Airlines-Manager - ALLIANCE SKY TRAVELERS - Lire le premier post


Jooreixo

Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il faut faire une modif' sur le planning car mac vole sur le sk2l cette semaine et la semaine prochaine c'est à moi donc faut changer sur le planning car c'est ecrit l'inverse ca va pas!

Bon je serai pas la non plus pour une semaine alors bonn fetes tout ca tout ca! je pars Dimanche en egypte sur une compagnie digne de sk poubelle ^^ avec des siege en kit et des pilotes ukrainiens!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les négros!

J'me suis permis de programmer le SK-4L parce que son utilisateur cherchait la notice du robot... Le vol, c'est pour me dédommager des frais de bédouze;des quelques boulons et du ménage à faire.

Mon chew Keats,

Je me twouve dans l'expectative quand à votwe habitude à nous pwendwe pour des gwos empaffés d'analphabètes lapons!... Dites moi pouwquoi vous faites le fouwbe avec le deltaplane ouzbek que vous pwogwammé en douce au détwiment de l'alliance. Je vous wappelle qu'il est destiné au supew TOTO du samedi qui ne démawwewa pas avant le 29 décembwe pwochain et qu'il sewait plus juste d'en faiwe pwofiter les membwes de notwe alliance (on change chaque jouw histoiwe de bien intégwer que c'est une GWOSSE MEWDE que l'on doit wépawer dès qu'il est en bout de piste).

Bon WE les zamis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Chew JDB

Nous sommes en pewiode de nowel et j'ai une famille à nouwwiw. c'est pouw cette waison que j'ai fouwbé sur SK_POUBELLE et sur SK-2L vu que les pwopwietaiwes de cet appaweils ne sont pas intewwessé. J'ai donc décidé comme une salopewie de diwecteuw de m'occtwoyer le plaisiw de tester la poubelle. SI vous souhaitez commencer le toto le 29, je libèwe la poubelle ( à condition qu'elle soit toujouws entièwe bien entendue)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ma qualité de modéwateuw, je me pewmet de vous demander de ne pas utiliser de dialecte mawtiniquais en ces lieux, cela peut nuiw à la bonne compwéhension de tous.

Mewci.

Nan en fait je voulais essayer d'écrire comme ça...c'est une galère sans nom :o

[/quotemsg]

OpenOffice => fonction remplacer ?

edit : grillade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement