Airlines-Manager - ALLIANCE SKY TRAVELERS - Lire le premier post


Jooreixo

Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour information, je vais être:

- peu disponible cette semaine (projets),

- absent du 14 au 24 décembre (vacances),

- plus ou moins présent du 24 au 2 janvier ("vacances"),

- peu disponible du 2 au 11 janvier (partiels)

- absent du 18 au 27 janvier. (vacances)

Non, je ne suis pas relou =D[/quotemsg]

ca veut dire tu mlaches tous tes vols :whistle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin sim, tu veux un conseil pour bien commencer ?

Tu prends le prêt automatique à hauteur de 600 millions, tu achètes des appareils de type Boeing B777-300ER en série (sert à rien les 3 classes)

Là dessus, tu prends un contrat de maintenance elevé sur 4 semaines, un contrat de R&D super elevé

tu planifies tes vols en suivant les conseils donnés par ta morue (au niveau des prix). Le truc super bien c'est de les faire voler à la limite de leur rayon d'action et surtout, surtout pour les vols >24H, tu laisses pas une demi journée de trou, tu trouves une destinations pour completer histoire d'approcher le 100% d'utilisation.

Ensuite, tu demandes un joli prêt à ton banquier en faisant un super texte avec des arguments en béton armé pour lui demander un petit peu plus de sous, tu demandes à rentrer dans l'alliance, tu y mets 100 millions et puis tu rachètes des longs courrier que tu fais aller très loin et voilaaaaaaaa[/quotemsg]

[:patapouf:2]

edit : evidemment, c'était pour damien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris la cotisation est de 5M par semaine, pour l'instant je fais que 400k par jour, donc je sais pas trop... Apparemment ca va etre chaud de payer la cotisation a moins qu'on se parle sur msn demain et que tu m'expliques les trucs et astuces :)[/quotemsg]

rho bah oui va falloir baisser la cotisation hedbo sinon tu vas jamais t'en sortir :|

On va faire un truc particulier avec toi Damien, si tu as déjà acheté des avions, tu vas reset ta compagnie, prendre le maximum d'emprunt automatique et surtout ne rien acheter.

Simplement parce que l'A380 est l'avion le plus rentable du jeu pour le moment et que t'y a pas accès avant un bon mois. Pour te faire monter plus vite, au lieu de te prendre des avions de merde, tu vas mettre tous tes sous dans l'alliance et on va te prendre un A380 qui te sera réservé. Semaine prochaine, tu vas demander un prêt de 340 millions à la banque en faisant un super joli texte et tu les mettra à nouveau dans l'alliance, on te prendre un deuxième A380. A mon avis c'est le meilleur moyen pour toi d'évoluer super vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement