Airlines-Manager - ALLIANCE SKY TRAVELERS - Lire le premier post

Jooreixo

Messages recommandés

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour Mr Dzavier!

Après réflexion, nous acceptons la demande de prêt de 600 000 000$ à raison d'indemnités à la hauteur de 3,22% par mois.

Vous devez maintenant 1 200 000 000$ a la banque.

Plus tôt vous les rembourserez, moins vous paierez d'indemnités.

Votre solde est maintenant de 713 340 219$.

Profitez-en bien !

A bientot !

Prévision de la rentabilité de la journée:10 044 340$

[:patapouf:2]

Profil de Eve

Flotte :

* 3 Boeing B777-200ER de série

Destinations :

* Aéroport international de Tokyo-Haneda (HND) au Japon (homebase)

* Belem - Val de Cães International Airport (BEL) au Brésil

* Aéroport international de Pudong (Shanghai) (PVG) en Chine

* Princess Juliana Int (SXM) à Saint-Martin

* Robert L. Bradshaw International (SKB) à Saint Kitts et Nevis

* Conakry Gbeissa (CKY) en Guinée

* Aéroport international John F Kennedy (New York) (JFK) aux Etats-Unis

* Aéroport international de Chérémétiévo (Moscou) (SVO) en Fédération Russe

* Aéroport international de Kuala Lumpur (KUL) en Malaisie

* Aéroport de Suvarnabhumi international (BKK) en Thaïlande

457.png

/!\ Message de la Direction /!\

Après étude de vos ressources et devant les besoins de l'alliance, les cotisations hébdomadaire seront de 5 millions pour la semaine prochaine. D'après mes calculs poussés, ça passe largement pour tout le monde sans vous mettre à la rue.

Si jamais c'est trop juste pour vous, je diminuerai la semaine prochaine les cotisations, mais il faut alimenter au maximum cette petite alliance :)

à mon avis, tu peux t'endetter encore. En choisissant bien tes destinations, tu peux être encore plus rentable et rembourser ton emprunt plus rapidement. Pour info, avec 1 milliard de dette de plus que toi, je paye 11milions/semaine ce qui représente moins d'une journée de bénéfice.

Si vraiment tu veux rembourser ton emprunt, alors je repasse les cotisations à 3 millions.

Non non, mais mes destinations ne sont pas si diversifiées que je l'espérais du Japon. Pour avoir un rendement correct au niveau de la rentabilité des appareils, j'ai 3-4 destinations.

Donc j'hésite vraiment à réemprunter pour investir dans de nouveaux appareils. Surtout que je comptais prendre des 300ER, masi ils sont nettement plus chers que les 200ER, et je n'arrive pas vraiment à voir en combien de temps le gain de place me permettra de passer à un rendement supérieur à mes 200ER.

Après calculs, le 200ER est légèrement plus rentable que le 300ER, de très peu, mais te permet de transporter moins de passagers.

De toute manière l'A380 arrive très bientôt, je ferai comme la dernière fois.. revente sauvage de tous mes appareils, achat d'A380 en masse avec une belle ristourne pour limiter la perte due à la revente de mes appareils.