Jooreixo Posté(e) le 12 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2007 nan mais je pwefewe demander vu les loustiques qu'il y a dans cette alliance LA DIWECTION VOUS EMMEWDE soit dit en passant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 12 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2007 je serai le seul à ne pas pouvoir jouer vu que c'est moi qui tire au sort, mais je paierai quand même à chaque fois.. donc bon l'escroquerie hein [/quotemsg] Tu peux aussi faire en sorte que ça soit une autre personne qui fasse le tirage au sort.. Une personne qui n'est pas dans l'alliance of course ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 12 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2007 bon bougez pas j'appelle Me Enculator de la star ac pour faire rôle d'huissier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanitoDibanana Posté(e) le 12 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2007 J'peux aussi demander à mes enfants... Leurs mains innocentes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 12 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2007 Aller, fais gagner papa sinon t'es privé de dessert[/Quote]ouais ouais jte vois bien venir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) le 12 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2007 Bon allez ! Plus que 4 votes pour mon second A380 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 12 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2007 j'ai mis tes 5M$ et j'ai voté. Par contre j'exige de gagner la loterie, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 12 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2007 j'ai bien noté vos 5 millions à Eve et à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 12 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2007 tient pata je viens de regarder si rand marchait bien, si on lançait le jeu tout de suite c'est toi qui gagnait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 12 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2007 touche plus à rien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 12 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2007 ^^ (Tout ça pour qu'on investisse mine de rien dans la compagnie en plus) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 12 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2007 Bah ouais le truc c'est que j'ai l'impression que passé les 100 millions ya plus grand monde (je parle pas pour toi eve ) qui se souvient qu'il faut investir régulièrement dans l'alliance si on veut la voir grandir. Après bah on va commencer à organiser des jeux sympa avec l'alliance, ça changera un peu du quotidien de AM. Je vous en reparle très vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 12 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2007 Un jeu sympa, on achète un A380, on l'utilise tous un jour à tour de rôle, on le répare jamais, et le premier qui le crash a perdu (et doit bien sur en racheter un). Non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 12 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2007 je suis pour. Je le prends en premier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 12 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2007 Un jeu sympa, on achète un A380, on l'utilise tous un jour à tour de rôle, on le répare jamais, et le premier qui le crash a perdu (et doit bien sur en racheter un).Non ?[/quotemsg] heu sauf que là c'est liste noir et vols gratuits pendant 1 semaine, dur dur pour une compagnie :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 12 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2007 J'avais 5 B777 que j'ai revendu pour prendre 3 A380, je fais 2M$ de moins par jour Edit : ah non, je gagne 2M$, en fait ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 12 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2007 j'ai rajouté 9M$ na ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanitoDibanana Posté(e) le 12 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2007 MESSAGE IMPORTANT A TOUTES LES QUICHES DE L'ALLIANCE Vu qu'on se ramollit le bulbe, qu'il y a de la tune qui dort et que Cro-Magnon, déjà dans sa grotte, bien avant de penser à se laver les ratiches ou de dire pardon après avoir lâché un pet gras, que Cro-Magnon, disais-je, était déjà un putain de joueur d'osselets. "SUPER TOTO du samedi!", en exclusivité chez nous, devrait satisfaire camarade, ton esprit joueur et opportuniste; ton analyse des statistiques; ton sens de la contradiction ou tout simplement, ton appât du gain. Le concept: un pari débile lancé le vendredi sur notre forum vers 22:00. Chacun fait son pronostic et celui qui se rapproche le plus de la bonne réponse (en cas d'égalité, le premier ayant répondu juste l'emportera) gagne: 1) une semaine à programmer sur un beau A380 tout neuf; 2) la nécessité de trouver un nouveau pari pour la semaine suivante et de le poster sur notre forum; 3) l'impossibilité de participer au pari suivant (y'en a qui connaisse mieux les rayons pizza que d'autres...). L'avantage de ce jeu évitera les tirages au sort à la Poutine que nous organise notre escroc de directeur. L'inconvénient est qu'il va falloir que chacun passe à la caisse pour lancer le "SUPER TOTO du samedi": 32 patates Si le "SUPER TOTO du samedi" finit par gaver, l'Alliance vous aura tout de même soutiré un bel A380 sans crier garde. Je compte sur vous pour ne pas se la jouer "grosse zaza molle de la douille" et on se dit que mercredi prochain, tout le monde a lâché la caillasse pour enclencher le vote. PS: J'EMMERDE LA DIRECTION! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 12 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2007 heu sauf que là c'est liste noir et vols gratuits pendant 1 semaine, dur dur pour une compagnie :| [/quotemsg] [:eveden] Si tu crashes un appareil de la compagnie, c'est elle dans son ensemble qui prend ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 12 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2007 MESSAGE IMPORTANT A TOUTES LES QUICHES DE L'ALLIANCEVu qu'on se ramollit le bulbe, qu'il y a de la tune qui dort et que Cro-Magnon, déjà dans sa grotte, bien avant de penser à se laver les ratiches ou de dire pardon après avoir lâché un pet gras, que Cro-Magnon, disais-je, était déjà un putain de joueur d'osselets. "SUPER TOTO du samedi!", en exclusivité chez nous, devrait satisfaire camarade, ton esprit joueur et opportuniste; ton analyse des statistiques; ton sens de la contradiction ou tout simplement, ton appât du gain. Le concept: un pari débile lancé le vendredi sur notre forum vers 22:00. Chacun fait son pronostic et celui qui se rapproche le plus de la bonne réponse (en cas d'égalité, le premier ayant répondu juste l'emportera) gagne: 1) une semaine à programmer sur un beau A380 tout neuf; 2) la nécessité de trouver un nouveau pari pour la semaine suivante et de le poster sur notre forum; 3) l'impossibilité de participer au pari suivant (y'en a qui connaisse mieux les rayons pizza que d'autres...). L'avantage de ce jeu évitera les tirages au sort à la Poutine que nous organise notre escroc de directeur. L'inconvénient est qu'il va falloir que chacun passe à la caisse pour lancer le "SUPER TOTO du samedi": 32 patates Si le "SUPER TOTO du samedi" finit par gaver, l'Alliance vous aura tout de même soutiré un bel A380 sans crier garde. Je compte sur vous pour ne pas se la jouer "grosse zaza molle de la douille" et on se dit que mercredi prochain, tout le monde a lâché la caillasse pour enclencher le vote. PS: J'EMMERDE LA DIRECTION![/quotemsg] Comme je te le disais, chu je suis pour et poutine te fesse avec une pelle ma bonne dame [:eveden] Si tu crashes un appareil de la compagnie, c'est elle dans son ensemble qui prend ?[/quotemsg] AH ouais tu crash un de tes zinks, c'est liste noir, danslcul, vols gratuits pour au moins une semaine pour faire remonter ta reput.. et en plus soit tu perds l'appareil soit ça te coute une fortune pour le retaper. bref pas un bon plan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 12 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2007 Bon j'ai peut être une future nouvelle recrue prête à participer à nos activités extra scolaires en la personne de garyas que les habitués de AM connaissent vu que c'est un des admins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 13 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2007 youhou j'espère qu'il est sot, comme ca on sera 6 : D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 13 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2007 bon.. j'ai rajouté une méchante chiée d'aéroports, doit y en avoir peut être une centaine de plus. Pour le moment les rayons d'action bugent (jvais me faire démonter par benjamin ) mais il résoudra ça très bientôt Soyez sage, je passerai sans doute pas demain, peut être vendredi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 13 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2007 moi j'ai plus un kopek depuis l'échange de mes navions contre des gronavions :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2007 youhou j'espère qu'il est sot, comme ca on sera 6 : D[/quotemsg] gros naze xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés