JuanitoDibanana Posté(e) le 9 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2007 Bon et bien je vote contre et vous pouvez compter sur ma rallonge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 9 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2007 il faut combien , j'ai un peu de rab moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 9 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2007 /!\ Message de la direction /!\ MERCI DE VOTER CONTRE L'ACHAT D'UN B777, ON VA ATTENDRE UN PEU ET PRENDRE UN A380 PS : LA DIRECTION VOUS EMMERDE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 9 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2007 il faut combien , j'ai un peu de rab moi.[/quotemsg] 80/85 millions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 9 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2007 bah si evounet me permet de les mettre moi, ça me pose pas de soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 9 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2007 ouais aussi j'ai pas compté les 45 millions de cotisation qui vont arriver demain tient donc au final va manquer 40 patates Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 9 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2007 bah là je viens de relancer 2 semaines de maintenance qui m'ont couté la peau du cul donc je dispose de 100M$ .Mais je peux vendre un navion, au pire. Il faudrait combien ? [/quotemsg] Mets tout ce que tu peux, je complète, on s'arrange quand t'es plus à sec, sale pauvre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 9 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2007 Bonjour Mr Boss!Depuis plusieurs semaines, une hotesse est désagréable avec les passagers. Certains d'entres eux ont même porté plainte. Cette histoire a fait la une des journaux! Nous avons perdu 5 points de popularité. Notre compagnie a maintenant une réputation de 100 points et un solde de 46 951 805$! A bientôt Mr. Boss Salope ps: chu 55e \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 9 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2007 Bon, 250 myons en plus, BANDE de PAUVRES ! Heu, par contre il va servir à acheter quoi cet argent, parce que pata et moi, on aurait bien aimé notre pitit A 300 lance bourrins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 9 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2007 on touche pas à vos sous, c'est rien que pour votre A380 ça (bon c'est pas dit qu'on pioche pas un peu ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 9 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2007 Ca me dérange pas, ça sert à faire tourner l'alliance en priorité, mais bon, juste nous oubliez pas, c'est ce que je voulais dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 9 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2007 Non non on va pas vous oublier Je lance l'achat du A380 pour JDB et ta pomme, merci de voter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 9 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2007 Option d'achat mise. Après demain, je mets 60 millions dans l'alliance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 9 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2007 Bonjour Mr Boss!Depuis plusieurs semaines, une hotesse est désagréable avec les passagers. Certains d'entres eux ont même porté plainte. Cette histoire a fait la une des journaux! Nous avons perdu 5 points de popularité. Notre compagnie a maintenant une réputation de 100 points et un solde de 46 951 805$! A bientôt Mr. Boss Salope ps: chu 55e \o/[/quotemsg] chu 13ème ptit bras Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 9 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2007 ptits bras, mais.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 9 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2007 chocolat? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 9 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2007 nan grandes jambes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacEugene Posté(e) le 10 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2007 Rapport du contrat avec R&D Corp. Date de Fin de contrat 06/02/2008 à 00:01 Prix du contrat 18 000 000$ Niveau de recherche Elevée Votre niveau dans l'échelle de l'innovation 9 Nombre d'innovations activés 7 Date plausible de la prochaine innovation 11/12/2007 à 15h Supplément pour chaque vols -2 400$ Supplément de Fiabilité pour l'avion de chaque vols 0% C'est normal ca Keats? O_O Et il me demande 17M pour rompre le contrat :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 10 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2007 pourquoi tu veux rompre ton contrat ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 10 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2007 Merci à Mac Eugène, Benjikos, dPm et JDB de voter rapidement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 10 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2007 chiasse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjikos Posté(e) le 10 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2007 c'est fait j'ai prelevé 50 millions de l'alliance! mais je les remets dans 3 jours, comme ca j'ai pu acheter 1 340 et un 777 de plus ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 10 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2007 SK-5L dans le garage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 10 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2007 c'est pas là qu'il doit être... hop hop hop en vol! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 10 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2007 bon comme personne en veut, j'ai mis un vol pour aujourd'hui et demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés