Torres Posté(e) le 13 octobre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2007 Venturi :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 13 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2007 C'est une marque pas fort connue, j'ai du faire une recherche pour la retrouver-> De Tomaso Pantera [/quotemsg] ah bien vu une De Tomaso, j'y aurai pas pensé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 13 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2007 J'me rends compte qu'il existe bien plus de marques que je me l'imaginais :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 13 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2007 et encore on est pas encore tombé dans les petits préparateurs locaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 13 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2007 Bon alors la bleue ? Ce n'est pas Venturi non, Venturi ne court pas en FIA GT d'ailleurs Indice 2 : elle est dans GTR2... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacEugene Posté(e) le 13 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2007 Maserati MC12 !!!!! Elle a suscité une polémique dans le petit monde du championnat GT FIA car celui-ci fait courir des voitures de série adaptées au circuit, et cette bagnole a été conçue pour le circuit d'abord puis construite en petite série pour pouvoir dire que "c'est une voiture de série" et pour pouvoir participer au GT FIA, et tout rafler... Et il me semble qu'elle n'a peu eu l'homologation LMS pour cette raison, mais je peux me tromper Mais j'préfère l'Aston Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 13 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2007 Maserati MC12 !!!!!Elle a suscité une polémique dans le petit monde du championnat GT FIA car celui-ci fait courir des voitures de série adaptées au circuit, et cette bagnole a été conçue pour le circuit d'abord puis construite en petite série pour pouvoir dire que "c'est une voiture de série" et pour pouvoir participer au GT FIA, et tout rafler... Et il me semble qu'elle n'a peu eu l'homologation LMS pour cette raison, mais je peux me tromper Mais j'préfère l'Aston [/quotemsg] Ah bah enfin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacEugene Posté(e) le 13 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2007 C'est pas trop dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 14 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2007 Tyrrell P34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacEugene Posté(e) le 14 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2007 C'est bien ca Gumbi (je sens qu'on va finir par jouer à 2 xD) Pour ceux qui connaissent pas La seule F1 à 6 roues développé par l'équipe de Ken Tyrell (3x Champion du Monde avec Stewart et racheté en 2000 par BAR devenu Honda entre temps ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 14 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2007 et le but d'une F1 à 6 roues?? Plus de stabilité?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 14 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2007 Evitons des voitures trop "exotiques" sinon le jeu va se finir à 2 en effet :/ Le but c'est que chacun puisse avoir sa chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 14 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2007 Un facile pour les nuls comme moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxhac007 Posté(e) le 14 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2007 UNe Audi xD J'suppose que c'est la TT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 14 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2007 R8 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 14 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2007 bien vu al1 ;p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
checkrob Posté(e) le 14 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2007 Pour revenir sur la Tyrrell P34, il suffit d'avoir un minimum de connaissance en auto pour savoir qu'elle est ce modele . C'est la seul a part l'audi que j'aurai pu trouver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacEugene Posté(e) le 14 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2007 En même temps le nom de la bagnole est sur les compteurs xD Pour la F1 à 6 roues, en fait au début le but était de réduire les pneu avant pour une meilleur aéro. Seulement la voiture avait plus assez de contact avec la piste donc perte d'adhérence. Donc les ingénieurs ont installé une double paire de roue à l'avant. La voiture était compétitive, seulement les pneus avant souffrait d'un manque de développement de la part de Goodyear. Donc la voiture fût abandonné, et de toute façon le règlement actuelle de la F1 interdit les 4 roues motrices et oblige les voitures à avoir 4 roues. Une autre Pas trop dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 14 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2007 En même temps le nom de la bagnole est sur les compteurs xD[/quotemsg]Mm pas vu ... CLK GTR ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
checkrob Posté(e) le 14 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2007 Mercedes(AMG) CLK DTM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacEugene Posté(e) le 14 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2007 C'est la GTR ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 14 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2007 Je passe, pas le tps Dsl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
checkrob Posté(e) le 14 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2007 Bon j'en mets une alors: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 14 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2007 lotus elise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
checkrob Posté(e) le 14 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2007 non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés