Airlines-Manager - ALLIANCE SKY TRAVELERS - Lire le premier post


Jooreixo

Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je vous fais suivre le dernier post de JDB

Chéwi,

Ces batawds ont lâché les chiens et y'a toute une meute de pitbulls cwevant la dalle qui me collent au twain.

Le temps qu'ils connectent leurs neurones, éteignent le four pour les pizzas, vidé l'eau crade et tiède du bain, nous serons dimanche soir, j'aurai récupéré la tune de mon fond de solidarité et je viendrai vous montrer la couleur de mon dossard (n°28!...).

J'ai en effet consulté les 4 premiers posts de votre service minitel et là, SHAME ON YOU, je vois 100 patates pour s'affranchir?!... Vous aurez 50 patates dans un premier temps, somme que je récupère de mon ancienne alliance et vous pouvez prétendre le double d'ici fin décembre. Vu le prix de l'A380, l'investissement suffira-t-il pour le partager?

J'ai vu que tu m'as introduis dans ton alliance de zazas, ça va déballer dur. J'finis mon biz de traffic de Leonidas (t'en veux, 20 € le Kg?), j'fais le tour de mes aubergistes préférés et j'vous rejoins demain soir pour mettre un peu la pression,bande de mewdeux!!!...

La biz.

JDB

PS: le vioc vous EMMEWDE!!!...[/Quote]

voila voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mac eugene je programme ca dès maintenant!

sinon je voudrai retirer 30 millions de l'alliance pour acheter 2 777 ou 2 340 mais seulement apres avoir toucher mon epargne donc dimanche soir, je sais que vous envisager d'acheter un 380 donc est ce que ca serait possible de laisser cette somme au moins sur le compte de l'alliance?

merci d'avance!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JEN AI MARRE DE CES GENS QUI BLOQUENT UNE EQUIPE DE BINOME PARCE QU ILS VOTENT PAS PUTAIN

jvais aller faire executer le vote, ras le cul. [/quotemsg]

Oh toto, tu te calmes. En fin d'aprem, le serveur était en rade, et on est pas à quelques heures près. Il s'agit d'un jeu de gestion à moyen/long terme, rien d'urgent ni de dramatique sur 24H de retard.

PATA ! J'EN AI MARRE DE MON BINOME QUI ME BLOQUE PARCE QU'iL EST PAS LA PUTAIN !

J'vais aller le faire exécuter, ras le cul. [:lowskill:8]

Et la banque ne marche plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles!...

Zavez le réveil turbulent? Le cul qui vous gratte ou la cafetière en rade?...

Bon me voici avec ma meuf en road trip dans la pampa malaise quand ma p'tite compagnie prolixe peut s'passer de moi quelques heures.

Flotte:

1 A 380

4 B 777-300

2 B 777-200

1 B 767-300

1 A 321-200

logoJDBAIRLINES2.jpg

Hub:

Singapour

Destinations:

EU

Chine

Grozny

Jolo

Peshawar

Ancien membre de la direction d'HAKUNA MATATA (encore 8° il y a une semaine!...) puis retiré en raison des règles de plus en plus douloureuses de sa fondatrice et des soirées "pizzas-bain mousse-M6" trop nombreuses d'une partie de ses membres.

Allez, détendez-vous, la banque est en déroute, le serveur est entrainé par un système hydraulique de secours, et y'a des arbres nus qui passent devant ma fenêtre!...

La biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles!...

Zavez le réveil turbulent? Le cul qui vous gratte ou la cafetière en rade?...

Bon me voici avec ma meuf en road trip dans la pampa malaise quand ma p'tite compagnie prolixe peut s'passer de moi quelques heures.

Flotte:

1 A 380

4 B 777-300

2 B 777-200

1 B 767-300

1 A 321-200

http://forum.vossey.com/mesimages/407226/logoJDBAIRLINES2.jpg

Hub:

Singapour

Destinations:

EU

Chine

Grozny

Jolo

Peshawar

Ancien membre de la direction d'HAKUNA MATATA (encore 8° il y a une semaine!...) puis retiré en raison des règles de plus en plus douloureuses de sa fondatrice et des soirées "pizzas-bain mousse-M6" trop nombreuses d'une partie de ses membres.

Allez, détendez-vous, la banque est en déroute, le serveur est entrainé par un système hydraulique de secours, et y'a des arbres nus qui passent devant ma fenêtre!...

La biz[/quotemsg]

halte, police,

videz vos poches, vous êtes bon pour 15 ans avec toute la poudre que vous avez dans le nez :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh toto, tu te calmes. En fin d'aprem, le serveur était en rade, et on est pas à quelques heures près. Il s'agit d'un jeu de gestion à moyen/long terme, rien d'urgent ni de dramatique sur 24H de retard.

PATA ! J'EN AI MARRE DE MON BINOME QUI ME BLOQUE PARCE QU'iL EST PAS LA PUTAIN !

J'vais aller le faire exécuter, ras le cul. [:lowskill:8]

Et la banque ne marche plus.[/quotemsg]

24H de perdus, c'est 4 millions de benef en moisn :D

et ouais tu peux executer ton binome :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles!...

Zavez le réveil turbulent? Le cul qui vous gratte ou la cafetière en rade?...

Bon me voici avec ma meuf en road trip dans la pampa malaise quand ma p'tite compagnie prolixe peut s'passer de moi quelques heures.

Flotte:

1 A 380

4 B 777-300

2 B 777-200

1 B 767-300

1 A 321-200

http://forum.vossey.com/mesimages/407226/logoJDBAIRLINES2.jpg

Hub:

Singapour

Destinations:

EU

Chine

Grozny

Jolo

Peshawar

Ancien membre de la direction d'HAKUNA MATATA (encore 8° il y a une semaine!...) puis retiré en raison des règles de plus en plus douloureuses de sa fondatrice et des soirées "pizzas-bain mousse-M6" trop nombreuses d'une partie de ses membres.

Allez, détendez-vous, la banque est en déroute, le serveur est entrainé par un système hydraulique de secours, et y'a des arbres nus qui passent devant ma fenêtre!...

La biz[/quotemsg]

Twe cher JDB

Bienvenue pawmis nous, c'est un wéel plaisiw de vous avoiw dans l'alliance.

Pour le serveur, benjamin a changé de serveur cette nuit, normalement ça devrait tenir un peu mieux. Les votes sont pour le moment bloqué, je suis en train de les faire débloquer. J'ai vu que tu avais 87 millions JDB, t'y es presque, encore 13 millions et c'est bon :D (oui ceci est du racket ma bonne dame)

Par contre tu peux te présenter aux autres charlots de l'alliance ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement