Airlines-Manager - ALLIANCE SKY TRAVELERS - Lire le premier post


Jooreixo

Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sujet : Amende

Bonjour Mr dPm,

Suite à votre désinvolture désinvolte, la Banque se voit dans l'obligation de vous mettre une amende s'élevant à 5 haricots verts et 5 petits poids. Suite à quoi, votre dette s'élève désormais à 2milliards$ et votre solde se trouvant à -1 milliard$.

HF pour les interêts du prêt et le renouvellement de votre contrat de maintenance.

Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.

Cordialement,

L'équipe Airlines-Manager

PS : LE DIRECTEUR T'EMMERDE !!![/Quote]

non mais :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

/me fomente une OPA sur la direction de l'alliance, décidément tenue par des marioles :o

Bon, je vois pas d'objection aux propositions (sérieuses) de la direction.

En effet un deuxième avion me permettra de me renflouer un peu.

Une question demeure, au sein de l'alliance, est-ce que les vols des membres à destination d'aéroports où sont présents d'autres membres dispose d'un avantages quelconque ou non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Profil de Benjikos

logo_81-1194107460.JPG

Flotte :

* 5*BAE 146-300

* 4*Boeing B777-200ER

* 5*Airbus A340-300

* 2*Airbus A320-200

Destinations :

* Nice (homebase)

* La Réunion

* Guadeloupe

* Martinique

* Australie

* Argentine

* Philipine

* Perou

* Japon

* Vietnam

enfin toutes les destinations les plus loin car ca paye! ^^

Je pense revendre les 2 A320 et les 5 Bae 146 (c'est pourri comme avion) ce qui me ferait une somme de 5 *16 M + 2 *45 M = 170 M de quoi acheter un autre 777-200er ou alors je finance un 380 !

(dsl de ne pas participer en postant mais si je viens voir le forum au moins une fois par jour)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

/me fomente une OPA sur la direction de l'alliance, décidément tenue par des marioles :o

Bon, je vois pas d'objection aux propositions (sérieuses) de la direction.

En effet un deuxième avion me permettra de me renflouer un peu.

Une question demeure, au sein de l'alliance, est-ce que les vols des membres à destination d'aéroports où sont présents d'autres membres dispose d'un avantages quelconque ou non ?[/quotemsg]

de souvenir, t'as des réductions sur les frais d'aéroports, mais je suis pas sûr, c'est ce qui se disait lors du dev des alliances (que j'avais suivi en tant que simple joueur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Profil de Benjikos

http://www.airlines-manager.com/logo/logo_81-1194107460.JPG

Flotte :

* 5*BAE 146-300

* 4*Boeing B777-200ER

* 5*Airbus A340-300

* 2*Airbus A320-200

Destinations :

* Nice (homebase)

* La Réunion

* Guadeloupe

* Martinique

* Australie

* Argentine

* Philipine

* Perou

* Japon

* Vietnam

enfin toutes les destinations les plus loin car ca paye! ^^

Je pense revendre les 2 A320 et les 5 Bae 146 (c'est pourri comme avion) ce qui me ferait une somme de 5 *16 M + 2 *45 M = 170 M de quoi acheter un autre 777-200er ou alors je finance un 380 !

(dsl de ne pas participer en postant mais si je viens voir le forum au moins une fois par jour)[/quotemsg]

c'est gentil de venir poster uniquement lorsque je parle de licensiement. J'ai rien de personnel contre toi, je veux bien te laisser une chance encore, mais pour le moment, tu ne corresponds pas au profil des compagnies qui sont dans l'alliance.

Je comprends bien que c'est pas facile tout ça et que tu passes régulièrement sur le sujet pour voir ce qu'il en est, mais je sais pas esssaye de participer un peu aux discussions qui se trouvent ici, de faire connaissance.

Sincèrement si durant toute la semaine prochaine je te vois pas poster, je lance le licenciement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, je savais pour quand tu achète des bureaux dans un autre terminal (quelle merde cette option, aucun intérêt), mais faudrait être sur pour les alliances.[/quotemsg]

me semble hein.. pour les nouveaux sièges.. ouais dans l'état ça sert à rien mais j'ai proposé deux ou trois trucs pour les améliorer..

mais bon les benjamin (spa pour toi benjikos) ont une echelle de temps à eux, donc peut être 2010

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loul ça serait bien que tu programmes tes vols pour la semaine du 2 décembre sur SK-4L

connard de fonctionnaire :o[/quotemsg]J'étais en train de me dire la même chose tout à l'heure. Et puis j'ai failli avoir une attaque. Je regardais l'avion pour vérifier la fiabilité, et j'ai vu 28% :ouch:. Mais c'était le taux d'utilisation [:elninho:2].

me semble hein.. pour les nouveaux sièges.. ouais dans l'état ça sert à rien mais j'ai proposé deux ou trois trucs pour les améliorer..

mais bon les benjamin (spa pour toi benjikos) ont une echelle de temps à eux, donc peut être 2010[/quotemsg]C'te troll :o

Mais en même temps:

321748.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite au licensiement de AOM, Mac sera seul sur cette avion. C'est pour cette raison que je propose à Eve de se mettre en plus de son binome avec pata, en binome avec Mac Eugène afin de profiter d'un avion de plus (Eve ayant la compagnie la plus faible de l'alliance et en plus il n'a plus d'avion :|)

Bah ça me dérange pas que Eve emploie la moitié de l'avion. Par contre c'est mort pour un A380 de l'alliance pour moi. (Sauf si le binôme actuelle d'Eve accepte de l'acheter avec moi, vu qu'Eve a probablement pas les sous?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement