loul71 Posté(e) le 10 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2007 crevard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 10 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2007 Bah ouais mais ça sert à rien de le laisser dans le garage hein.. et puis ça vous rapporte de l'argent aussi le fait de le faire voler hein edit : bien entendu, si le binome se manifeste, je me ferai un plaisir de supprimer le vol pour les laisser voler sur leur avion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 10 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2007 D'accord mais la direction, elle avait pas dit qu'elle ferais un planning ? Ou alors j'ai encore rien bité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 11 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2007 ouias la direction elle pue un peu de la moule là, elle a pas le temps de faire un planning. On va dire, Eve, tu prends cette semaine, JDB la semaine qui suit. Tu veux que j'annule mes vols pour aujourd'hui et demain ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 11 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2007 M'enfous, pas le temps de les faire maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 11 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2007 sinon je sais pas trop où vous en etes pata et toi pour l'achat de l'A380 en plus de votre B777 (si c'est toujours ça que vous voulez faire). J'ai rajouté 40 millions dans l'alliance histoire de vous filer un coup de main Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 11 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2007 39e, chu dans le top50, y doivent être naze les autres si j'arrive à passer devant le plus étonnant c'est le nb de place que je prends par jour, j'm'attends au retour de batons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 11 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2007 Faut voir avec pata, il doit casquer. Manque plus de 100M$ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 11 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2007 Pour information, je vais être: - peu disponible cette semaine (projets), - absent du 14 au 24 décembre (vacances), - plus ou moins présent du 24 au 2 janvier ("vacances"), - peu disponible du 2 au 11 janvier (partiels) - absent du 18 au 27 janvier. (vacances) Non, je ne suis pas relou =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 11 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2007 jpeux dépanner 20-30 millions voir un peu plus d'ici quelques jours, si ca peut aider.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 11 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2007 Pour information, je vais être:- peu disponible cette semaine (projets), - absent du 14 au 24 décembre (vacances), - plus ou moins présent du 24 au 2 janvier ("vacances"), - peu disponible du 2 au 11 janvier (partiels) - absent du 18 au 27 janvier. (vacances) Non, je ne suis pas relou =D[/quotemsg] ca veut dire tu mlaches tous tes vols :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 11 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2007 je pense qu'effectivement ça va se passer comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 11 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2007 Faux con Vautour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 11 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2007 Hmm interressant le vote loul. Si vous voulez plus de moi dans l'alliance, je reprends mes 380 millions et je vais faire autre chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 11 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2007 Hmm interressant le vote loul. Si vous voulez plus de moi dans l'alliance, je reprends mes 380 millions et je vais faire autre chose. [/quotemsg]gné ! :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 11 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2007 Vote : Downgrade de Troll Airlines de la Direction (retour à un membre Simple) MooT,11/12/2007, 01:18 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) le 11 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2007 J'arrive !!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 11 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2007 "I see dead people" edit : j'ai foutu 50M$ de plus dans l'alliance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) le 11 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2007 C'est normal que je ne trouve pas comment envoyer de message sur ce site ? Sinon, je viens d'adhérer à SKY TRAVELERS, j'espère que j'ai donné assez d'argent pour être accepter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 11 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2007 Han damien.. je veux biend e toi dans l'alliance, mais uniquemetn si tu disparait pas à la fin de la semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) le 11 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2007 Si j'ai bien compris la cotisation est de 5M par semaine, pour l'instant je fais que 400k par jour, donc je sais pas trop... Apparemment ca va etre chaud de payer la cotisation a moins qu'on se parle sur msn demain et que tu m'expliques les trucs et astuces Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 11 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2007 Merci de réparer SK-1L_DPMK connard de directeur associé Ah ouais sinon vous allez rire... enfin surtout JDB.. je peux pas annuler les vols de SK-5L, il est rendu en papouasie, faut bien qu'il revienne à la maison Il sera libre demain à 14H :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 11 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2007 Bin sim, tu veux un conseil pour bien commencer ? Tu prends le prêt automatique à hauteur de 600 millions, tu achètes des appareils de type Boeing B777-300ER en série (sert à rien les 3 classes) Là dessus, tu prends un contrat de maintenance elevé sur 4 semaines, un contrat de R&D super elevé tu planifies tes vols en suivant les conseils donnés par ta morue (au niveau des prix). Le truc super bien c'est de les faire voler à la limite de leur rayon d'action et surtout, surtout pour les vols >24H, tu laisses pas une demi journée de trou, tu trouves une destinations pour completer histoire d'approcher le 100% d'utilisation. Ensuite, tu demandes un joli prêt à ton banquier en faisant un super texte avec des arguments en béton armé pour lui demander un petit peu plus de sous, tu demandes à rentrer dans l'alliance, tu y mets 100 millions et puis tu rachètes des longs courrier que tu fais aller très loin et voilaaaaaaaa[/quotemsg] [:patapouf:2] edit : evidemment, c'était pour damien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 11 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2007 Si j'ai bien compris la cotisation est de 5M par semaine, pour l'instant je fais que 400k par jour, donc je sais pas trop... Apparemment ca va etre chaud de payer la cotisation a moins qu'on se parle sur msn demain et que tu m'expliques les trucs et astuces [/quotemsg]rho bah oui va falloir baisser la cotisation hedbo sinon tu vas jamais t'en sortir :| On va faire un truc particulier avec toi Damien, si tu as déjà acheté des avions, tu vas reset ta compagnie, prendre le maximum d'emprunt automatique et surtout ne rien acheter. Simplement parce que l'A380 est l'avion le plus rentable du jeu pour le moment et que t'y a pas accès avant un bon mois. Pour te faire monter plus vite, au lieu de te prendre des avions de merde, tu vas mettre tous tes sous dans l'alliance et on va te prendre un A380 qui te sera réservé. Semaine prochaine, tu vas demander un prêt de 340 millions à la banque en faisant un super joli texte et tu les mettra à nouveau dans l'alliance, on te prendre un deuxième A380. A mon avis c'est le meilleur moyen pour toi d'évoluer super vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 11 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2007 Non justement pata on va faire autrement pour damien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés