dPm Posté(e) le 1 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2007 en parlant d'airlines, je viens de lire que Bruce Dickinson est pilote (leader Iron Maiden pour ceux qui n'ont pas lu le topic Iron Maiden... Et l'excuse qu'il n'existe pas n'en est pas une) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steel Posté(e) le 1 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2007 Bonjour Mr Skill!L'Organisme de contrôle de l'aviation civile se félicite du soin que vous apportez à la sécurité sur vos vols et à l'entretien de vos avions et souhaite vous encourager dans cette voie pour rendre le trafic aérien encore plus sûr. Dans ce but, une prime de 15 000 000$ vous est versée, faites en bon usage. Notre compagnie a maintenant une réputation de 100 point et un solde de 36 436 485$! 15 000 000$ ça ne se refuse pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 1 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2007 ...ah ouais si pata tu pouvais reprendre les posts avec notre flotte, destination, profils et nous faire un joli premier post pour le topic [/quotemsg] Done Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 1 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2007 Pareil la prime a du être donnée a tout le monde Sinon je n'ai eu que 2millions d'impots et j'ai refusé le dernier truc trouvé par mon secteur R&D, qui consistait à payer 150$ par vol pour améliorer sa réputation de 4%, ce qui est inutile vu que la mienne est déjà à 100 Sinon j'ai 3 missions réussies, les 2 à 1 étoile plus 1 à 3 étoiles edit: Par contre je trouve le prix des nouveaux sièges exhorbitant, et quand je voies qu'une des meilleures compagnies dispose de 87401 sièges, je me dis qu'il y a un souci :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 1 octobre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2007 Done[/quotemsg]t'es le plus fort :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steel Posté(e) le 1 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2007 Done[/quotemsg]Petite erreur, t'as mis 2 fois le profil de dPm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 1 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2007 hop, j'ai fait 2 c/c en plus, ça en jette ^^ edit@Steel : Pas du tout, t'as du mal lire [:patapouf:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 1 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2007 Flotte : [*]2*British Aerospace BAe-146 (1 classe) [*]1*Boeing b737-900 (2 classe) Destinations : [*]Paris Orly (France - Homebase) [*]Aéroport international King Khaled de Riyad [*]Aéroport international de Milan Linate [*]Zurich (Suisse) [*]Aéroport international de Chérémétiévo (Moscou) [*]Barcelone (Espagne) [*]Berlin-Tegel (Germany) mon profil : http://www.airlines-manager.com/caracteristiques.php?idc=2696 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 1 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2007 Sinon je pense investir dans le long courrier, histoire de voir.. Lequel est le plus rentable selon vous, neuf ou d'occaz, avec combien de classes?.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 1 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2007 Flotte :[*]2*British Aerospace BAe-146 (1 classe) [*]1*Boeing b737-900 (2 classe) Destinations : [*]Paris Orly (France - Homebase) [*]Aéroport international King Khaled de Riyad [*]Aéroport international de Milan Linate [*]Zurich (Suisse) [*]Aéroport international de Chérémétiévo (Moscou) [*]Barcelone (Espagne) [*]Berlin-Tegel (Germany) mon profil : http://www.airlines-manager.com/caracteristiques.php?idc=2696[/quotemsg] Et vous croyez qu'il aurait édité son premier post ? Naaan, Pata le fera... [:patapouf:5] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 1 octobre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2007 B777/ B747.. les airbus sont achement chers :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 1 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2007 Vraiment désolé Pata j'avais oublier que c'était moi qui avait fait le premier post :sweat: Je recommencerais plus promis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 1 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2007 B777/ B747.. les airbus sont achement chers :/[/quotemsg]ce qui reflète le marcher réel (faute en partie au dollars faible devant l'euro) mais dans le réel, les airbus, c'est mieux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 1 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2007 On s'en fout de la propagande européenne (et franchouillarde), nous sommes dorénavant des entrepreneurs avec un seul mot d'ordre, rentabilité maximum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 1 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2007 On s'en fout de la propagande européenne (et franchouillarde), nous sommes dorénavant des entrepreneurs avec un seul mot d'ordre, rentabilité maximum [/quotemsg]me doute bien ^^ c'est pour ça que j'achèterais aussi des Boeings quand je pourrais... ceci dit, c'est pas pour tout de suite xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 1 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2007 Moi non plus mais je crois que je vais emprunter, car ca me semble être la voix la plus rapide.. exemple: Jvais voirs dans les stats, et un BAE met environ 11 mois à être remboursé (90% d'utilisation) tandis que le 737-900 met environ 4 mois (90% également).. Donc l'un dans l'autre, je pense que ca vaut l'investissement parce que suivant la logique, plus c'est gros, plus c'est rentable, même si l'investissement est conséquent au départ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 1 octobre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2007 attention.. si ton bae met 11 mois à être rentabilisé c'est peut être qu'il n'est pas bien exploité. Pour info, mes BAE seront rentabilisé sous 6 mois. sinon Bonjour Mr Keats!Je viens d'apprendre que vous avez été exonéré de vos impôts. En effet, les impots sont exonérés le premier mois de jeu. Nous avons donc été remboursé de 16 776 452$ correspondant au montant des impots du mois dernier. A bientot ! o// Merci à mon assistante Mlle Grossemorue du me tenir constamment informé des rentrées d'argent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 1 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2007 aaaaaah pourriture communiste!! Sinon y vont vers où tes BAE toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 1 octobre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2007 le plus loin possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 1 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2007 Ok J'attends de voir si les statistiques ne sont pas encore mise à jour depuis les réorientations de mes vols sinon je rechangerais tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 2 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2007 Profil de Mota Flotte : [*]1*British Aerospace BAe-146 (1 classe) [*]1*Embraer ERJ-190 (2 classe) Destinations : [*]Lyon Saint-Exupéry (France - Homebase) [*]Paris Orly (France) [*]Londres Heathrow (Royaume Uni, bisous keats ) [*]Aéroport de Bruxelles (Belgique) [*]Aéroport de Stockholm Arlanda (Suède) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steel Posté(e) le 2 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2007 J'ai réussi ma première mission, bon c'est une mission 1 étoile mais ça compte quand même. ^^ Bonjour Mr Skill!Ce Lundi 01er Octobre 2007, notre compagnie Frog Airlines a effectué 20 vols avec 4 avions différents. Nous avons fait un bénéfice de 15 431 397 $. Notre compagnie a maintenant une réputation de 100 points ! Aucun appareil n'a pour le moment besoin d'une réparation quasi-immédiate Pour l'instant ça va pas trop mal, mais en même temps je prends pas beaucoup de risque, c'est pas avec 4 avions que je vais réussir à me développer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 2 octobre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2007 Bonjour Mr Keats! Ce Lundi 01er Octobre 2007, notre compagnie Keats airlines a effectué 30 vols avec 10 avions differents. Nous avons fait un bénéfice de 16 152 984 $. Notre compagnie a maintenant une réputation de 100 points ! Aucun appareil n'a pour le moment besoin d'une réparation quasi-immediate A bientôt Mr. Keats hu cocotte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 2 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2007 jayjay... Moi je m'y tente pas, en 2 jours je coule la tôle, voire même l'aéronautique mondiale... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 2 octobre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2007 meuh non c'est marrant, et puis le jeu est encore tout jeune et est très très prometteur. Profites en pour t'y mettre maintenant, ça sera toujours ça de gagné quand ensuite ça se compliquera. Et puis je peux te donner des conseils stratégiques pertinents (ou pas) moyennant des tickets d'eurostar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés