Jooreixo Posté(e) le 23 octobre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2007 meuh non c'est très très beau sinon Bonjour Mr Lowskill! Il y a deux mois, une société a utilisé l'image de notre compagnie pour réaliser leur publicité. Le jugement vient d'être donné et nous sortons gagnant ! Nous avons donc reçu 9 millions de dollars ! un bon coup de massue, et le procès était réglé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 24 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2007 tain mais j'en ai pas des messages comme ça moi :'( sinon, une question intéressante, surtout pour le développement. Serait-il moins cher de faire la maintenance manuellement plutôt que de signer des contrats exhorbittants? je prends mon exemple, sur une semaine, mes avions bossent le premier jour pour rembourser les intérêts, et les 3 jours suivants (un peu moins) pour le contrat de maintenance. Ce qui me fait 3 jours de bénéfices, soit entre 9 et 10 Millions de $ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 24 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2007 BAh je sais pas peut être que le contrat permet de freiner la chute de fiabilité, parce que par exemple pour mes BAE j'ai jamais eu besoin de réparation, ils sont toujours à 100%.. Par contre vu que mon contrat est faible je dois en plus effectuer une réparation à peu près hebdomadaire sur B737-300ER pour que celle comprise dans le contrat s'applique à mon autre 737, dans le but de rester à un haut niveau de fiabilité Mais si ca ne freine en rien la chute de fiabilité comme je le supposait, je penses que l'on pourrait peut-être s'en passer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 24 octobre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2007 je pense que je testerai un contrat de maintenance un petit peu moins élevé la prochaine fois sur une semaine pour voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 24 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2007 450M€ de prêt demandé. Au programme: 2 A330-300, pour déservir l'Europe (plus l'Est que l'Ouest, mais bon) et des A318 (en remplacement du BAe) pour mieux servir l'Amérique du Nord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 24 octobre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2007 ah pas mal tu me diras si c'est passé ou non.. je me tatte à en demander un là Bonjour Mr Lowskill!Je voudrais vous informer que nous devrons payer les impôts du mois en cours à la fin du mois. Actuellement, mon outil de calcul prévoit de payer à la fin de ce mois 1 280 505$. Ce montant n'est qu'une prévision. Il se peut que la somme réelle soit plus basse ou plus élevée. Prévoyez la somme necessaire ! A bientot ![/Quote] Pfiou, je pensais que ça allait faire beaucoup plus mal que ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 25 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2007 je viens de faire une demi-connerie. je viens de regarder mon banquier, et il n'y avait pas marqué que j'avais fait un demande de prêt. Pensant à un bug, j'en ai fait une autre (600Millions d'$). Par acquis de conscience, j'ai regardé si ça s'affichait. Et là, stuppeur non. Ca ne s'affiche pas. Donc j'ai deux demandes de prêt en cours, pour une somme totale de 1 050 000 000 $ ce qui porterait ma dette à 1 561 000 000 $ xD intérêt à être rentable. Si ça marche, je fonce et j'achète plein d'avions! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 25 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2007 J'imagines même pas les intérets xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 25 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2007 ben pour l'instant je paye 4M$ environ. avec 3 fois plus de dettes, je paierais 12M$. Mais si j'ai plus d'avions, ça peut se rattraper vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 25 octobre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2007 t'en fais pas ça sera pas accepté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 25 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2007 t'en fais pas ça sera pas accepté [/quotemsg]ben je sais pas, pour le moment, j'ai aucun résultat. Faut ptet attendre qu'ils rentrent du boulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 26 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2007 Prêt de 600 M$ accepté. ----------- Profil de dPm Flotte : [*]2*Airbus A321-200 (F-DPMH & F-DPMI) [*]1*Airbus A330-300 (F-DPMC) [*]4*Boeing 777-200ER (F-DPMA, F-DPMB, F-DPMD & F-DPME) Destinations : [*]New-York (HomeBase) [*]Singapore (777) [*]HongKong (777) [*]Sydney (777) [*]Melbourne (777) [*]Auckland (777) [*]Johannesbourg (777) [*]Tokyo Haneda (777) [*]Delhi (777) [*]Seoul (777) [*]St Pierre de la Réunion (777) [*]Tahiti Faaa (A333 (régulier)) [*]Vancouver (A321 (régulier)) [*]Los Angeles (A321 (régulier)) [*]Saint-Martin (A321 (régulier)) [*]Chai pas où en Equateur (A321 (régulier)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 26 octobre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2007 bon j'ai demandé 600 millions... à voir, on croise les fesses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 26 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2007 en fait, j'aurais pas du prendre autant de 318. En revanche, les A333, c'est bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 26 octobre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2007 bah nan c'est une erreur je pense les 318 j'ai fais évolué mon bae en 318, c'est moins pire heu sinon le B777-200 va plus loin et emporte plus de passagers que le 333, pour le même prix là au programme, c'est un B777-200 et 2*A3400-600 à voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 26 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2007 jvais voir, je vais ptet revendre quelques A318 ^^ je vais réfléchir revendu un A330 et les 5 A318. je vais plutôt me concentrer sur le long courrier en fait je garde mes A321 parce qu'ils rapportent vraiment, et je garde un A330 parce qu'il va à Tahiti, et que c'est un vol rentable et que j'ai suffisament perdu là. profil au dessus modifié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 27 octobre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2007 pas de nouvelle mon prêt encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 27 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2007 Yo ! J'me suis lancé dans ce jeu il y a quelques jours, j'ai une tite question : d'un jour à l'autre je passe d'un bénéfice de -68.732.684$ à +182.520$... C'est normal ? Voici ces 2 derniers rapports : Bonjour Mr Ball!Ce Jeudi 25 Octobre 2007, notre compagnie Gumball Unlimited a effectué 6 vols avec 3 avions differents. Nous avons aujourd'hui perdu 68 732 684 $. Notre compagnie a maintenant une réputation de 100 points ! Aucun appareil n'a pour le moment besoin d'une réparation quasi-immediate Bonjour Mr Ball!Ce Vendredi 26 Octobre 2007, notre compagnie Gumball Unlimited a effectué 30 vols avec 4 avions differents. Nous avons fait un bénéfice de 182 520 $. Notre compagnie a maintenant une réputation de 100 points ! Aucun appareil n'a pour le moment besoin d'une réparation quasi-immediate Pour l'alliance Vossey je suis partant aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 27 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2007 C'est le bénéfice journalier. Tu as du acheter des avions le premier jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 27 octobre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2007 vivi c'est normal, le premier jour tu as acheté tes avions, d'où le -68 millions. n'hésites pas à utiliser un maximum le prêt du banquier pour avoir des long courrier. Je pense que l'une des meilleures manières de débuter c'est de prendre les 200 millions, de prendre un B777-200, de bétonner un gros contrat de maintenance et un contrat de R&D énorme pour évoluer rapidement et prendre un prêt de 200 millions tous les 15 jours en cherchant les destinations qui rapportent le plus edit : grillade de 22 minutes, je m'entraine pour établir le record du monde de grillade :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 27 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2007 vivi c'est normal, le premier jour tu as acheté tes avions, d'où le -68 millions. n'hésites pas à utiliser un maximum le prêt du banquier pour avoir des long courrier. Je pense que l'une des meilleures manières de débuter c'est de prendre les 200 millions, de prendre un B777-200, de bétonner un gros contrat de maintenance et un contrat de R&D énorme pour évoluer rapidement et prendre un prêt de 200 millions tous les 15 jours en cherchant les destinations qui rapportent le plus edit : grillade de 22 minutes, je m'entraine pour établir le record du monde de grillade :sweat:[/quotemsg] ya aussi le record du monde de retard d'un vol qui est récemment passé à 54 heures.. à voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 27 octobre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2007 Jveux mon prêt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 28 octobre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2007 Prêt accepté.. nouveau profil : Profil de Keats : Flotte : [*]Airbus A318 [*]2*Boeing B737-900 [*]4*Boeing B777-200ER [*]2*Airbus A340-600 Destinations : [*]Aéroport international de Cancún (Mexique) [*]Aéroport de Sydney (Australie) [*]Aéroport international Pierre-Elliott-Trudeau de Montréal (Canada) [*]Aéroport international de Fort Lauderdale - Hollywood (Etats-Unis) [*]Aeroport International Guayaquil Jose Joaquin de Olmedo (Equateur) [*]Aéroport international de Maiquetía (Simón Bolívar) Caracas (Vénézuela) Santa Maria [*]Aeroport International Guayaquil Jose Joaquin de Olmedo [*]Panama City Tocumen Int [*]Oklahoma City, OK - Will Roger [*]Aéroport international de Maiquetía (Simón Bolívar) Caracas [*]Aéroport international de San Francisco (Etats-Unis) [*]Aéroport international d'Auckland (Nouvelle Zélande) [*]Aéroport international de Los Angeles (Etats-Unis) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 30 octobre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 octobre 2007 Bonjour Mr Lowskill! Ce Mardi 30 Octobre 2007, notre compagnie Troll Airlines a effectué 15 vols avec 7 avions differents. Nous avons fait un bénéfice de 7 985 091 $. Notre compagnie a maintenant une réputation de 100 points ! Aucun appareil n'a pour le moment besoin d'une réparation quasi-immediate A bientôt Mr. Lowskill :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 31 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 31 octobre 2007 ouais, mais chui toujours devant au classement :sol: mais j'ai remarqué que j'avais du mal parfois à avoir les planning bien complets ^^ donc je fais un peu plus attention maintenant :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.