loul71 Posté(e) le 16 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2007 i'm back, bon week end chargé donc mes avions sont un peu restés au garagre mais bon y faisait froid c'est compréhensible, ils repartents donc de plus belle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 16 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2007 Toi tagueule ! Tu me remboursera plus tard. [:grillade] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 16 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2007 bon prenez vous votre zink, on y verra plus clair ensuite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 16 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2007 C'est fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 16 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2007 voté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanitoDibanana Posté(e) le 16 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2007 RAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH! De nouveaux coucous!!!... Ilyushin à 100 patates (2 fois moins cher qu'un Boeing ou un Airbus pour la même capacité), ça pue du cul ou on va pouvoir doubler la capacité de notre flotte en refourguant nos B777-300? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 16 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2007 justement j'y réflechissais... jvais voir si ya un truc lié à la fiabilité de l'appareil ou pas, parce que c'est de la bonne came là comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 16 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2007 c'est Russe, c'est de la merde avec des ailes. Si vous voulez voler avec des avions pourris où vous êtes même pas sur de pouvoir remettre toutes les pièces dans l'ordre après l'attero... (si vous y arrivez après le décollage déjà...), ben foncez... sinon, c'est de l'escroquerie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 16 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2007 Ca c'est la réalité du terrain, je sais pas si c'est pris en compte pareillement dans le jeu :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjikos Posté(e) le 16 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2007 Bon je me suis opposé à l'achat du 380 pour le moment car j'aurai besoin de fonds pour acheter des A340 500 donc je compte retirer quasiment toute mes parts de l'alliance pour les remettre progressivement la semaine prochaine! j'avais prevu d'acheter des 777 mais maintenant ils sont trop chers donc je me rabats sur les airbus! j'ai besoin de 120 Millions et je ne peux plus faire de prets... Allez je reste à proximité et je vous tiens au courant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanitoDibanana Posté(e) le 16 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2007 MAYDAY! MAYDAY!... Y'a les boulons de certains sièges des SK-2L et SK-4L qui barrent en sucette!... Envoyez les robots! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 16 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2007 non désolé, on a besoin des sous pour un appareil pour Eve, c'est prévu depuis un bout de temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 16 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2007 robots envoyés sur sk-4l Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjikos Posté(e) le 16 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2007 Finalement je touche pas aux sioux de l'alliance, et grace à un genereux banquiers je vais avoir des A340 500 tout neufs! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 16 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2007 :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 16 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2007 :sol:[/quotemsg]comment il se la pète le banquier là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 16 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2007 ey le sous fiffre tu la mets en veilleuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 16 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 16 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 16 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2007 Bonjour Mr Keats! La compagnie est en péril ! Le personnel de bord refuse de reprendre le travail s'il ne recoit pas une prime. Ces évènements se sont reproduits plusieurs fois en quelques semaines et les voyageurs perdent confiance. Nous avons perdu 690 000$. Nous avons perdu 12 points de popularité. Notre compagnie a maintenant une réputation de 100 points et un solde de 69 613 457$! RHO BORDEL DE MERDE UNE GREVE... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 16 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2007 Ca c'est parce que t'es un tyran j't'avais dit que ca se retournerait contre toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 17 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2007 Faut voter, les gens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjikos Posté(e) le 17 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2007 Me voila classer 39 ^^ c'est le retour apres un passage en relegable (50). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 17 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2007 moi j'ai fait une chute vertigineuse lors du renouvellement de ma flotte :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 17 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2007 c'est normal mais ca va remonter au fur et à mesure et tu auras un bien meilleur classement qu'avant dans quelques jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés