

[*]Parce que je veux que tout le monde bouge ses fesses, les femmes oublient leurs complexes, façon sex ho ouais

[*]Parce que je danse la tektonik

[*]Parce que je connais beaucoup la kultur télé réalité (top model adriana karembeu, les trucs ricains sur mcm...)

[*]Parce que j'ai une voix d'artiste façon canard

[*]Parce que mon prénom c'est Auguste-Antoine

[*]Parce que je le vaux bien

Prêt pour le prime :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi me présenter à la modal academy ?

[*]Parce que j'ai un brushing Pierce Brosnan

[*]Parce que je porte le tee-shirt rose moulant et le slim à la perfection

[*]Parce que j'ai des grosses lunettes d'artiste

[*]Parce que je veux que tout le monde bouge ses fesses, les femmes oublient leurs complexes, façon sex ho ouais

[*]Parce que je danse la tektonik

[*]Parce que je connais beaucoup la kultur télé réalité (top model adriana karembeu, les trucs ricains sur mcm...)

[*]Parce que j'ai une voix d'artiste façon canard

[*]Parce que mon prénom c'est Auguste-Antoine

[*]Parce que je le vaux bien

Prêt pour le prime :sol:[/quotemsg]

il ne reste plus que deux places

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, pourquoi pas après tout...Modo de Vossey.com...Ouais j'y réfléchi...bon faut que je lise ses 3 pages...

P'taing, quel succès cette première édition de la modal academy quand-même ! :ouch:

PS : S'il vous en manque un et bien vous pouvez me mettre d'office dans l'tas la liste ...

et pour ceux qu'il veulent plus d'infos sur ma trombinette, ben clic sur les p'tits liens en dessous...

[*] C'EST TOUT POUR LE MOMENT ! Ah nan zut, ça c'est pas la même ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce bordel que vous me mettez dans le général :|

Wooley pour la sanction que tu n'as jamais eu ca te ferait partir avec un avantage non équitable vis a vis des autres. On peut remédier à ca sans problèmes hein [:tantale:3][/quotemsg]

Si tu me bans je te bans ! :o

Et tu pourras plus jouer à Insurgency / SourceFort / etc...

Nan mais si tu pouvais laisser mon casier vierge, de toutes salissures modalles, ca m'arrangerais.

J'essaye d'être homologué par le Guinnes Book Record pour tenir le plus longtemps possible (que le vieux vivra) sur le forum sans sanction.

Je pense en plus que le plus dur est passé. J'ai filé des twix à tous les modos que je pouvais donc bon, me gache pas tout ce que j'ai pu construire sur ce forum :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, pourquoi pas après tout...Modo de Vossey.com...Ouais j'y réfléchi...bon faut que je lise ses 3 pages...

P'taing, quel succès cette première édition de la modal academy quand-même ! :ouch:

PS : S'il vous en manque un et bien vous pouvez me mettre d'office dans l'tas la liste ...

et pour ceux qu'il veulent plus d'infos sur ma trombinette, ben clic sur les p'tits liens en dessous...

[*] C'EST TOUT POUR LE MOMENT ! Ah nan zut, ça c'est pas la même ! :D[/quotemsg]

désolé mais la Modo Academy, c'est super sérieux, alors juste pour ça, on te prend pas, t'es recalé, t'es has been, t'es fini, parle à ma main, je t'ai cassé, tu sens même le vent dans tes cheveux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je me présente pour la Modal'ac.

Je suis relativement nouveau sur le forum mais asser ancien pour avoir compris comment tourner le truc.

Je parle peu mais je suis toujours là, à surveiller les Topic et à poster lorsque c'est utile.

Je pense que je pourrais être un bon modérateur car je l'ais était dans le passé et a nombreuses reprises, PIS JAIME VOSSEY.COM !1!! donc voila c'est fun

je sais que j'aurais aucune chance face à des candidats tel que Gordonkriss, Mota, Snoopy et j'en passe mais je préfere quand même essayer, j'ai rien à perdre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je me présente pour la Modal'ac.

Je suis relativement nouveau sur le forum mais asser ancien pour avoir compris comment tourner le truc.

Je parle peu mais je suis toujours là, à surveiller les Topic et à poster lorsque c'est utile.

Je pense que je pourrais être un bon modérateur car je l'ais était dans le passé et a nombreuses reprises, PIS JAIME VOSSEY.COM !1!! donc voila c'est fun

je sais que j'aurais aucune chance face à des candidats tel que Gordonkriss, Mota, Snoopy et j'en passe mais je préfere quand même essayer, j'ai rien à perdre.[/quotemsg]

Sauf que l'orthographe est aussi un test, et là ....

Et j'ai pas encore parlé de grammaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé mais la Modo Academy, c'est super sérieux, alors juste pour ça, on te prend pas, t'es recalé, t'es has been, t'es fini, parle à ma main, je t'ai cassé, tu sens même le vent dans tes cheveux[/quotemsg]

Hum...ça confirme ce que je pensais...Tu m'aimes pas parce-que j'préfère l'vieux Snake au p'tit père Mario...C'est ça hein?

C'pô ma faute à moi si maintenant le plombier m'attire plus des masses tu sais...J'ai grandi maintenant et je suis sérieux pourtant ! :)

De plus, j'ai déjà une expérience de modo...enfin bon...si tu changes d'avis...

@ bientôt chère main de caouecs...Fout lui une baffe de ma part... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement