Jooreixo Posté(e) le 19 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2007 Planning réglé pour tout le monde. Merci de renseigner vos absences prévues sur votre planning en mettant bien votre pseudo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 19 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2007 Et si on est pas absent chef ? [:patapouf:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 19 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2007 tu gagnes une sucette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 19 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2007 le premier du classement a 130 Bae... c'est fou un peu le temps qu'il doit passer à programmer ses vols Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 19 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2007 je me suis débrouillé comme j'ai pu pour mettre mon absence sur le planning, ca va de "pas là" à "re là", la flemme d'écrire tous les jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 20 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2007 je me suis débrouillé comme j'ai pu pour mettre mon absence sur le planning, ca va de "pas là" à "re là", la flemme d'écrire tous les jours [/quotemsg]J'ai modifié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanitoDibanana Posté(e) le 20 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2007 J'ai programmé le tas de merde jusqu'à demain 2:00. Maintenant qu'on vole pour Leader Price, ça ne sert à rien d'attendre que les boulons barrent en couille sans essayer de faire voler cette foutue charette!... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 20 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2007 Les nouveaux moteurs, vous avez payé l'innovation ou pas ? J'en ai pour 5.5 M$ :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanitoDibanana Posté(e) le 20 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2007 MAYDAY!... MAYDAY!... Faut envoyer les robots un peu partout!... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanitoDibanana Posté(e) le 20 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2007 Nouveaux moteurs = bon plan! 5 patates et demi pour moi itou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 20 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2007 ok, merci. Pour les robots, je vois ce que je peux faire mais ça serait bien que ceux qui les utilisent les réparent, sinon edit : j'ai lancé les robots sur SK-3L et SK-31L. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 20 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2007 bon je voulais faire la maintenance de mes avions me fait chier ce serveur à ramer putain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 20 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2007 en passant, chu pas là jusqu'à demain soir, soyez sage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 21 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2007 24h pour tout faire péter Au boulot les gens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 21 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2007 AHEM! la direction est encore là... la direction vous surveille... la direction aura votre peau... la direction n'offre pas de cookies... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 21 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2007 J'ai modifié [/quotemsg] merci @la direction: m'en fous j'ai des pim's© framboise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 21 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2007 pfff, m'en fous, ya que les pim's© orange qui m'intéressent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 21 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2007 aaaah le naze les meilleurs pim's© sont ceux à la framboise.. On fait le malin derrière son bureau de chef mais on connait même pas la vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjikos Posté(e) le 21 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2007 Il faut faire une modif' sur le planning car mac vole sur le sk2l cette semaine et la semaine prochaine c'est à moi donc faut changer sur le planning car c'est ecrit l'inverse ca va pas! Bon je serai pas la non plus pour une semaine alors bonn fetes tout ca tout ca! je pars Dimanche en egypte sur une compagnie digne de sk poubelle ^^ avec des siege en kit et des pilotes ukrainiens! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 21 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2007 chu de retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanitoDibanana Posté(e) le 21 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2007 Salut les négros! J'me suis permis de programmer le SK-4L parce que son utilisateur cherchait la notice du robot... Le vol, c'est pour me dédommager des frais de bédouze;des quelques boulons et du ménage à faire. Mon chew Keats, Je me twouve dans l'expectative quand à votwe habitude à nous pwendwe pour des gwos empaffés d'analphabètes lapons!... Dites moi pouwquoi vous faites le fouwbe avec le deltaplane ouzbek que vous pwogwammé en douce au détwiment de l'alliance. Je vous wappelle qu'il est destiné au supew TOTO du samedi qui ne démawwewa pas avant le 29 décembwe pwochain et qu'il sewait plus juste d'en faiwe pwofiter les membwes de notwe alliance (on change chaque jouw histoiwe de bien intégwer que c'est une GWOSSE MEWDE que l'on doit wépawer dès qu'il est en bout de piste). Bon WE les zamis! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 21 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2007 Mon Chew JDB Nous sommes en pewiode de nowel et j'ai une famille à nouwwiw. c'est pouw cette waison que j'ai fouwbé sur SK_POUBELLE et sur SK-2L vu que les pwopwietaiwes de cet appaweils ne sont pas intewwessé. J'ai donc décidé comme une salopewie de diwecteuw de m'occtwoyer le plaisiw de tester la poubelle. SI vous souhaitez commencer le toto le 29, je libèwe la poubelle ( à condition qu'elle soit toujouws entièwe bien entendue) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 21 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2007 En ma qualité de modéwateuw, je me pewmet de vous demander de ne pas utiliser de dialecte mawtiniquais en ces lieux, cela peut nuiw à la bonne compwéhension de tous. Mewci. Nan en fait je voulais essayer d'écrire comme ça...c'est une galère sans nom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 21 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2007 meuh non c'est une habitude à pwendwe pata sinon le ctwl+f wemplacer r par w et ça woule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 21 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2007 En ma qualité de modéwateuw, je me pewmet de vous demander de ne pas utiliser de dialecte mawtiniquais en ces lieux, cela peut nuiw à la bonne compwéhension de tous.Mewci. Nan en fait je voulais essayer d'écrire comme ça...c'est une galère sans nom [/quotemsg] OpenOffice => fonction remplacer ? edit : grillade. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés