loul71 Posté(e) le 12 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2007 Ptet certains en ont déjà entendu parler, il s'agit d'avoir au final 100 millions de clic, et prizee reversera 10.000€ à une association pour la reforestation.. Ca reste un coup de pub de prizee mais bon faut pas cracher dessus vu que ce n'est qu'un clic par jour Je compte sur vous Ps: me suis permis de créer une foret vossey, faut mdire si c'est mal Cliquez là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 12 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2007 Dans le doute j'ai cliqué ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 12 octobre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2007 Le doute de? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 12 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2007 c'est le même principe que ces conneries de villes .... je doute un peu pour ces 10.000 € Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 12 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2007 Je veux voir la source de cette connerie.. Et je suis pas fan du principe surtout 100 millions de clic c'est de la betise.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 12 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2007 vosse yest troisieme.. ouahou ya de la mobilisation dis donc ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 12 octobre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2007 3e oO, on doit pas voir la même chose ^^ Après moi j'ai mis ca parce que je pense que ce n'est pas un fake et que ce n'est pas si inutile que çà, il y a "déjà" 30millions de clic donc bon.. Après chu d'accord et je l'ai dit c'est un coup de pub mais bon si pour un clic par jour on peut aider, bah ca va pas nous tuer :spamafote: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 12 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2007 Le doute de?[/quotemsg]Dans le doute de le faire ou pas. Nan j'ai voulu faire de l'humour ( je crois ) mais je ne mz rapelle pas où était l'humour quand je relis là... :pt1cable: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 13 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2007 chu un bon garçon.. j'ai cliqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 13 octobre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2007 Yeah les arbres te le rendront Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 13 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2007 genre en blocs de feuilles ? [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 14 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2007 774978 feuilles dans la première forêt :S Ils ont mit le liens sur la page principale de Google ou quoi ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 14 octobre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2007 En fait faut faire une news sur vossey et on les pète :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 15 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2007 Le concept ressemble "étrangement" à celui de mini-ville machin, j'ai cliqué, on verra ce que ça donne. :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 15 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2007 le concept ressemble etrangement à "fais tourner le lien pour avoir le plus de clics possible". Comme si c'était limité à minimerde. La différence c'est que la vocation de ce truc est plus humanitaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 15 octobre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2007 C'est toujours ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 15 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2007 64 clics c'est sur ça va changer la face du monde.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 15 octobre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2007 Déjà 90 dans la forêt vossey :sol: Nan mais jcomprends je serais plus à raisonner comme toi chui pas un écolo fanatique mais justement si tout le monde fait 1 clic même si ca parait rien bah au final y'a 10k malheureux €uros ce qui n'est toujours rien mais c'est toujours ca, sinon on fait jamais rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés