Airlines-Manager - ALLIANCE SKY TRAVELERS - Lire le premier post


Jooreixo

Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

GNIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !

J'ai voulut revendre mes avions pour voir la somme totale, en pensant qu'il y aurait une confirmation, mais non, pas de confirmation si tu les revends à plusieurs (mais à l'unité oui !). Je me retrouve donc sans avions jusqu'au 2 décembre.

Keats, fais moi penser à trucider le créateur du jeu.

PS: j'en ai profité pour rembourser une grosse partie de mon pret à la banque, je garde 54M$ sous le coude, donc pas de soucis pour les cotisations hebdo, je peux tenir. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Triplette, mais importante.

J'ai un soucis avec cette alliance. L'alliance a été créée à la base pour que les habitués du général puissent jouer tranquillement et discuter sympathiquement sur ce sujet.

On a accepté le pote de dPm qui après que j'ai lancé une procédure de licensiement s'est enfin décidé à venir nous dire un petit bonjour (timidité ? :|)

Maintenant ce que je vois, après un mois d'existence de l'alliance, c'est que Benjikos ne correspond pas au profil et à l'esprit de cette alliance. Il n'est jamais là, ne vient pas mettre à jour son profil (BORDEL ! ) et surtout ne vient pas participer à cette petite aventure divertissante en nous proposant ses idées, ses messages empreints d'humour (qu'il doit sans doute avoir, après tout je ne le connais pas).

Je songe donc à lancer une procédure de licensiement de la compagnie AOM aujourd'hui même, il ya assez de fonds dans l'alliance pour compenser les 150 000 000$ qui vont disparaitre même si ça m'agace parce que ça va nous ralentir.

Suite au licensiement de AOM, Mac sera seul sur cette avion. C'est pour cette raison que je propose à Eve de se mettre en plus de son binome avec pata, en binome avec Mac Eugène afin de profiter d'un avion de plus (Eve ayant la compagnie la plus faible de l'alliance et en plus il n'a plus d'avion :|)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement