Jooreixo Posté(e) le 7 janvier 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2008 changement de serveur, ça roule maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 7 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2008 Gnnnniiiii ! Me font chier avec leurs histoires de serveur surchargé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 7 janvier 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2008 bah surtout que j'ai vu ton topic et que ça a rien à voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 7 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2008 Alors c'est quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 7 janvier 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2008 que c'était pas prévu comme ça et que flemme de le modifier sans doute. C'est pas une question de serveur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 7 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2008 Bon, d'un commun accord avec JDB (enfin ça sera commun quand il aura lu mon MP), j'ai décidé de laisser ma place de binôme sur le SK-5L a qui veut la prendre, ça nous évitera bien des soucis à lui comme à moi. Je suis plus la cinquième roue du carrosse en matière de rentrée d'argent, donc doit y avoir du candidat. Merci. PS: J'anal fist fuck la direction. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 7 janvier 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2008 c'est noté Patapata tu veux aller avec JDB ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanitoDibanana Posté(e) le 7 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2008 Comme disait notre très cher collègue Eveden, d'un commun accord (de son plein gré...) le SK-5L est libre d'être partagé avec moi à partir de la semaine prochaine. PS: si tu ne trouves pas la notice qui résume la position du bouton "réparer", passe ton chemin!... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 7 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2008 je suis preneur, ouais Edit : soit quelqu'un a réparé sk-3l et sk-31l soit y'a un truc que je comprends pas, je comptais faire ça ce soir et c'est en cours de réparation, là :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 7 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2008 Vi, c'est bibi. Tiens à ce propos, histoire d'avoir un roulement moins brutal, ca te dirais pas qu'on change de semaine sur un des deux navions ? Parce que là on tourne sur les deux avions en même temps chaque semaine. Puisque t'as déjà des vol programmés sur 31L après le 13, finit la semaine du 14 au 20 avec celui là pendant que je prends ma semaine sur le 3L. Nan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 8 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2008 merci pour les réparations, et ok pour le changement de semaine, j'esssaye de mettre le planning à jour aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 8 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2008 double : J'aimerais faire un point sur les binômes concernant les avions de l'alliance, je suis un peu paumé là : Eve et moi sur SK-31L et SK3L. Jdb et moi sur SK-5L. Mac eugene et benjikos sur SK-2L. Loul et ninho sur SK-4L. et faudrait que je comprenne aussi comment keats et dPm gèrent leurs avions de l'alliance afin de faire un planning correct. Pour le moment j'ai foutu des avions jusque fin janvier, dites moi ce que vous en pensez. Edit : j'ai réparé SK-6LDAM (95%), SK-7LDAM (94%) et SK8-LDAM (96%), dPm, je te laisse réparer ton SK-1L_DPMK (96%), toi, je sais que tu passeras Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 8 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2008 ouaip ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 8 janvier 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2008 Bah dpm et Keats ils ont chacun leur avion dans l'alliance, c'est le même, donc on est plus binome pour le moment, plus d'organisation, on a notre zinc à 100% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 8 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2008 jvais ptet retirer des tunes de l'alliance pour m'acheter un avion... maxi 70M$. Pour l'instant, il y a suffisament en banque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 8 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2008 Bah dpm et Keats ils ont chacun leur avion dans l'alliance, c'est le même, donc on est plus binome pour le moment, plus d'organisation, on a notre zinc à 100% [/quotemsg]ok, donc pas besoin de vous voir sur le planning, alors. Pour ce qui est des couples, j'ai bon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 8 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2008 Je laisse la 4L à loul jusqu'au 27 janvier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 8 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2008 c'est noté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) le 8 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2008 Désolé, je viens de retourner en Roumanie, j'ai perdu la journée dans les transports hier et je n'ai pas pu réparer mes avions ;( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 8 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2008 ici aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 8 janvier 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2008 t'es en roumanie aussi toi ? je pensais que t'étais en bretagne.. ou alors la bretagne c'est en roumanie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanitoDibanana Posté(e) le 8 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2008 J'me sers également dans la caisse: 20 patates que je remets au plus tard vendredi prochain. Merci pour votre compréhension! Wouarf! Wouarf!... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 8 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2008 t'es en roumanie aussi toi ? je pensais que t'étais en bretagne.. ou alors la bretagne c'est en roumanie [/quotemsg] c'est bon, grillade de 5 minutes.. Chui dépité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 8 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2008 Petit rappel : SK-2L est booké seulement jusqu'au 11, merci planifier des vols dessus rapidement. SK-3L est booké jusqu'au 13 Eve, il est à toi pour la semaine d'après. SK-4L est booké jusqu'au 12 seulement, loul, au boulot. Voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanitoDibanana Posté(e) le 8 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2008 Eh oh! Pata et Loul!... Vous l'avez le sujet du nouveau SUPER TOTO? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés