Eveden Posté(e) le 14 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2007 Je pensais attendre encore un peu mais pas grave, j'ai lancé la réparation [/quotemsg] Klur, y avait 97% quand je suis passé. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 14 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2007 direction de bras cassés, qu'est-ce que tu veux, mon evounet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 14 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2007 Ch'uis bien d'accord. Dites, j'ai débloqué ça: Le B787 est disponible ! Je l'accepterais bien (9M$ ! :/), mais je me souviens que keats disait que l'autre navion à débloquer était moisi. Alors si je dois refuser, je veux être sur que c'est le cas, et que je l'aurais pas dans l'os un jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 14 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2007 Est-ce que c'est utile d'activer le surbooking? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 14 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2007 toujours pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 14 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2007 Ch'uis bien d'accord.Dites, j'ai débloqué ça: Le B787 est disponible ! Je l'accepterais bien (9M$ ! :/), mais je me souviens que keats disait que l'autre navion à débloquer était moisi. Alors si je dois refuser, je veux être sur que c'est le cas, et que je l'aurais pas dans l'os un jour.[/quotemsg] C'est une excellente question. Je ne sais pas du tout ce qu'il vaut dans A-M. Par contre, je trouve que c'est pas réaliste étant donné qu'il n'a toujours pas fait son premier vol, qu'il n'est pas prêt d'être certifier alors l'entrée en service... PFIOU ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 14 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2007 de ce que j'avais lu d'avant le raz ça semblait unanime qu'il était pas super rentable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 14 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2007 toujours pas [/quotemsg]J'avais zappé la question à la page précédente ^^' Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanitoDibanana Posté(e) le 14 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2007 Bon les zamis, votre avis sur le "SUPER TOTO du samedi"? Kick your bust biatch! ou... vous passez à la caisse (bande de crevards!...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 14 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2007 J'ai plus un rouble en poche, ces enfoirés de la maintenance m'ont dépouillé jusqu'à l'os...je verrai ça quand je me serais refait une santé financière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanitoDibanana Posté(e) le 14 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2007 Mais bordel, Patapouf, cesse donc de te faire entuber par cette Nadine Emouk de maintenance et passe à la version manuelle! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 14 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2007 bah après ton conseil, c'est ce que j'ai voulu faire, mais le fait de rompre un contrat coute des brouzoufs aussi, j'ai donc laissé filer jusqu'à la fin de contrat... Sauf qu'entre temps j'ai refait ma flotte à base de A380 et là, surprise du chef, je me suis fait gauler 5M$ par gronavion pour le contrat qui était en cours :/ Voila pourquoi j'écris debout depuis 3 jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 14 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2007 [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjikos Posté(e) le 16 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2007 Combien il coute le 380? c'est quoi les prix? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanitoDibanana Posté(e) le 16 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2007 T'as fumé quoi Benji?!... Tu rentres d'un séjour en Nouvelle-Guinée Papouasie et tu as le contre-coup du syndrome des "tongues en pneus"?... Ou alors, tu n'as pas jugé nécessaire d'activer ton secteur R&D où tu pourras, moyennant une bonne liasse de caillasse, débloquer l'A380 (319 patates tout de même!... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjikos Posté(e) le 16 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2007 ^^ C'est juste pour avoir les prix du neuf et de l'occas' vu que je le débloque dans quelques jours il faut que j'organise la transformation de ma flotte!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanitoDibanana Posté(e) le 16 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2007 La différence avec l'occase est infime vu que la bête sort d'usine: neuf: 319 200 000 $ occase: 316 200 000 $ Comme tu l'imagines, l'entretien est conséquent, mais c'est pour l'instant le coucou au potentiel le plus rentable du jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 16 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2007 attention ya un problème sur l'occas (enfin c'était le cas quand j'vaias pris mes avions et ceux de damien). Tu payes le même prix pour l'occas et le neuf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanitoDibanana Posté(e) le 16 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2007 Pour éclairer la lanterne de certains au sujet de la maintenance manuelle, j'ai dépensé un peu moins de 6 patates pour maintenir ma flotte à 100 % (le contrat de maintenance me dépouillerait de 49 boules pour le même travail!...) sur une semaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 16 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2007 Ouaip à mort le contrat de maintenance. Sinon pour info sur les nouveaux aéroports : http://fsvis.free.fr/forum_am/viewtopic.php?t=2195 En passant, dPm est passé admin sur le jeu, il est avec moi sur la banque et plein de petites choses à coté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 16 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2007 Bon comme tous les dimanches, bilan de la semaine. Vous noterez une belle chute de ma part, sinon ça reste homogène Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanitoDibanana Posté(e) le 16 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2007 C'est baaaaaaaaaeau!!!... Mais quand est-ce qu'on augmente nos rentes en claquant la grosse cagnote de l'alliance? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 16 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2007 bientot.. ca fait quelque semaines que Pata et Eve nous parlent de se prendre un A380 pour leur binome et la majorité des sous dedans sont des investissements d'Eve donc j'aimerai bien, si possible, qu'ils se décident Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 16 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2007 Ah mais nous on est super décidés, on attendait juste que ça se calme côté investissements à droite à gauche. (Forcement, catalogue indisponible, je fais ça quand c'est revenu). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 16 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2007 mais comme je l'ai dis plus tot, j'ai plus un kopek, moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés