Airlines-Manager - ALLIANCE SKY TRAVELERS - Lire le premier post


Jooreixo

Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En même temps c'est pas très intelligent de faire des plannings de 6 jours, ça oblige de faire tout à la main :/[/quotemsg]

En observant le planning, vous vous rendrez compte que les plannings sont répartis sur 7 jours:

La journée du 2, celle du 3, celle du 4, celle du 5, celle du 6, celle du 7 et celle du 8.

Les dates données par le planning édité par la direction sont incluses.

La direction

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En observant le planning, vous vous rendrez compte que les plannings sont répartis sur 7 jours:

La journée du 2, celle du 3, celle du 4, celle du 5, celle du 6, celle du 7 et celle du 8.

Les dates données par le planning édité par la direction sont incluses.

La direction[/quotemsg]

Ouais j'ai remarqué.

J'ai compris d'où venait mon erreur. Faut juste que je vire le dernier vol long et le dernier vol court et que j'en fasse un de 24h sur le dernier jour :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux me donner le tarif pour une vérif technique en élevée par semaine ?

Ou tu répares à la main ?

Autre question, pour le R&D, l'airbus est-il le dernier stade ?[/quotemsg]

J'ai décidé de faire tout à la main. Pour une semaine sur mes 6 A380 ça me ferai 47 millions :|

Sinon pour la R&D il y a 50 niveaux de prévu il me semble (un autre avion est prévu, mais pas rentable de toute evidence celui là)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de mettre à jour mon petit tableau de bord pour l'alliance mais à partir de maintenant je vais publier les résultats, comme ça vous verrez comment vous vous positionnez.

Cette semaine c'est pas brillant brillant hein.. Bon ok eve a vendu tous ses avions par erreur (d'où le résultat), benjikos a oublié de prévoir des vols pour cette semaine, la page que j'utilise pour les résultats bug à mort mais bon... Et oui, j'ai débloqué l'A380 et ça se voit :D

Evolution des bénéfices depuis la création de l'alliance et prévisions pour les 7 jours à venir:

155785c5e827e363b47ac2370b4e0.png

Rapport Bénéfices / Endettement de la semaine (donne un aperçu de l'efficacité de votre investissement)

d82851c1cea87c56a6c09203079d6.png

Aller la semaine prochaine ça remonte ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas bien le dernier graphique: rapport bennef endettement?

sinon pour mes vols je ne sais pas si je vends mes court et moyens courriers donc c'est pour ca que je n'est rien prévu encore... et puis les vols courent jusqu'à demain soir donc c'est bon j'ai le temps!

Sinon j'aimerai savoir comment vous faites pour augmenter votre rentabilité? parce que la 1ere courbe me parait bizarre ayant acheté 2 777 y'a une semaine j'ai augmenté mon benef' journaliers de 5 à 6 millions donc je vois pas pourquoi ca donne ca, peut etre à cause du nombre de point de 'mesure'.

Enfin voila sur ce, a plus chers associés!! ^^

Ps ce message aurait du arriver hier soir tard mais problème de connexion avec le forum!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon demande de prêt à hauteur de 1 milliard faites, on croise les doigts.

Ca devrait remonter de façon visible me revenus. On verra en fonction de ce qui reste, mais si j'ai assez, j'achèterais carrément un 4ème A380 pour l'alliance, que pata me remboursera après (en investissant dans l'alliance et je retirais le montant équivalent).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Mr Eve!

Après réflexion, nous acceptons la demande de prêt de 1 000 000 000$ à raison d'indemnités à la hauteur de 3,22% par mois.

Vous devez maintenant 1 300 000 000$ a la banque.

Plus tôt vous les rembourserez, moins vous paierez d'indemnités.

Votre solde est maintenant de 1 236 454 264$.

Profitez-en bien !

:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement