JuanitoDibanana Posté(e) le 4 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2008 SUPER TOTO du samedi 5 janvier Z'êtes encore barrés dans la jungle? Plus que 31 heures pour m'envoyer votre vote! Z'êtes que 3 à avoir voté! Que des grosses larves!... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 4 janvier 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2008 moi j'ai voté, moi j'ai voté o// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 4 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2008 ptet mais c'est moi qui va gagner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 4 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2008 surement, pas, te connaissant, t'as mis le psg gagnant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 4 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2008 ah chu grillé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 4 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2008 Ils vont perdre 1-0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 4 janvier 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2008 sors de mon topic toi fourbe qui ne joue pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 4 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2008 Je reconnais que j'ai pas joué, d'une j'y connais queue dalle en foot (et je dirais même que c'est une discipline qui me sort par les yeux), mais sans parler de ça, j'ai déjà 6 avions à remplir, et ça me suffit. Pour parler d'autre chose, keats tu pourrais nous sortir ton tableau hebdomadaire des bénefs ? Je voudrais vérifier que certains de mes changements de vols on été suffisement effectifs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 4 janvier 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2008 ah ouiiiiiiiiiiiii j'avais oublié... merde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 4 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2008 chiasse bite crotte chier ça va être plus dur à faire ça ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 4 janvier 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2008 je fais ça dimanche, yaura juste une semaine qui aura sauté désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 4 janvier 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2008 damien va falloir penser à réparer tes avions, parce que c'est pas moi qui vait le faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garyas Posté(e) le 5 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2008 j'suis désolé mais après reflexion je vais vous quitter. depuis mon retour en admin, le jeu passe en second plan et je ne vais vraiment pas avoir le temps de m'occuper de contacts alliance... merci de me dire quand c'est le bon moment pour me retirer (50mio d'investissements) et encore merci pour ces chouettes moments. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 5 janvier 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2008 génial.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 5 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2008 Il y a assez de tunes pour que tu te retires Garyas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanitoDibanana Posté(e) le 5 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2008 SUPER TOTO du samedi 5 janvier Vu que la plupart d'entre nous est en phase de décongélation et que le SUPER TOTO n'a reçu que 3 paris, je me permets de faire mon pronostic "à visage découvert": EPINAL 23 / PSG 1 Ca fera contre-poids à toutes les conneries pronostiquées par Loul, Pata et keats. IL NE RESTE PLUS QUE 4 HEURES BANDE DE LARVES!!!... PS: Dpm, psychopathe? Taliban? Psycho-rigide? Ou les 3 à la fois?... Tu vas parier PUTAIN DE BORDEL DE MERDE! QUE LE CUL TE PEEEEEEEEEEEEELE!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 5 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2008 VA CHIER DANS TA CAISSE BOWDEL A QUEUE! et non je parierai pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 5 janvier 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2008 Parie du genoux où je t'épile la zone fessière plus communément appellée "le cul" avec du chaterton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 5 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2008 Mais je m'en tape le cul par terre avec une babouche en peau de baboin du ballon rond! (essaie de dire ça 10 fois très vite) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanitoDibanana Posté(e) le 5 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2008 J'EMMEWDE LA DIWECTION!!!... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 5 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2008 ça tombe bien... CAR ELLE T'EMMEWDE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 5 janvier 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2008 ouias mais va voter, sinon je reprends mes bouquins et Kaamelott Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 5 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2008 Et ton graphique ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 5 janvier 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2008 ah bah ouais tient je fais ça en vitesse tout de suite, reste dans le coin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 5 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2008 Voui maître ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés