Garyas Posté(e) le 27 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2007 moi j'dis rien, chuis officiellement en congé... mais ca m'empeche pas de penser... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 27 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2007 et bien exprime tes pensés ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) le 27 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2007 Quelqu'un pourrait lancer l'achat d'un a380 monoclasse par l'alliance ? J'ai injecté les 320M nécessaires à l'achat Merci, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 27 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2007 bah tu peux le faire hein... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 27 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2007 TOUS A L'URINOIR POUR VOTER ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) le 27 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2007 Nan, l'A380 n'apparait pas dans ma liste... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garyas Posté(e) le 28 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2007 a voté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 28 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2007 J'ai voté aussi et réparé les navions qui trainaient à 97% en plus des miens, notamment SK-2L qui était à 95%. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanitoDibanana Posté(e) le 29 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2007 Holà les zamis!!!... Que diantre! Nos "World Famous Members" ont besoin de consulter "Dr. Piqûre" (célèbre psychiatre qui répare tout, même les kikis mous!...). Allez du nerf bordel!... Laissez le temps à Mr COHEN de rattraper ces putains de sa mère de mules parties chercher patûre à leurs goûts pendant que le boss profitait d'un peu de repos pour que tout le circuit hydraulique se remette en route. Mon chew Keats, ne désespèwe pas, tu vas wevenir encowe plus fowt (j'espèwe que tu n'as pas choisi une awmada de tas de boue ouzbeks). Je t'ai envoyé mes plus belles hôtesses, déesses afwicaines aux pubis fouwnis mais tu n'as pas daigné wépondwe. Tu ne t'es pas pendu?... Pour le SUPER TOTO, vous avez tous brillamment dépassé le délai et je n'ai... pas reçu de réponse. Dois-je supposer que vous êtes une bande de nazis WACISTES qui snobent les pwatiques mawtiales afwicaines ancestwales?... Prochain super toto samedi 5 janvier 2008; thème footbalistisque. En attendant, squattez la mûle ouzbeke, histoire de bien regretter votre récent vote. Y'a le SK-3L qui pue du pot. Que son propriétaire envoie les robots. Patapouf, j'espère que tu te programmes des p'tits vols de dédommagements pour tes récentes actions sociales!... Gardez le cap les zamis!!!... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 29 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2007 le foot ça pue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 29 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2007 ...Pour le SUPER TOTO, vous avez tous brillamment dépassé le délai et je n'ai... pas reçu de réponse. Dois-je supposer que vous êtes une bande de nazis WACISTES qui snobent les pwatiques mawtiales afwicaines ancestwales?... Prochain super toto samedi 5 janvier 2008; thème footbalistisque. En attendant, squattez la mûle ouzbeke, histoire de bien regretter votre récent vote. Y'a le SK-3L qui pue du pot. Que son propriétaire envoie les robots. Patapouf, j'espère que tu te programmes des p'tits vols de dédommagements pour tes récentes actions sociales!... Gardez le cap les zamis!!!...[/quotemsg] J'étais pas là pour le toto, je compte participer au prochain. SK3L est à 99% , je l'ai réparé quand je suis rentré, avec les autres. Et, non, je programme rien de particulier, j'aimerais seulement que ceux qui les utilisent les réparent, c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garyas Posté(e) le 29 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2007 bonjour a tous, en accord avec keats, je squatte la poubelle 24h histoire de faire un test comparatif. je la réparerai apres usage. si ca gene qqun, faites signe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 29 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2007 Je m'y oppose formellement. Les poubelles c'est le mardi et le vendredi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 29 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2007 Sinon Banque en grève http://fsvis.free.fr/forum_am/viewtopic.php?p=18313#18313 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 29 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2007 OUAIS Y'EN A MARRE DES CAPSLOCK ET DES INSULTES PUTAIN D'ENC*ULES DE SA RACE LA TEUHPU ET Y4EN A MARRE Dè DEMANDE ECCRITTE AK LES PIé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 29 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2007 Fnu le post. deupeumeuh, rien ne t'oblige à nous fournir des exemples, on s'en passera sans soucis, hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 29 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanitoDibanana Posté(e) le 30 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2007 Chéwis, Comme vous montez twop fwéquemment en tension ces jouws-ci, je vous pwopose de me passer les MP ainsi que les demandes de pwêts de ces batawds analphabètes; je me fewai un plaisiw de les cowwiger comme ils le méwitent (nadine waldik ils vont pleuwer et leuws petits zboubs vont wentwer dans leur petite coquille...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 30 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2007 bah quoi une tite gweve ça fait chiew tout le monde et nous ça nous pewmet de nous weposew C'est pas ça le but d'une gweve ? :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacEugene Posté(e) le 30 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2007 Bonjour, Désolé pour le SK-2L, mais j'ai vraiment pas le temps de faire les vols, ni de mettre à jour le planning Je suis en plein blocus pour mes examens, et de plus ma connexion est tout pourrie. Donc je laisse mon binôme employer le SK-2L jusqu'au 30 Janvier environ, date de mon dernier examen En attendent, j'ai vu que Keats avait sauté sur l'occasion, ne te gêne pas ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 30 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2007 Evounet, SK-31L et SK-3L ne sont pas programmés pour la semaine prochaine, faut voir à faire quelque chose, sinon, je me recolle une semaine de plus dessus, moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 30 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2007 Je viens de rentrer chez moi après quelques jours in da campagne, je fais ça de suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 30 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2007 damned Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 31 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2007 Bon des nouvelles du front.. pour ceux qui sont pas au courant encore, je ne suis plus admin de AM. Décidement les Benjamin et moi ça marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 31 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2007 [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés