Airlines-Manager - ALLIANCE SKY TRAVELERS - Lire le premier post

Messages recommandés

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

je peux pas, j'ai une erreur sql pour choisir mon aeroport de départ depuis que j'ai créé le compte.

J'ai pensé que c'était passager (ahah) mais non, ça dure.

Donc j'ai juste 2 navions depuis une semaine qui dorment dans le fond du garage :D

Posté(e)
Bonjour Mr Boss!

Au vu de la prochaine coupe Davis, une fédération de tennis a décidé de vous choisir pour sponsoriser son équipe.

Nous avons gagné 35 points de popularité.

Notre compagnie a maintenant une réputation de 100 points et un solde de 18 470 367$!

Quel coup de pub :sol:

Dommage que j'avais pas besoin de réputation :(

Posté(e)

Nouvelle innovation

Faites des économies de carburant et ainsi gagnez de l’argent en utilisant des carburants polluants donc moins chers, attention il y aura un effet sur votre réputation !

Ca me fait gagner 500$ en plus à chaque vol mais perdre 12% de réputation, j'hésites vraiment :s

L'avez vous accepté vous mes chers collègues??

Posté(e)
Bonjour Mr Boss!

Au vu de la prochaine coupe Davis, une fédération de tennis a décidé de vous choisir pour sponsoriser son équipe.

Nous avons gagné 35 points de popularité.

Notre compagnie a maintenant une réputation de 100 points et un solde de 18 470 367$!

Quel coup de pub :sol:

Dommage que j'avais pas besoin de réputation :([/quotemsg]

T'as de la chance parce que normalement c'est la compagnie qui paye pour sponsoriser une équipe :P