Jooreixo Posté(e) le 9 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2007 Triplette, mais c'est pour le bien de la communauté /!\ Messages de la direction /!\ [*]L'appareil SK-1L a été vendu et un A380 répondant au doux nom de SK-1L_KEATS a été acheté grâce aux investissements des compagnies Troll Airlines et dPm Airways. Les appareils immatriculé SK-1L_DPMK et SK-1L_KEATS sont réservés au binome de choc que je forme avec dPm, merci donc de laisser vos sales pattes loins de ces avions [*]Une nouvelle compagnie vient de nous rejoindre, JDB-Airlines qui vient de nous gratifier des 5 millions de frais d'inscription. Nous attendons avec impatience sont investissement de 100 millions. Suite à cet investissement de 100 millions, un A380 sera acheté pour le binome que formera JDB et Eve (Eve qui reste également en binome avec Pata), dPm vous fera un planning pour veiller à ce que vous rouliez bien une semaine sur l'autre. Pourquoi un A380 ? Il y a plus de 200 millions dans les caisses de l'alliance qui dorment, je préfère, avec l'accord des honorables compagnies de cette alliance investir afin de pouvoir avoir un appareil à proposer au binome Eve / JDB [*]J'ai réalisé le bilan de la semaine. Contrairement à la semaine passée, j'ai pris les bénéfices réalisés sur la semaine qui vient de se terminer. En effet, Loul et d'autres n'ont pas de vols ou très peu prévu sur la semaine à venir, donc ça ne serai pas représentatif de leur résultat. Je pense continuer à prendre cette donnée sur les semaines à venir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 9 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2007 J'ai très peu de vols, car comme je l'ai précisé, je programme vol par vol merci pour les graphs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanitoDibanana Posté(e) le 9 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2007 De retour d'expé! J'viens d'mettre 50 patates et comme promis, je mettrai le double d'ici la venue de l'autre bohémien attardé lapon. Y'aurait pas un p'tit vol d'ici là pour que je me familiarise avec le personnel naviguant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 9 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2007 Salut JDB 50 patates :| aller fait un tit effort, t'as des sous encore Bon sinon. aujourd'hui, l'alliance a 237 millions, ce qui fait qu'on prendre un B777-300ER d'occas, le retapper et te mettre dessus avec un binome fraichement choisit pour que tu puisses pincer les fesses du copilote. Je lance l'option d'achat de l'avion. En revanche, va falloir que tu investisses grandement, 50 patates pour un B777, c'est un peu trop peu en fait Bienvenue chez les fous edit : option d'achat mise pour un nouveau B777-300ER répondant au doux nom de SK-5L Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 9 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2007 J'ai plus de 300M$ qui dorment et qui attendent d'être investit (enfin, si je pouvais en garder un poil, histoire d'assurer mes arrières). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 9 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2007 garde les pour faire un truc avec pata, pour le moment ya pas un besoin urgent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 9 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2007 Bonjour Mr Keats!Je viens d'effectuer le paiement de 14 151 614$ d'indemnités à la banque dû aux 2 218 500 000$ prêtés. Si nous remboursons encore un peu la banque, nous pourrions moins payer d'indemnités la semaine prochaine ! A bientot ![/Quote] Aie mal au cul là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 9 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2007 Bon, ch'uis une quiche, je comprends toujours pas ces tableaux. Surtout le deuxième. On va faire simple jusqu'à ce quelqu'un prenne le temps de m'expliquer le concept, vaut mieux avoir un faible pourcentage, ou un fort pourcentage ? (J'vous dit pas comment j'ai galéré pour trouver un truc qui soit pas sujet à mauvaise interprétation avec une histoire de grosse et de petite barre, et là encore, j'ai des doutes) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 9 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2007 Un fort pourcentage. C'est tes benef sur la semaine divisé par ta dette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 9 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2007 Aye ame baque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 9 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2007 owe moche ken iou investir ine zi alliance tou baille anne A380 ? @Keats: Ok, donc je suis une merde, je comprend pas. Mes 3 A380 tournent plutôt bien, je capte pas, je savais que la gestion c'était pas pour moi, mais à ce point là. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 9 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2007 bah là je viens de relancer 2 semaines de maintenance qui m'ont couté la peau du cul donc je dispose de 100M$ . Mais je peux vendre un navion, au pire. Il faudrait combien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanitoDibanana Posté(e) le 9 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2007 Holà braves amis peons!... Pourquoi acheter cet espèce de pauv ULM de B777-300 alors que nous sommes à moins de 100 patates du A380? Je m'engage à vous verser 50 patates supplémentaires d'ici mardi soir. Bien que nouveau , je me permets, Patapouf, de retendre l'ouïe à tes propos... Contrat de maintenance? What is this fucking ass hole thing to do when it exists the manual reparation, very chiper!!!... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 9 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2007 bah j'avoue que j'ai pas du passer plus de 15 minutes en tout et pour tout sur ce jeu, donc je me permets de te rétorquer un " Tell me more !!". C'est vraiment plus interressant ? C'est compatible avec une connexion tous les 3 jours ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanitoDibanana Posté(e) le 9 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2007 On va dire que cela doit être la limite à ne pas dépasser. Au bout de 3 jours, tes avions ont de fortes chances de se retrouver à 94% de fiabilité. A toi de déterminer si ton niveau de poisse te permettra de jouer avec ce taux de fiabilité... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 9 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2007 Et niveau simflouz, ça vaut vraiment le coup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 9 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2007 Yahoo o// le deuxième vioc est là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanitoDibanana Posté(e) le 9 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2007 Et c'est vraiment plus intéressant! Ma flotte me coûte au max 12 M par semaine d'entretien manuel, alors qu'un contrat de maintenance élevé exigerait 38 patates (ces batards ont le monopole, attends voir que le marché s'ouvre aux p'tits mécanos pakis!!!...On pourra partir en vacances sans trimballer son p'tit sac de vaseline...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 9 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2007 Holà braves amis peons!...Pourquoi acheter cet espèce de pauv ULM de B777-300 alors que nous sommes à moins de 100 patates du A380? Je m'engage à vous verser 50 patates supplémentaires d'ici mardi soir. Bien que nouveau , je me permets, Patapouf, de retendre l'ouïe à tes propos... Contrat de maintenance? What is this fucking ass hole thing to do when it exists the manual reparation, very chiper!!!...[/quotemsg] stoi qui voit... merci donc de voter contre le B777, pourtant j'avais mis des hotesses avec des lèvres presques naturelles (hu lesquelle ? :ack:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanitoDibanana Posté(e) le 9 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2007 Mon petit Keats!... T'as mangé ta paté?... T'as fait ton p'tit rot?... T'as pris ton p'tit bain et t'as plus la bistouquette qui sent l'pipi?... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 9 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2007 j'en suis a 23M/ semaine moi :/ Je mate si on peut peter le contrat sans prendre 10 M dans la tronche et je passe à la mimine. Merci pour le conseil Ls : j'ai voté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 9 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2007 Et c'est vraiment plus intéressant! Ma flotte me coûte au max 12 M par semaine d'entretien manuel, alors qu'un contrat de maintenance élevé exigerait 38 patates (ces batards ont le monopole, attends voir que le marché s'ouvre aux p'tits mécanos pakis!!!...On pourra partir en vacances sans trimballer son p'tit sac de vaseline...)[/quotemsg] je plussoie ardament.. Pour ma flotte de A380, c'est 45 millions par semaine de contrat de maintenance. A la paluche, ça me coute 2 millions et je le fais deux ou trois fois par semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 9 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2007 Mon petit Keats!... T'as mangé ta paté?... T'as fait ton p'tit rot?... T'as pris ton p'tit bain et t'as plus la bistouquette qui sent l'pipi?...[/quotemsg]nan bordel j'ai pas eu le temps de bouffer moi avec tout ça :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanitoDibanana Posté(e) le 9 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2007 Donc 6 boules d'entretien par semaine? Là, je tape des pieds d'admiration et je vais étudier ça de plus près. Pour le B777-300, je tiens à vous préciser que je compte rajouter 50 patates; le compte ne sera cependant pas suffisant pour l'A380. Si ça couine dans vos tiroirs, on attendra et on casque pour le deltaplane. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 9 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2007 bah eve peut completer un peu, il doit pas manquer grand chose là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.