Wooley Posté(e) le 31 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 31 octobre 2007 Salut ! Petit topic pour présenter une Djette Hollandaise que j'ai redécouvert dernièrement et que je souhaite vous faire partager. Donc cette Djette a fait pour le moment un album. Vous aurez de plus ample information sur son Myspace si vous souhaiter écouter ses compos ou bien aller voir son site ouaibe officiel. Je vous recommande chaudement la partie photo car bon pour une fois que c'est une pouf à la Cathy Guetta ou autre... Pour ma part, je l'ai découverte dans le DVD-live de Tiësto. Il a repris la compo "Omnia" qui est vraiment vraiment sympathique. Et elle est devenue connue entre autre grâce à cela. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2007 elle est graphiquement optimisée la hollandaise quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 1 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2007 Ben j'ai essayé de mettre des photos qui mettent en valeur mon topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2007 le saiske toujours le saiske... Et meme pas une photo d'elle a poal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 1 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2007 Certaines musiques comme les photos valent le coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 2 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2007 DJ Topless FTW ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2007 la coquine quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés