Airlines-Manager - ALLIANCE SKY TRAVELERS - Lire le premier post


Jooreixo

Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

MacEugene Tu pourrais programmer des vols sur l'avion de l'Alliance? J'ai demandé à Benjikos de virer son dernier vol qui empiète sur le 9 décembre.

Il devrait le faire sous peu. Si tu n'as pas planifier ta semaine de vol avant demain soir 20h, elle sera récupérée par ton binôme.

donc tu programmes des vol de dimanche 9 à samedi 15 hein... ok?

edit: après négociations, il programme un vol jusqu'à demain midi, et tu récupères ensuite.

Ainsi, la demi journée que tu lui as fait perdre est récupérée. Tout le monde il est content (enfin surtout la direction)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon.. j'ai une bonne nouvelle.. Un nouveau taré va nous rejoindre. Il vient du forum AM et correspond bien au profil des autres tarés de l'alliance (hein loul).

Bon stun vioc un peu plus vioc que pata mais dans le même état d'esprit tout plein d'humour. Sa compagnie est aussi puissante que la mienne à peu de chose prêt, il est présent, attentionné, plein de bons conseils etc..

Si j'arrive à le ramener, ça promet d'être joyeux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous donne un aperçu des pv que je reçois de cette personne :D

Ma pauvwe dame!... Y'a mes doigts boudinés qui ont dû wiper sur mon clavier et mon beau mail est pawti se pewdwe dans le cosmos intewgalactique!!!...

En wésumé, je te pwoposai de venir faiwe saxophoniste dans notwe alliance et te pwoposer de te mettwe au défi de wéaliser nos "missions" sur un bon vieux Bae (avec les hôtesses à moustaches).

La gwosse biz!

Oui oui il a essayé de me faire quitter cette alliance mais à la place je l'ai fais viendre.

je vous donne son profil : http://www.airlines-manager.com/caracteristiques.php?idc=736

En passant, soyez fier de votre Directeur qui est maintenant classé 10ème au classement des meilleurs compagnies :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si jamais Juanito nous rejoint dans l'alliance, je pense mettre la chose suivante en place : Achat un avion (sans doute A380) qui sera partagé entre Juanito et la compagnie la plus faible de l'alliance. A l'heure actuelle, je n'ai aucune idée de quelle compagnie il peut s'agir, il y a eu beaucoup de changements cette semaines (je crois même que dpm fera plus de benef que moi la semaine prochaine). Donc verdict dimanche s'il nous a rejoint

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement