Airlines-Manager - ALLIANCE SKY TRAVELERS - Lire le premier post

Jooreixo

Messages recommandés

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Putaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!............................

Dpm is a rebel like Keats!!!... Benjamin n'a plus qu'à s'branler?!!... L'ALLIANCE SKY TRAVELERS est un ramassis de "rebels"?... J'offre la chopine (et un Monaco pour Keats!).

Mais comment vous avez fait pour vous faire endoctriner? Sa soeur est une bombe? Vous oeuvrez dans le social? Il vous avait promis des chèques restaurant?...

Pata & Loul qui n'ont pas donné le bon score mais qui se partageront le deltaplane ouzbeke jusqu'à samedi prochain.

En effet: Pata a pronostiqué 2/1 pour les peintres parisiens et Loul 3/0 pour les même artistes du bâtiment...

Le score final est de 2 à 0 pour les tapettes bonnes qu'à s'regarder dans la glace (j'tenverrai un colonel tchétchenne te remettre de l'ordre et enfin obtenir des titres!...)

Bon, pour toi Keats, c'était bien joué quand même! Et pour Dpm, j'avais bien pensé à la taille des ablettes mouchant à la tombée de la nuit sur les quais de Seine un soir de pleine lune...

Alors faites gaffe aux boulons qui s'barrent et prévoyez l'intitulé du prochain SUPER TOTO du samedi 12 janvier!...

PUTAIN DE SERVEUR!!!... Pas moyen de garder son calme avant 1:00 du mat! J'vais lui envoyer des réplicants au Benjamin...[/quotemsg]

ne pas dire du mal, ne pas dire du mal :sarcastic:

aller si :D

quand on veut faire le gros kiki et qu'on prends 2 serveurs, une 2cv pour gérer apache et une ferrari (relativement parlant hein) pour gérer la base de données et qu'en plus, on utilise de la génération d'images en temps réel (vla le truc utile de voir son avion qui vole), génération utilisant une libraire que je qualifierai sans ménagemen de gouffre à performance, bah faut pas s'étonnes que ça rame après :D

il aurait mis apache et sql sur la ferrari ça aurait sans doute tenu la charge.. mais que veux tu, le nouveau serveur devrait arriver, c'est là qu'on va voir si le jeu est vraiment fait avec les pieds (nan parce que 2 ferraris, si ça rame, va fallori qu'il se pose deux ou trois questions :D )

quand on veut faire le gros kiki et qu'on prends 2 serveurs, une 2cv pour gérer apache et une ferrari (relativement parlant hein) pour gérer la base de données et qu'en plus, on utilise de la génération d'images en temps réel (vla le truc utile de voir son avion qui vole), génération utilisant une libraire que je qualifierai sans ménagemen de gouffre à performance, bah faut pas s'étonnes que ça rame après

C'est à moi que tu m'exprimes?!...

Dernier espoir pour nous... Les électriciens pachtounes font les branchements... Parce qu'il va falloir retourner au taf et que je n'attendrai pas le milieu de la nuit...

Allo?!... I would like to call Abou Sayaf... Abou! My friend!... Do you remember the french name rebel? Benjamin COHEN... Yes, in Paris... Eat his balls? With pepper?... When?...

Je rappellle les réplicants...

Dernier espoir pour nous... Les électriciens pachtounes font les branchements... Parce qu'il va falloir retourner au taf et que je n'attendrai pas le milieu de la nuit...

Allo?!... I would like to call Abou Sayaf... Abou! My friend!... Do you remember the french name rebel? Benjamin COHEN... Yes, in Paris... Eat his balls? With pepper?... When?...

Je rappellle les réplicants...[/quotemsg]

:D

une chance, il a pas perdu la bdd :D