Airlines-Manager - ALLIANCE SKY TRAVELERS - Lire le premier post


Jooreixo

Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Holà les zamis!!!...

Que diantre! Nos "World Famous Members" ont besoin de consulter "Dr. Piqûre" (célèbre psychiatre qui répare tout, même les kikis mous!...). Allez du nerf bordel!... Laissez le temps à Mr COHEN de rattraper ces putains de sa mère de mules parties chercher patûre à leurs goûts pendant que le boss profitait d'un peu de repos pour que tout le circuit hydraulique se remette en route.

Mon chew Keats, ne désespèwe pas, tu vas wevenir encowe plus fowt (j'espèwe que tu n'as pas choisi une awmada de tas de boue ouzbeks). Je t'ai envoyé mes plus belles hôtesses, déesses afwicaines aux pubis fouwnis mais tu n'as pas daigné wépondwe. Tu ne t'es pas pendu?...

Pour le SUPER TOTO, vous avez tous brillamment dépassé le délai et je n'ai... pas reçu de réponse. Dois-je supposer que vous êtes une bande de nazis WACISTES qui snobent les pwatiques mawtiales afwicaines ancestwales?... Prochain super toto samedi 5 janvier 2008; thème footbalistisque. En attendant, squattez la mûle ouzbeke, histoire de bien regretter votre récent vote.

Y'a le SK-3L qui pue du pot. Que son propriétaire envoie les robots.

Patapouf, j'espère que tu te programmes des p'tits vols de dédommagements pour tes récentes actions sociales!...

Gardez le cap les zamis!!!...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

Pour le SUPER TOTO, vous avez tous brillamment dépassé le délai et je n'ai... pas reçu de réponse. Dois-je supposer que vous êtes une bande de nazis WACISTES qui snobent les pwatiques mawtiales afwicaines ancestwales?... Prochain super toto samedi 5 janvier 2008; thème footbalistisque. En attendant, squattez la mûle ouzbeke, histoire de bien regretter votre récent vote.

Y'a le SK-3L qui pue du pot. Que son propriétaire envoie les robots.

Patapouf, j'espère que tu te programmes des p'tits vols de dédommagements pour tes récentes actions sociales!...

Gardez le cap les zamis!!!...[/quotemsg]

J'étais pas là pour le toto, je compte participer au prochain.

SK3L est à 99% , je l'ai réparé quand je suis rentré, avec les autres.

Et, non, je programme rien de particulier, j'aimerais seulement que ceux qui les utilisent les réparent, c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chéwis,

Comme vous montez twop fwéquemment en tension ces jouws-ci, je vous pwopose de me passer les MP ainsi que les demandes de pwêts de ces batawds analphabètes; je me fewai un plaisiw de les cowwiger comme ils le méwitent (nadine waldik ils vont pleuwer et leuws petits zboubs vont wentwer dans leur petite coquille...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Désolé pour le SK-2L, mais j'ai vraiment pas le temps de faire les vols, ni de mettre à jour le planning

Je suis en plein blocus pour mes examens, et de plus ma connexion est tout pourrie.

Donc je laisse mon binôme employer le SK-2L jusqu'au 30 Janvier environ, date de mon dernier examen :)

En attendent, j'ai vu que Keats avait sauté sur l'occasion, ne te gêne pas ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement