Airlines-Manager - ALLIANCE SKY TRAVELERS - Lire le premier post


Jooreixo

Messages recommandés

Triplette, mais c'est pour le bien de la communauté

/!\ Messages de la direction /!\

[*]L'appareil SK-1L a été vendu et un A380 répondant au doux nom de SK-1L_KEATS a été acheté grâce aux investissements des compagnies Troll Airlines et dPm Airways. Les appareils immatriculé SK-1L_DPMK et SK-1L_KEATS sont réservés au binome de choc que je forme avec dPm, merci donc de laisser vos sales pattes loins de ces avions :o

[*]Une nouvelle compagnie vient de nous rejoindre, JDB-Airlines qui vient de nous gratifier des 5 millions de frais d'inscription. Nous attendons avec impatience sont investissement de 100 millions. Suite à cet investissement de 100 millions, un A380 sera acheté pour le binome que formera JDB et Eve (Eve qui reste également en binome avec Pata), dPm vous fera un planning pour veiller à ce que vous rouliez bien une semaine sur l'autre. Pourquoi un A380 ? Il y a plus de 200 millions dans les caisses de l'alliance qui dorment, je préfère, avec l'accord des honorables compagnies de cette alliance investir afin de pouvoir avoir un appareil à proposer au binome Eve / JDB

[*]J'ai réalisé le bilan de la semaine. Contrairement à la semaine passée, j'ai pris les bénéfices réalisés sur la semaine qui vient de se terminer. En effet, Loul et d'autres n'ont pas de vols ou très peu prévu sur la semaine à venir, donc ça ne serai pas représentatif de leur résultat. Je pense continuer à prendre cette donnée sur les semaines à venir.

38bff885ae70fb9e375ee9179c1db.png

e35b96ebd6e6c1cf8fa6df5923334.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut JDB

50 patates :| aller fait un tit effort, t'as des sous encore :D

Bon sinon. aujourd'hui, l'alliance a 237 millions, ce qui fait qu'on prendre un B777-300ER d'occas, le retapper et te mettre dessus avec un binome fraichement choisit pour que tu puisses pincer les fesses du copilote.

Je lance l'option d'achat de l'avion. En revanche, va falloir que tu investisses grandement, 50 patates pour un B777, c'est un peu trop peu en fait :D

Bienvenue chez les fous :D

edit : option d'achat mise pour un nouveau B777-300ER répondant au doux nom de SK-5L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ch'uis une quiche, je comprends toujours pas ces tableaux. Surtout le deuxième. On va faire simple jusqu'à ce quelqu'un prenne le temps de m'expliquer le concept, vaut mieux avoir un faible pourcentage, ou un fort pourcentage ?

(J'vous dit pas comment j'ai galéré pour trouver un truc qui soit pas sujet à mauvaise interprétation avec une histoire de grosse et de petite barre, et là encore, j'ai des doutes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Holà braves amis peons!...

Pourquoi acheter cet espèce de pauv ULM de B777-300 alors que nous sommes à moins de 100 patates du A380?

Je m'engage à vous verser 50 patates supplémentaires d'ici mardi soir.

Bien que nouveau , je me permets, Patapouf, de retendre l'ouïe à tes propos... Contrat de maintenance? What is this fucking ass hole thing to do when it exists the manual reparation, very chiper!!!...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est vraiment plus intéressant!

Ma flotte me coûte au max 12 M par semaine d'entretien manuel, alors qu'un contrat de maintenance élevé exigerait 38 patates (ces batards ont le monopole, attends voir que le marché s'ouvre aux p'tits mécanos pakis!!!...On pourra partir en vacances sans trimballer son p'tit sac de vaseline...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Holà braves amis peons!...

Pourquoi acheter cet espèce de pauv ULM de B777-300 alors que nous sommes à moins de 100 patates du A380?

Je m'engage à vous verser 50 patates supplémentaires d'ici mardi soir.

Bien que nouveau , je me permets, Patapouf, de retendre l'ouïe à tes propos... Contrat de maintenance? What is this fucking ass hole thing to do when it exists the manual reparation, very chiper!!!...[/quotemsg]

stoi qui voit... merci donc de voter contre le B777, pourtant j'avais mis des hotesses avec des lèvres presques naturelles (hu lesquelle ? :ack:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est vraiment plus intéressant!

Ma flotte me coûte au max 12 M par semaine d'entretien manuel, alors qu'un contrat de maintenance élevé exigerait 38 patates (ces batards ont le monopole, attends voir que le marché s'ouvre aux p'tits mécanos pakis!!!...On pourra partir en vacances sans trimballer son p'tit sac de vaseline...)[/quotemsg]

je plussoie ardament.. Pour ma flotte de A380, c'est 45 millions par semaine de contrat de maintenance. A la paluche, ça me coute 2 millions et je le fais deux ou trois fois par semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc 6 boules d'entretien par semaine? Là, je tape des pieds d'admiration et je vais étudier ça de plus près.

Pour le B777-300, je tiens à vous préciser que je compte rajouter 50 patates; le compte ne sera cependant pas suffisant pour l'A380. Si ça couine dans vos tiroirs, on attendra et on casque pour le deltaplane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement