MacEugene Posté(e) le 29 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2007 Si DPM pouvait s'arranger pour que son pote m'envoie un mp qu'on puisse s'arranger à 2 pour savoir si on achète un A380 D'ailleurs je pensais, c'est pas mieux si dpm est en binôme avec son pote? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 29 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2007 175 000 000$ à la revente pour mes B777-300ER... Multiplié par 5 ça fait : 875 000 000$... Il sera à combien l'A380 ? 300 000 000$ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 29 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2007 320 maceugene: ça serait plus simple, mais c'est pas drôle sinon. Je vais voir avec lui dès que je le vois sur msn. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 29 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2007 Mais ils sortent d'ou les binomes ? non, pas de là, non :non: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 29 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2007 Mais ils sortent d'ou les binomes ?non, pas de là, non :non:[/quotemsg] faits plus ou moins au pif. j'ai pris ceux qui utilisaient des avions, je les ai mis en semaine 2 du planning, et les autres en semaine 1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 29 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2007 ah , je viens de comprendre ^^ je croyais avoir raté un post explicatif de la direction.... ...qui devrait se trouver un service communication Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacEugene Posté(e) le 29 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2007 320maceugene: ça serait plus simple, mais c'est pas drôle sinon. Je vais voir avec lui dès que je le vois sur msn.[/quotemsg] k merci. Sinon mon msn est dans mon profil ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 29 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2007 GNIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! J'ai voulut revendre mes avions pour voir la somme totale, en pensant qu'il y aurait une confirmation, mais non, pas de confirmation si tu les revends à plusieurs (mais à l'unité oui !). Je me retrouve donc sans avions jusqu'au 2 décembre. Keats, fais moi penser à trucider le créateur du jeu. PS: j'en ai profité pour rembourser une grosse partie de mon pret à la banque, je garde 54M$ sous le coude, donc pas de soucis pour les cotisations hebdo, je peux tenir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 29 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2007 [:xdddd] Ca c'est mon binome ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 29 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2007 [:lowskill:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 29 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2007 ouais c'est con qu'il y ai pas de confirmation sur la vente en gros, beaucoup se sont fait avoir à cause de ça :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 29 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2007 Ouais, là c'est pas trop grave, j'ai juste à moisir un peu en attendant mes A380, mais j'imagine le gars qui n'avait pas de renouvèlement de parc prévu avec des finances un poil serrées, il peu se jeter par la fenêtre. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 29 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2007 ou envoyer un message d'insulte à la banque.. C'est monnaie courante ces temps-ci :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 29 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2007 C'est moi, j'en envoie tous les jours avec mes 13 multis, cherche pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 29 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2007 t'as donc le plaisir de découvrir une amende de 500 000 000$ sur chacun de tes multis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 29 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2007 ou envoyer un message d'insulte à la banque.. C'est monnaie courante ces temps-ci :sweat:[/quotemsg]K/B ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 29 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2007 t'as donc le plaisir de découvrir une amende de 500 000 000$ sur chacun de tes multis [/quotemsg]c'est plus rigolo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 29 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2007 modofacho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 29 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2007 K/B ?[/quotemsg]non ça sert à rien, on perd toute trace s'ils suppriment leur compte. Je préfère les avoir d'identifié et les gérer calmement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 29 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2007 Loul ça serait bien que tu programmes tes vols pour la semaine du 2 décembre sur SK-4L connard de fonctionnaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 29 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2007 Triplette, mais importante. J'ai un soucis avec cette alliance. L'alliance a été créée à la base pour que les habitués du général puissent jouer tranquillement et discuter sympathiquement sur ce sujet. On a accepté le pote de dPm qui après que j'ai lancé une procédure de licensiement s'est enfin décidé à venir nous dire un petit bonjour (timidité ? :|) Maintenant ce que je vois, après un mois d'existence de l'alliance, c'est que Benjikos ne correspond pas au profil et à l'esprit de cette alliance. Il n'est jamais là, ne vient pas mettre à jour son profil (BORDEL ! ) et surtout ne vient pas participer à cette petite aventure divertissante en nous proposant ses idées, ses messages empreints d'humour (qu'il doit sans doute avoir, après tout je ne le connais pas). Je songe donc à lancer une procédure de licensiement de la compagnie AOM aujourd'hui même, il ya assez de fonds dans l'alliance pour compenser les 150 000 000$ qui vont disparaitre même si ça m'agace parce que ça va nous ralentir. Suite au licensiement de AOM, Mac sera seul sur cette avion. C'est pour cette raison que je propose à Eve de se mettre en plus de son binome avec pata, en binome avec Mac Eugène afin de profiter d'un avion de plus (Eve ayant la compagnie la plus faible de l'alliance et en plus il n'a plus d'avion :|) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 29 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2007 et en plus il n'a plus d'avion :|)[/quotemsg]au moins, il n'a plus de problème de fiabilité [:keats:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 29 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2007 c'est clair que niveau contrat de maintenance ça va pas lui couter très cher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 29 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2007 contrat de quoi? connait pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 29 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2007 ça te permet de faire pousser des platanes géants sur les routes de tes concurrents Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés