Jooreixo Posté(e) le 30 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2007 Bien vu :| Bon Eve, si samedi 22H Loul a pas programmé ses vols sur SK-4L, tu prends la semaine du 02/12, ça te fera un peu de sous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 30 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2007 Ok. (Sauf que samedi soir je suis pas dispo, ça sera dimanche) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 30 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2007 samedi 18h ? nan parce que le 2 c'est dimanche spour ça ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjikos Posté(e) le 30 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2007 Bon alors comment ca se passe pour les 380? car j'ai pas bien compris qui allait en acheter? qui pourrait les utliser? Iront ils a l'alliance? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 30 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2007 Yahoo o// Alors pour les 380. Je vais les débloquer pour ma compagnie ce soir (normalement Eve aussi). Ils seront donc disponibles pour l'alliance (normalement). Ce que je propose, c'est si les binomes le souhaitent, ils peuvent investire dans l'alliance pour s'acheter un A380 par binome et qu'ils partageront. C'est aux choix des binomes. Cela fait 160 millions d'investissement chacun (mais la banque sera là pour ça) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 30 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2007 samedi 18h ? nan parce que le 2 c'est dimanche spour ça ^^[/quotemsg] Je suis partit pour chez lord vers 16H. Je suis chez lui entre 17H et 18H, et après je rentre dimanche. Donc je peux faire ça entre 17H et 18H demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 30 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2007 ça roule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 30 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2007 Loul ça serait bien que tu programmes tes vols pour la semaine du 2 décembre sur SK-4Lconnard de fonctionnaire [/quotemsg] Pardon c'était la pause café Je programmes mes vols demain trop fatigué pour réfléchir aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 30 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2007 bon c'est pas un peu fini de polluer mon beau taupik de porc ? après on se demande pourquoi benjikos il vient jamais de ta faute ça encore, de ta faute... MON BINOME MESDAMES ET MESSIEURS ! :sweat:[/quotemsg] C'est mon topic que tu as mesquinement volé nuance edit: jviens de lire le reste désolé Eve je garde mes vols ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 30 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2007 tains zetes chiant faut vous secouer à chaque fois pour vous réveiller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 30 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2007 Nan t'inquiètes pas pour moi j'attends le dernier moment en cas de décision de changement subite de la direction, jtravailles à flux tendus, je cherche à être productif moi Monsieur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 30 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2007 ouais moi aussi, mais ça me fait perdre du temps de reflechir à comment utiliser les avions si vous vous manifestez pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 30 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2007 Pardon chef, j'éviterais dorénavant de te faire utiliser tes derniers neurones Patapé [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 30 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2007 surtout que j'en ai besoin en cemoment (cf H&L) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 30 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2007 Quand jme dis que si tu foires tes projets ce sera dma faute.. Bah jme sens bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 30 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2007 Ce mec est trop fort : il gueule pour dire qu'il en a marre de gueuler... Le pire c'est que c'est pas vrai, il adore ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 30 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2007 Quand jme dis que si tu foires tes projets ce sera dma faute.. Bah jme sens bien [/quotemsg]Salop Ce mec est trop fort : il gueule pour dire qu'il en a marre de gueuler...Le pire c'est que c'est pas vrai, il adore ça ![/quotemsg] j'ai pas gueulé :| sinon j'ai viré 22 alliances et les compagnies qui en faisaient partie. Le jeu devrait être un peu moins pollué... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 30 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2007 Votre compagnie est classée: 2303/2796 aujourd'hui. Ou comment perdre 2000 places d'un coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 1 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2007 Et pourant j'en ai viré des compagnies aujourd'hui :| Bon A380 Débloqué je mettrai à jour mon profil demain, j'ai un peu la flemme là... Chu passé de 16 millions de benef / jour à 23 millions avec un endettement à 2 milliards... l'A380 c'est bien ça fait 3.6 millions de benef chacun par jour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 1 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2007 Duh ! Sur des destinations à combien d'heure ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 1 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2007 34H environs aller retour.. bon aussi j'ai vendu tous mes avions et pris 6 A380 d'un seul coup d'un seul ce qui m'a permis d'économiser 40 millions environs (ristourne commerciale) En fait, un jour je tappe à 23 millions, le lendemain à 18 etc... toujours ce problème avec les vols de plus de 24H Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 1 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2007 ouah, joli. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 1 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2007 Tu peux me donner le tarif pour une vérif technique en élevée par semaine ? Ou tu répares à la main ? Autre question, pour le R&D, l'airbus est-il le dernier stade ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjikos Posté(e) le 1 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2007 Question: J'ai programmé mes vols sur le SK-2L comme prévu mais mes dates sont du 02/12 au 08/12 , est ce que cela commence le 02/12 ? ou le 03/12? je dis ca car le 02 mceugene a deja programmé des trucs voila c'est pour savoir! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 1 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2007 C'est bien du 2 au 8, c'est une erreur de ton binome. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés