Jooreixo Posté(e) le 24 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2007 si tu fais ça je te colle une amende magnifique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 24 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2007 Ca sera fait dans la journée. Là, j'ai pas accès au site :/. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 24 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2007 si tu fais ça je te colle une amende magnifique [/quotemsg]J'aurais bien tenté mais jsuis pas là à 17h59.. J'ai qu'à le faire maintenant :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 24 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2007 Essaie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 24 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2007 Arg, je suis acculé, j'abandonne :kaola: nb: pas de détournement de post svp. : D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 26 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2007 Bonjour Mr Dzavier!Après réflexion, nous acceptons la demande de prêt de 600 000 000$ à raison d'indemnités à la hauteur de 3,22% par mois. Vous devez maintenant 1 200 000 000$ a la banque. Plus tôt vous les rembourserez, moins vous paierez d'indemnités. Votre solde est maintenant de 713 340 219$. Profitez-en bien ! A bientot ! Prévision de la rentabilité de la journée:10 044 340$ [:patapouf:2] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 26 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2007 Evouuuuuuneeeeeeeeet , tu nous fais ton profil qu'on mette à jour les premiers posts s'il te plait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 26 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2007 /!\ MESSAGE DE LA DIRECTION /!\ Merci de mettre des sous de côtés, réservés à l'alliance. L'A380 arrive la semaine prochaine, il coute plus de 318 000 000$, donc merci de mettre un maximum de sous de côté pour qu'on en achète un. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 26 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2007 alors toi, le patron capitaliste, je te réponds que je mets ce que je veux de coté, ok ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 26 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2007 Evouuuuuuneeeeeeeeet , tu nous fais ton profil qu'on mette à jour les premiers posts s'il te plait ?[/quotemsg]Et merde, je savais que j'avais un truc à faire ! c'est pret dans 10 min Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 26 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 26 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2007 Profil de Eve Flotte : * 3 Boeing B777-200ER de série Destinations : * Aéroport international de Tokyo-Haneda (HND) au Japon (homebase) * Belem - Val de Cães International Airport (BEL) au Brésil * Aéroport international de Pudong (Shanghai) (PVG) en Chine * Princess Juliana Int (SXM) à Saint-Martin * Robert L. Bradshaw International (SKB) à Saint Kitts et Nevis * Conakry Gbeissa (CKY) en Guinée * Aéroport international John F Kennedy (New York) (JFK) aux Etats-Unis * Aéroport international de Chérémétiévo (Moscou) (SVO) en Fédération Russe * Aéroport international de Kuala Lumpur (KUL) en Malaisie * Aéroport de Suvarnabhumi international (BKK) en Thaïlande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 26 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2007 c'est rajouté, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 26 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2007 /!\ Message de la Direction /!\ Après étude de vos ressources et devant les besoins de l'alliance, les cotisations hébdomadaire seront de 5 millions pour la semaine prochaine. D'après mes calculs poussés, ça passe largement pour tout le monde sans vous mettre à la rue. Si jamais c'est trop juste pour vous, je diminuerai la semaine prochaine les cotisations, mais il faut alimenter au maximum cette petite alliance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 26 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2007 5 millions juste pour la semaine prochaine ou pour tout le temps? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 26 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2007 en test pour la semaine prochaine, si ça passe pas, je reviens à 3 millions, si ça passe, je regarderai à nouveau les prévisions financières pour ajuster au mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 26 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2007 Oui parce que ca fait bientot un mois, ce qui induit renouvellement de tous les contrats, donc frais.. Enfin on verra bien chef Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 26 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2007 effectivement, mais la banque sera là en cas de besoin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 27 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2007 Ah :/ Moi qui partais sur rembourser mon pret de 600M. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 27 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2007 à mon avis, tu peux t'endetter encore. En choisissant bien tes destinations, tu peux être encore plus rentable et rembourser ton emprunt plus rapidement. Pour info, avec 1 milliard de dette de plus que toi, je paye 11milions/semaine ce qui représente moins d'une journée de bénéfice. Si vraiment tu veux rembourser ton emprunt, alors je repasse les cotisations à 3 millions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 27 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2007 Non non, mais mes destinations ne sont pas si diversifiées que je l'espérais du Japon. Pour avoir un rendement correct au niveau de la rentabilité des appareils, j'ai 3-4 destinations. Donc j'hésite vraiment à réemprunter pour investir dans de nouveaux appareils. Surtout que je comptais prendre des 300ER, masi ils sont nettement plus chers que les 200ER, et je n'arrive pas vraiment à voir en combien de temps le gain de place me permettra de passer à un rendement supérieur à mes 200ER. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 27 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2007 Après calculs, le 200ER est légèrement plus rentable que le 300ER, de très peu, mais te permet de transporter moins de passagers. De toute manière l'A380 arrive très bientôt, je ferai comme la dernière fois.. revente sauvage de tous mes appareils, achat d'A380 en masse avec une belle ristourne pour limiter la perte due à la revente de mes appareils. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 27 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2007 Il arrive à quel niveau de développement ? J'en suis au huit et le prochain arrive 2 jours juste avant la fin de mon contrat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 27 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2007 attention à la fin de ton contrat ça peut te faire foirer des innovation. Je crois que'il arrive au niveau 9 de souvenir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacEugene Posté(e) le 27 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2007 Votre niveau dans l'échelle de l'innovation 8 Nombre d'innovations activés 6 Date plausible de la prochaine innovation 02/12/2007 à 21h :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés