loul71 Posté(e) le 10 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2007 Inscrit à la mission "Rembourser 10000000-15000000$ à la banque en 14 jours", jpense y'aura pas de souci avec mes 1.3millions de bénéfices journaliers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 10 octobre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2007 heu ouias sauf que tu as oublié un truc.. les impots et les interets Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 10 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2007 ah ui crotte :/ Bon ben y'as plus qu'a espérer Ce sera ptet jouable vu que le montant que je dois verser est 10 700 000 (et des patates) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 10 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2007 je la tente aussi celle-là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 10 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2007 Copieur T'es à combien de bénéfs/jours? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 10 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2007 faudrait juste la rajouter dans la liste au début... ça permet de suivre un peu au jour le jour les liquidités des gens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 10 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2007 y me semblait être l'auteur du premier post je vais pour éditer et je vois qu'en fait c'est keats Voila pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 10 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2007 C'est moi qui ai changé l'auteur du premier topic, t'étais pas dispo et Ls se proposait de tenir le topic à jour. Je crois que sa connexion est toute pourrinaze, je te redonne ton thread. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 10 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2007 Merci Done Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 10 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2007 c'est fait, au boulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 10 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2007 En moins de temps qu'il ne faut pour le dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 10 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2007 tu gères le c/c ^^ edit : ah tiens, merde, j'ai un compte aussi moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 10 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2007 Des années de formation et d'expérience, ca paye :sol: Fais péter les stats Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 10 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2007 je peux pas, j'ai une erreur sql pour choisir mon aeroport de départ depuis que j'ai créé le compte. J'ai pensé que c'était passager (ahah) mais non, ça dure. Donc j'ai juste 2 navions depuis une semaine qui dorment dans le fond du garage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 10 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2007 Je vois que ta compagnie est florrissante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 10 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2007 [:patapouf:2] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 10 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2007 Chu obligé de le mettre? [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 11 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2007 Bonjour Mr Boss!Au vu de la prochaine coupe Davis, une fédération de tennis a décidé de vous choisir pour sponsoriser son équipe. Nous avons gagné 35 points de popularité. Notre compagnie a maintenant une réputation de 100 points et un solde de 18 470 367$! Quel coup de pub :sol: Dommage que j'avais pas besoin de réputation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 13 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2007 Nouvelle innovation Faites des économies de carburant et ainsi gagnez de l’argent en utilisant des carburants polluants donc moins chers, attention il y aura un effet sur votre réputation ! Ca me fait gagner 500$ en plus à chaque vol mais perdre 12% de réputation, j'hésites vraiment :s L'avez vous accepté vous mes chers collègues?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 13 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2007 oh que non ! 500$ par vol, c'est ridicule 12% de réput, c'est énorme. donc non, faut pas prendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 13 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2007 Bien chef Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 13 octobre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2007 pareil je l'avais eu et 500$ / vol ça vaut vraiment pas le coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 13 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2007 C'est pas faux, purtant j'avais dév le surbooking pour 100$/vol, ce qui vaut encore moins le coup Enfin c'est refusé, plus qu'à attendre la prochaine innovation avec mon contrat R&D pourrinaze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacEugene Posté(e) le 13 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2007 Bonjour Mr Boss!Au vu de la prochaine coupe Davis, une fédération de tennis a décidé de vous choisir pour sponsoriser son équipe. Nous avons gagné 35 points de popularité. Notre compagnie a maintenant une réputation de 100 points et un solde de 18 470 367$! Quel coup de pub :sol: Dommage que j'avais pas besoin de réputation [/quotemsg] T'as de la chance parce que normalement c'est la compagnie qui paye pour sponsoriser une équipe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 13 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2007 On appelle ca la renommée internationale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés