Benjikos Posté(e) le 1 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2007 ah du coups j'ai fais comme lui et j'ai programmé du 03 au 09... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 1 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2007 Ca faut voir entre vous, mais ça risque de foutre la merde dans le planning. Vois avec la direction. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 1 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2007 C'est simple, mac vire ses vols et tu reprends la place, envoie lui un mp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacEugene Posté(e) le 1 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2007 :heink: En même temps c'est pas très intelligent de faire des plannings de 6 jours, ça oblige de faire tout à la main :/ j'avais mis 1 semaine pour les vols 's pour ça que ça merde ^^ Edit: Euh j'ai un vol aujourd'hui déjà en cours qui se finira demain... Désolé :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 1 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2007 j'ai fait comme toi moi, faudra que je vérifie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 1 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2007 En même temps c'est pas très intelligent de faire des plannings de 6 jours, ça oblige de faire tout à la main :/[/quotemsg]En observant le planning, vous vous rendrez compte que les plannings sont répartis sur 7 jours: La journée du 2, celle du 3, celle du 4, celle du 5, celle du 6, celle du 7 et celle du 8. Les dates données par le planning édité par la direction sont incluses. La direction Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacEugene Posté(e) le 1 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2007 En observant le planning, vous vous rendrez compte que les plannings sont répartis sur 7 jours: La journée du 2, celle du 3, celle du 4, celle du 5, celle du 6, celle du 7 et celle du 8. Les dates données par le planning édité par la direction sont incluses. La direction[/quotemsg] Ouais j'ai remarqué. J'ai compris d'où venait mon erreur. Faut juste que je vire le dernier vol long et le dernier vol court et que j'en fasse un de 24h sur le dernier jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 1 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2007 Tu peux me donner le tarif pour une vérif technique en élevée par semaine ?Ou tu répares à la main ? Autre question, pour le R&D, l'airbus est-il le dernier stade ?[/quotemsg] J'ai décidé de faire tout à la main. Pour une semaine sur mes 6 A380 ça me ferai 47 millions :| Sinon pour la R&D il y a 50 niveaux de prévu il me semble (un autre avion est prévu, mais pas rentable de toute evidence celui là) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 1 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2007 Prévus ou effectifs ? Parce que j'aimerais savoir si je dois renouveler mon contrat ou non. 47M$ ! ouch. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 1 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2007 c'est le prix du contrat de maintenance pour la semaine sur 6 A380.. spour ça que j'ai pas pris de contrat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 1 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2007 J'avions comprit. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 2 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2007 Bon je viens de mettre à jour mon petit tableau de bord pour l'alliance mais à partir de maintenant je vais publier les résultats, comme ça vous verrez comment vous vous positionnez. Cette semaine c'est pas brillant brillant hein.. Bon ok eve a vendu tous ses avions par erreur (d'où le résultat), benjikos a oublié de prévoir des vols pour cette semaine, la page que j'utilise pour les résultats bug à mort mais bon... Et oui, j'ai débloqué l'A380 et ça se voit Evolution des bénéfices depuis la création de l'alliance et prévisions pour les 7 jours à venir: Rapport Bénéfices / Endettement de la semaine (donne un aperçu de l'efficacité de votre investissement) Aller la semaine prochaine ça remonte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 2 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2007 tout le monde se casse la gueule, c'est étrange... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 2 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2007 j'ai hébergé l'image sur nofrag, putain de redimenssionnement à 400*300 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 2 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2007 un nouveau truc et tu te plains déja Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 2 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2007 Ah ouais mes bénéfices chutent alors que j'ai rien changé, jsavais pas que des destinations pouvaient perdre de la valeur :| Plus qu'à tout refaire, mais trop la flemme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 2 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2007 Bah ouias ça chute, ya de la concurrence dans le jeu hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 2 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2007 Jvais les "dumper" ces chacaux Nan sérieusement je savais pas, donc jretravailles ca demain si j'ai le temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjikos Posté(e) le 2 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2007 Je ne comprend pas bien le dernier graphique: rapport bennef endettement? sinon pour mes vols je ne sais pas si je vends mes court et moyens courriers donc c'est pour ca que je n'est rien prévu encore... et puis les vols courent jusqu'à demain soir donc c'est bon j'ai le temps! Sinon j'aimerai savoir comment vous faites pour augmenter votre rentabilité? parce que la 1ere courbe me parait bizarre ayant acheté 2 777 y'a une semaine j'ai augmenté mon benef' journaliers de 5 à 6 millions donc je vois pas pourquoi ca donne ca, peut etre à cause du nombre de point de 'mesure'. Enfin voila sur ce, a plus chers associés!! ^^ Ps ce message aurait du arriver hier soir tard mais problème de connexion avec le forum! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 2 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2007 Je ne comprend pas bien le dernier graphique: rapport bennef endettement?[/quotemsg]c'est le pourcentage que représentent tes bénéfices par rapport à ton endettement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 2 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2007 [:xdddd] comment dire autrement la même chose ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 2 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2007 Bon demande de prêt à hauteur de 1 milliard faites, on croise les doigts. Ca devrait remonter de façon visible me revenus. On verra en fonction de ce qui reste, mais si j'ai assez, j'achèterais carrément un 4ème A380 pour l'alliance, que pata me remboursera après (en investissant dans l'alliance et je retirais le montant équivalent). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 2 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2007 je mes mes sousous de coté mon evounet d'amour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 2 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2007 Bonjour Mr Eve!Après réflexion, nous acceptons la demande de prêt de 1 000 000 000$ à raison d'indemnités à la hauteur de 3,22% par mois. Vous devez maintenant 1 300 000 000$ a la banque. Plus tôt vous les rembourserez, moins vous paierez d'indemnités. Votre solde est maintenant de 1 236 454 264$. Profitez-en bien ! :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 2 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2007 demande de prêt validée. Très jolie demande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés