Airlines-Manager - ALLIANCE SKY TRAVELERS - Lire le premier post


Jooreixo

Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ben pour le moment, ça sera ça... en attendant mieux ^^

MESSAGE DE LA DIRECTION:

Vous pouvez à nouveau plannifier des vols. Respectez cependant le planning d'attribution, et les consignes suivantes.

Le planning est placé au 4ème post du topic, au cas où vous auriez du mal à le retrouver.

Le planning d'attribution des avions de l'alliance:

planningalliancett9.png

MERCI DE:

1- respecter les créneaux attribués.

2- éviter de déborder en dehors de votre créneau. S'il vous reste 24h, et bien faites des petits vols afin d'éviter de déborder.

3- maintenir les avions de l'alliance! Les maintenance sont à la charge des utilisateurs. Si vous récupérez un avion qui n'est pas à 100%, merci de demander à l'utilisateur précédent de l'entretenir sur le topic. Si trop d'abus sont constatés, des sanctions pourraient être prises par la direction.

4- ne pas programmer des vols au delà de 3 semaines (pour nous permettre d'effectuer des changements de planning facilement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre il est probable que j'ai booké le SK-1L pour décembre ou fin novembre, ça date d'il y a longtemps, je sais plus très bien, mais j'arrive pas à voir le planning aussi loin.

Et mettre le planning en début de topic ça serait pratique pour s'y retrouver.

EDIT: Et le SK-3L est booké sur la semaine du 02 au 08 :/

(et même après)

EDIT2: Ok, j'ai supprimé mes vols sur SK-1L qui étaient du 25 au 01.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les vols, nous, à la direction, on peut rien faire. C'est un soucis qu'on souhaiterait voir se régler rapidement.

De plus, on ne peut pas savoir le planning au delà de 7 jours.

Mais je vais en parler avec Keatsouille. Pour SK-1L, merci bien ;)

pour le SK-3L, on ne pourra pas savoir avant un moment comment et par qui il est booké. Mais je mène l'enquête!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement