dPm Posté(e) le 8 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2007 et merci de voter d'ailleurs pour l'achat... qui devrait pas tarder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 8 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2007 si jamais le servuer tient le coup. Les sous récoltés par la vente de SK-1L seront laissé dans les comptes de l'alliance, et dpm et moi complèteront ce qu'il manque (moi 10 millions, dpm 40) ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 8 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2007 je vous fais suivre le dernier post de JDB Chéwi, Ces batawds ont lâché les chiens et y'a toute une meute de pitbulls cwevant la dalle qui me collent au twain. Le temps qu'ils connectent leurs neurones, éteignent le four pour les pizzas, vidé l'eau crade et tiède du bain, nous serons dimanche soir, j'aurai récupéré la tune de mon fond de solidarité et je viendrai vous montrer la couleur de mon dossard (n°28!...). J'ai en effet consulté les 4 premiers posts de votre service minitel et là, SHAME ON YOU, je vois 100 patates pour s'affranchir?!... Vous aurez 50 patates dans un premier temps, somme que je récupère de mon ancienne alliance et vous pouvez prétendre le double d'ici fin décembre. Vu le prix de l'A380, l'investissement suffira-t-il pour le partager? J'ai vu que tu m'as introduis dans ton alliance de zazas, ça va déballer dur. J'finis mon biz de traffic de Leonidas (t'en veux, 20 € le Kg?), j'fais le tour de mes aubergistes préférés et j'vous rejoins demain soir pour mettre un peu la pression,bande de mewdeux!!!... La biz. JDB PS: le vioc vous EMMEWDE!!!...[/Quote] voila voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 8 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2007 Là tout de suite j'arrive pas à accéder au site. Je re-essaierai plus tard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 8 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2007 le servuer a du passer par la fenetre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 8 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2007 Impossible de se connecter : Too many connections Voilà, ça c'est fait. :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 8 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2007 ouasi je sais, apache en chie un max en fait. changement de serveur prévu pour ce soir et puis tout le monde doit être en train de faire F5, donc ça aide pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 8 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2007 SK-2L : aucun vol de prévu. Si vous en voulez pas, je saurai quoi en faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 8 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2007 comme j'ai dit soit MacEugene met des vols, soit Benjikos le récupère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 8 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2007 Ca vaut combien à la revente un B777-300ER? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 8 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2007 169 millions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 8 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2007 A voté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 8 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2007 merki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacEugene Posté(e) le 8 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2007 Désolé pour le SK-2L, mais j'ai de gros problèmes de connexions en ce moment. Ça fait que j'ai pas envie de perdre 30 minutes de mon temps à programmer des vols sur un avion. Donc je laisse ma semaine à Benjikos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 8 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2007 ok. Je pense qu'il ne sera pas contre inverser votre planning et te laisser la semaine d'après Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 8 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2007 JEN AI MARRE DE CES GENS QUI BLOQUENT UNE EQUIPE DE BINOME PARCE QU ILS VOTENT PAS PUTAIN jvais aller faire executer le vote, ras le cul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjikos Posté(e) le 8 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2007 Merci mac eugene je programme ca dès maintenant! sinon je voudrai retirer 30 millions de l'alliance pour acheter 2 777 ou 2 340 mais seulement apres avoir toucher mon epargne donc dimanche soir, je sais que vous envisager d'acheter un 380 donc est ce que ca serait possible de laisser cette somme au moins sur le compte de l'alliance? merci d'avance! A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 8 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2007 il y aura de l'argent (quasiement autant qu'avant) après l'achat de l'A380. On revend l'un de nos appareils et on a complété à peu de chose près, donc pas de soucis, attends juste que le vote soit executé si posible (d'ici 1h je pense) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 9 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2007 JEN AI MARRE DE CES GENS QUI BLOQUENT UNE EQUIPE DE BINOME PARCE QU ILS VOTENT PAS PUTAIN jvais aller faire executer le vote, ras le cul. [/quotemsg] Oh toto, tu te calmes. En fin d'aprem, le serveur était en rade, et on est pas à quelques heures près. Il s'agit d'un jeu de gestion à moyen/long terme, rien d'urgent ni de dramatique sur 24H de retard. PATA ! J'EN AI MARRE DE MON BINOME QUI ME BLOQUE PARCE QU'iL EST PAS LA PUTAIN ! J'vais aller le faire exécuter, ras le cul. [:lowskill:8] Et la banque ne marche plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanitoDibanana Posté(e) le 9 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2007 Salut les filles!... Zavez le réveil turbulent? Le cul qui vous gratte ou la cafetière en rade?... Bon me voici avec ma meuf en road trip dans la pampa malaise quand ma p'tite compagnie prolixe peut s'passer de moi quelques heures. Flotte: 1 A 380 4 B 777-300 2 B 777-200 1 B 767-300 1 A 321-200 Hub: Singapour Destinations: EU Chine Grozny Jolo Peshawar Ancien membre de la direction d'HAKUNA MATATA (encore 8° il y a une semaine!...) puis retiré en raison des règles de plus en plus douloureuses de sa fondatrice et des soirées "pizzas-bain mousse-M6" trop nombreuses d'une partie de ses membres. Allez, détendez-vous, la banque est en déroute, le serveur est entrainé par un système hydraulique de secours, et y'a des arbres nus qui passent devant ma fenêtre!... La biz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 9 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2007 Salut les filles!...Zavez le réveil turbulent? Le cul qui vous gratte ou la cafetière en rade?... Bon me voici avec ma meuf en road trip dans la pampa malaise quand ma p'tite compagnie prolixe peut s'passer de moi quelques heures. Flotte: 1 A 380 4 B 777-300 2 B 777-200 1 B 767-300 1 A 321-200 http://forum.vossey.com/mesimages/407226/logoJDBAIRLINES2.jpg Hub: Singapour Destinations: EU Chine Grozny Jolo Peshawar Ancien membre de la direction d'HAKUNA MATATA (encore 8° il y a une semaine!...) puis retiré en raison des règles de plus en plus douloureuses de sa fondatrice et des soirées "pizzas-bain mousse-M6" trop nombreuses d'une partie de ses membres. Allez, détendez-vous, la banque est en déroute, le serveur est entrainé par un système hydraulique de secours, et y'a des arbres nus qui passent devant ma fenêtre!... La biz[/quotemsg] halte, police, videz vos poches, vous êtes bon pour 15 ans avec toute la poudre que vous avez dans le nez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 9 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2007 Allez, détendez-vous, la banque est en déroute, le serveur est entrainé par un système hydraulique de secours, et y'a des arbres nus qui passent devant ma fenêtre!...[/quotemsg] heu ... Kamoulox ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 9 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2007 dPm is 37ème o// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 9 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2007 Oh toto, tu te calmes. En fin d'aprem, le serveur était en rade, et on est pas à quelques heures près. Il s'agit d'un jeu de gestion à moyen/long terme, rien d'urgent ni de dramatique sur 24H de retard. PATA ! J'EN AI MARRE DE MON BINOME QUI ME BLOQUE PARCE QU'iL EST PAS LA PUTAIN ! J'vais aller le faire exécuter, ras le cul. [:lowskill:8] Et la banque ne marche plus.[/quotemsg] 24H de perdus, c'est 4 millions de benef en moisn et ouais tu peux executer ton binome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 9 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2007 Salut les filles!...Zavez le réveil turbulent? Le cul qui vous gratte ou la cafetière en rade?... Bon me voici avec ma meuf en road trip dans la pampa malaise quand ma p'tite compagnie prolixe peut s'passer de moi quelques heures. Flotte: 1 A 380 4 B 777-300 2 B 777-200 1 B 767-300 1 A 321-200 http://forum.vossey.com/mesimages/407226/logoJDBAIRLINES2.jpg Hub: Singapour Destinations: EU Chine Grozny Jolo Peshawar Ancien membre de la direction d'HAKUNA MATATA (encore 8° il y a une semaine!...) puis retiré en raison des règles de plus en plus douloureuses de sa fondatrice et des soirées "pizzas-bain mousse-M6" trop nombreuses d'une partie de ses membres. Allez, détendez-vous, la banque est en déroute, le serveur est entrainé par un système hydraulique de secours, et y'a des arbres nus qui passent devant ma fenêtre!... La biz[/quotemsg] Twe cher JDB Bienvenue pawmis nous, c'est un wéel plaisiw de vous avoiw dans l'alliance. Pour le serveur, benjamin a changé de serveur cette nuit, normalement ça devrait tenir un peu mieux. Les votes sont pour le moment bloqué, je suis en train de les faire débloquer. J'ai vu que tu avais 87 millions JDB, t'y es presque, encore 13 millions et c'est bon (oui ceci est du racket ma bonne dame) Par contre tu peux te présenter aux autres charlots de l'alliance ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés