Airlines-Manager - ALLIANCE SKY TRAVELERS - Lire le premier post


Jooreixo

Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

tain ce que vous êtes chiant à pas voter.. sincèrement.

Sinon je pense qu'on va se séparer de mac eugène d'ici peu. Désolé mais j'aime pas les touristes. [/quotemsg]

Disons que j'ai actuellement autre chose en tête et à faire que de m'occuper de ce jeux :/

J'avais un projet à rendre pour vendredi passé et je dois le présenter vendredi prochain. De plus mes examens commencent dans 3 semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah excuse, pélerinage sur les genoux jusqu'au siège de la direction, scarification tout est bon pour se faire pardonner de la toute puissante direction

Prenez la peine de nous prévenir dans ces cas là, ça me semble être la moindre des choses, surtout que l'alliance dépend de chacun des membres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon. jlai revendu, ça sent mauvais cet avion en fait :D

sinon j'ai reçu un mail d'un mec pas content de la suppression de son alliance qui me menace de porter plainte pour non respect de la loi Informatique et liberté parce que j'ai fais un mail commun aux compagnies supprimées...

son dernier message c'est soit on lui donne les clés du jeu soit ça chie... connard de merde.. c'est un jeu gratuit proposé par des bénévoles.. y'a aucun enjeu dans ce jeu...

j'hallucine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au sujet de la pleureuse, vous laissez pas impressionner!

Il suffit de se renseigner sur des sites de jeux plus répandus où les administrateurs peuvent exclure définitivement les brebis galeuses. Quelle est cette loi qui imposerait le dictat de n'importe quel psychopathe à partir du principe de la liberté (dans votre bande de brillants merdeux informaticiens, y'en a pas un qu'a un contact avec une sommité du réseau éducatif et qui pourrait vous renseigner juridiquement?).

J'imagine qu'il existe un système d'aide communautaire pour les créateurs de sites. Fais-lui faire un tour d'Ilyushin au procédurier, ça lui retendra son p'tit trou d'balle!!!... Et au pire, j'peux vous fournir quelques membres de la pègre kosovar...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

/!\ message de la direction /!\

Bonsoir à tous,

je sais que vous avez parfois pas trop le temps de participer et tout et tout, mais il va falloir prendre une décision d'ici peu. Je m'explique, sur les 4 derniers votes, on s'est retrouvé bloqué pendant des heures par quelques compagnies (toujours les mêmes) qui en plus passent rarement sur le topic et j'avoue que ça me déçoit un peu (même si c'était prévisible, je pensais pas que l'alliance tiendrai aussi longtemps).

Donc Ninho, Mac et dans une moindre mesure, Loul, merci de nous indiquer clairement si vous êtes toujours motivés et prêts à participer, parce qu'il faut bien comprendre que vos absences nous bloquent tous pour toutes les actions de l'alliance.

Sans réponse de votre part jeudi matin, je lancerai un vote pour vous retirer de l'alliance. Ca va faire chier, mais ça sera comme ça, on ne peut pas rester bloqué par quelques compagnies :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement