dPm Posté(e) le 17 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2007 Et les gagnants sont: SK-7LDAM SK-5L SK-2L SK-3L vous avez droit de les réparer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 17 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2007 tain ce que vous êtes chiant à pas voter.. sincèrement. Sinon je pense qu'on va se séparer de mac eugène d'ici peu. Désolé mais j'aime pas les touristes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 17 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2007 j'ai voté pour ceux qui n'ont pas pris la peine de voter. Vous devriez avoir votre appareil d'ici 1h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 17 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2007 Je me suis occupé de SK-3L, mais ça me parait tôt 97%, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacEugene Posté(e) le 17 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2007 tain ce que vous êtes chiant à pas voter.. sincèrement. Sinon je pense qu'on va se séparer de mac eugène d'ici peu. Désolé mais j'aime pas les touristes. [/quotemsg] Disons que j'ai actuellement autre chose en tête et à faire que de m'occuper de ce jeux :/ J'avais un projet à rendre pour vendredi passé et je dois le présenter vendredi prochain. De plus mes examens commencent dans 3 semaines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 17 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2007 Bah excuse, pélerinage sur les genoux jusqu'au siège de la direction, scarification tout est bon pour se faire pardonner de la toute puissante direction Prenez la peine de nous prévenir dans ces cas là, ça me semble être la moindre des choses, surtout que l'alliance dépend de chacun des membres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 17 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2007 Merde j'ai subi le mouvement de grève aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 17 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2007 bien fait pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 17 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2007 Bah ouais trop ca m'apprendra à être proche du personnel il me poignarde dans le dos.. :'( tu mdonnes des cours pour être une pourriture keats? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 17 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2007 bon sinon je vais bosser sur un outil pour l'alliance.. j'ai un peu peur que ça fasse un bide mais ça nous aiderai grandement à nous organiser... je regarde ça plus tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 17 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2007 il a cassé les pourcentages d'utilisation! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 17 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2007 dpm tu vas me hair.. j'ai craqué.. jai pris du ruskov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 17 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2007 Bon, SK-31L programmé pour une semaine Pata, j'ai fait ça à l'arrache pour pas avoir un avion vide, on verra les tours qu'on se partagera. Je peux virer les vols à partir du lundi prochain, comme ça on retombe sur une semaine, une semaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 17 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2007 dpm tu vas me hair.. j'ai craqué.. jai pris du ruskov [/quotemsg]à la place de tes A380? :| mais t'es pas bien? t'as fumé? REVIENS PARMIS NOUS ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 17 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2007 non j'avias un peu de sous qui trainaient, j'ai voulu tester. pour le moment chu sur de la rentabilité à 1 million / jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 17 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2007 bon. jlai revendu, ça sent mauvais cet avion en fait sinon j'ai reçu un mail d'un mec pas content de la suppression de son alliance qui me menace de porter plainte pour non respect de la loi Informatique et liberté parce que j'ai fais un mail commun aux compagnies supprimées... son dernier message c'est soit on lui donne les clés du jeu soit ça chie... connard de merde.. c'est un jeu gratuit proposé par des bénévoles.. y'a aucun enjeu dans ce jeu... j'hallucine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 17 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2007 Tu lui reponds ok, et tu le laisses mariner un mois ou deux, ensuite, quand il te relance, tu re-réponds ok et tu le fous en ignore list. Edit : Il est dans sa cave, son serveur, à benjamin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 17 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2007 j'ai laissé benjamin s'en charger, j'aurai pas fait mieux que ce qu'il a fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 17 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2007 c'est à dire ? KBSG ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 17 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2007 je te laisse imaginer les réponses que je peux faire en cas de chantage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 17 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2007 bon suite à tes conseils pata j'ai voulu faire un planning avec google agenda.. et c'est pas du tout adapté à ce que je veux faire :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 17 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2007 merde, étonnant :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanitoDibanana Posté(e) le 17 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2007 Au sujet de la pleureuse, vous laissez pas impressionner! Il suffit de se renseigner sur des sites de jeux plus répandus où les administrateurs peuvent exclure définitivement les brebis galeuses. Quelle est cette loi qui imposerait le dictat de n'importe quel psychopathe à partir du principe de la liberté (dans votre bande de brillants merdeux informaticiens, y'en a pas un qu'a un contact avec une sommité du réseau éducatif et qui pourrait vous renseigner juridiquement?). J'imagine qu'il existe un système d'aide communautaire pour les créateurs de sites. Fais-lui faire un tour d'Ilyushin au procédurier, ça lui retendra son p'tit trou d'balle!!!... Et au pire, j'peux vous fournir quelques membres de la pègre kosovar... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 17 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2007 /!\ message de la direction /!\ Bonsoir à tous, je sais que vous avez parfois pas trop le temps de participer et tout et tout, mais il va falloir prendre une décision d'ici peu. Je m'explique, sur les 4 derniers votes, on s'est retrouvé bloqué pendant des heures par quelques compagnies (toujours les mêmes) qui en plus passent rarement sur le topic et j'avoue que ça me déçoit un peu (même si c'était prévisible, je pensais pas que l'alliance tiendrai aussi longtemps). Donc Ninho, Mac et dans une moindre mesure, Loul, merci de nous indiquer clairement si vous êtes toujours motivés et prêts à participer, parce qu'il faut bien comprendre que vos absences nous bloquent tous pour toutes les actions de l'alliance. Sans réponse de votre part jeudi matin, je lancerai un vote pour vous retirer de l'alliance. Ca va faire chier, mais ça sera comme ça, on ne peut pas rester bloqué par quelques compagnies :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 17 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2007 je pense pourtant passer régulièrement, jpeux pas être réactif dans la minute :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés