patapouf Posté(e) le 8 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2008 ah il fallait que je trouve quelque chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 8 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2008 est-ce que je validerai mon premier semestre? Ah nan réponse trop facile euh celui qui répond le mieux à la question pourquoi le monde est-il si injuste? Jveux bien faire le juge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 8 janvier 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2008 GNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII* Le GNIIIIII est une procédure de protection du sang froid de l'interressé qui est à prêt à devenir sanguinaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 8 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2008 t'as oublié de reporter l'asterix, il est parti aux JO ou quoi : D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 8 janvier 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2008 sincèrement je suis susceptible d'être désagréable dnas peu de temps, toutes mes excuses pour ce qui risque de suivre. Un conseil, quand quelqu'un se fait chier à essyer de faire vivre cette alliance en proposant un jeu, la moindre des choses c'est d'essayer de participer joyeusement en se creusant un peu le crane pour trouver un truc marrant.. Sinon on a pas la même vision des alliances et il va falloir prendre une décision très vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 8 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2008 ben en fait ma 2e question était sérieuse, jtrouvais ca marrant mais j'abandonne vu que ca plait pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 8 janvier 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2008 MERDE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 8 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2008 ou pas :heink: jcomprends pas vraiment le pourquoi du comment mais bon.. N'insistons pas, ptet que Pata aura de meilleures idées :spamafote: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 8 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2008 on a l'open d'australie en ce moment, on peut partir la dessus. Ls, prends tes gouttes on va y arriver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanitoDibanana Posté(e) le 8 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2008 Ouh la, la!!!... Nous sommes mal barrés... De l'initiative, BORDEL!!!... Fallait pas croire que vous alliez mettre une OPA sur l'ours volant en pariant sur une équipe de peintres après avoir snobé un art noble sénégalais. Au boulot les gars! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 8 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2008 au temps pour moi j'avais oublié c'était sur des événements sportifs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 8 janvier 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2008 au temps pour moi j'avais oublié c'était sur des événements sportifs [/quotemsg]jvais t'envoyer des vidéos toi 2 bulls 1 cup. De la zoophilie gay scato, voila ce que tu vas gagner :kaola: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanitoDibanana Posté(e) le 8 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2008 Combien de temps faudra-t-il aux joueurs du PSG pour monter dans leur car après leur prochaine branlée (en considérant bien évidemment qu'aucun d'entre eux ne souhaite mourir dans l'immédiat...)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 8 janvier 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 8 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2008 N'importe quoi... :kaola: En plsu jvais les voir à Lorient le 19 edit: en combien de coups va être remporté le sony open de Honolulu (golf)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanitoDibanana Posté(e) le 8 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2008 12 à 5 pour Lorient (parce que le goal lorientais a perdu un pari stupide qui l'obligera à se scotcher les mains dans l' slip pendant tout l'match!...)! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 8 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2008 jamais dla vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 8 janvier 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2008 N'importe quoi... :kaola:En plsu jvais les voir à Lorient le 19 edit: en combien de coups va être remporté le sony open de Honolulu (golf)?[/quotemsg] sur les 4 tours ou juste sur la dernière journée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 8 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2008 jpense la dernière journée ca sera suffisant.. ou alors les 4 tours comme ca il y a moins de chance pour que 2 personnes donnent les même réponses ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 9 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2008 finalement c'est quoi la question ? (SK-4L à réparer, sinon.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 9 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2008 done Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjikos Posté(e) le 10 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2008 Salut, les collegues! Voila, le sk-2l est programmé et reparé! sinon je sais pas comment c'est chier les remplissages des vols (Benjamin's Work Inside) mais aller voler sur les states, y'a tres peu de places de vide et ce sur n'improte quelle destinations de US! genre 15 à 20 places libre! c'est interressant! sinon pour le toto!! faut faire quoi et comment! ^^ A+ les collegues! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 10 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2008 33 places libres sur un A380, c'est le meilleur taux que j'ai rencontré à travers le monde pour un prix très proche du prix recommandé (2$) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 10 janvier 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2008 joli ! prends les passager en otage et force les à faire des voyages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 10 janvier 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2008 Incorrect key file for table './airlines-manager/compagnies.MYI'; try to repair it xDDDDDD si ya plus de données, désolé, c'est la fin de l'aventure pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés