dPm Posté(e) le 18 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2007 Message de la direction. Merci Pata L'option d'achat a été faite. Merci de voter pour l'achat de l'avion. (un 777-300ER de série) Citer
patapouf Posté(e) le 18 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2007 j'ai édité le post des profils en première page. et j'ai voté Citer
dPm Posté(e) le 18 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2007 /!\MESSAGE DE LA DIRECTION Merci de ne plus programmer de vol sur les avions de l'Alliance jusqu'à nouvel ordre. Un planning d'utilisation va être mis en place. Citer
patapouf Posté(e) le 18 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2007 on pourrait utiliser un calendrier en ligne genre google pour ça, non ? Citer
dPm Posté(e) le 18 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2007 ben pour le moment, ça sera ça... en attendant mieux ^^ MESSAGE DE LA DIRECTION: Vous pouvez à nouveau plannifier des vols. Respectez cependant le planning d'attribution, et les consignes suivantes. Le planning est placé au 4ème post du topic, au cas où vous auriez du mal à le retrouver. Le planning d'attribution des avions de l'alliance: MERCI DE: 1- respecter les créneaux attribués. 2- éviter de déborder en dehors de votre créneau. S'il vous reste 24h, et bien faites des petits vols afin d'éviter de déborder. 3- maintenir les avions de l'alliance! Les maintenance sont à la charge des utilisateurs. Si vous récupérez un avion qui n'est pas à 100%, merci de demander à l'utilisateur précédent de l'entretenir sur le topic. Si trop d'abus sont constatés, des sanctions pourraient être prises par la direction. 4- ne pas programmer des vols au delà de 3 semaines (pour nous permettre d'effectuer des changements de planning facilement). Citer
Jooreixo Posté(e) le 18 novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 18 novembre 2007 braval mon deupeumeuh.. Sinon moi jeudi après midi me suis tappé 50 alliances à fouiller dans le détail de leurs actions pour voir s'il n'y avait pas fraude... j'en ai indentifié une dizaine... je les ai communiqué.. Le ménage a toujours pas été fait putain de merde... Citer
Jooreixo Posté(e) le 18 novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 18 novembre 2007 Bon est-il nécessaire de garder solarix et sim dans l'alliance ? Solarix a pas de vol prévu cette semaine, et sim a mon avis a pas accroché au jeu... Citer
loul71 Posté(e) le 18 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2007 Bah faut voir s'il passe sur le fofo, surtout pour Sim y'a une plus grande probabilité qu'il passe, et il répondra mieux par lui-même Si pas de nouvelles.. Je laisse l'action au membre poilu de la direction Citer
Jooreixo Posté(e) le 18 novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 18 novembre 2007 cest pas que ça gène en soit hein, juste j'aime pas les touristes (mais ça vous le savez depuis longtemps ) à vous de voir. et puis chouette chu en binome avec deupeumeuj Citer
dPm Posté(e) le 18 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2007 cest pas que ça gène en soit hein, juste j'aime pas les touristes (mais ça vous le savez depuis longtemps ) à vous de voir. et puis chouette chu en binome avec deupeumeuj [/quotemsg] ouais. Mais va falloir que tu donnes des sous Citer
patapouf Posté(e) le 18 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2007 Apparemment le SK-3L est déja booké pour le 25 novembre, date à laquelle je devrais pouvoir programmer un vol, si j'ai tout compris. C'est normal ? Citer
dPm Posté(e) le 18 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2007 non. Mais je peux pas voir qui l'a booké. Donc il faudrait que la personne qui a booké le SK-3L le 25 novembre dégage le vol. (on saura qui c'est demain) Singapore Air c'est qui? Citer
Eveden Posté(e) le 18 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2007 Par contre il est probable que j'ai booké le SK-1L pour décembre ou fin novembre, ça date d'il y a longtemps, je sais plus très bien, mais j'arrive pas à voir le planning aussi loin. Et mettre le planning en début de topic ça serait pratique pour s'y retrouver. EDIT: Et le SK-3L est booké sur la semaine du 02 au 08 :/ (et même après) EDIT2: Ok, j'ai supprimé mes vols sur SK-1L qui étaient du 25 au 01. Citer
dPm Posté(e) le 18 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2007 pour les vols, nous, à la direction, on peut rien faire. C'est un soucis qu'on souhaiterait voir se régler rapidement. De plus, on ne peut pas savoir le planning au delà de 7 jours. Mais je vais en parler avec Keatsouille. Pour SK-1L, merci bien pour le SK-3L, on ne pourra pas savoir avant un moment comment et par qui il est booké. Mais je mène l'enquête! Citer
patapouf Posté(e) le 18 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2007 bah de toutes façons c'est par quelqu'un qui passera ici prochainement, donc pas de soucis. Citer
patapouf Posté(e) le 19 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2007 Hell's Airlines (Solarix) Sims Airlines (Sim) Travel To Dream (MooT) A Change Of Seasons (elninho) Doivent voter pour le nouvel avion, j'ai mis des sousous , c'est pas pour rien Citer
Jooreixo Posté(e) le 19 novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 19 novembre 2007 alors j'ai remis 30 millions en plus hier je crois. Pou le Sk-3L, ya des chances pour que ça soit moi, je vérifie ça tout à l'heure Citer
Jooreixo Posté(e) le 19 novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 19 novembre 2007 j'ai un peu accéléré le vote pour l'achat de l'avion (oui la direction peut voter pour vous pour ce genre de chose ) SInon c'est qui singapour air ? Ah oui pour SK-3L, c'était bien moi, toutes mes excuses, j'ai libéré, normalement ça doit être bon Citer
patapouf Posté(e) le 19 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2007 Ls, t'as oublié le 26 novembre, à moins que ce soit quelqu'un d'autre... Citer
Jooreixo Posté(e) le 19 novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 19 novembre 2007 bien vu, je l'avais oublié celui là.. Voila, normalement le menage est fait Citer
Jooreixo Posté(e) le 19 novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 19 novembre 2007 Pour eddy, responsable de Singapour Airline, j'ai voté non et ce vote n'aboutira pas tant que je saurai pas qui c'est Citer
patapouf Posté(e) le 19 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2007 doit pas venir d'ici celui là... Et merci pour le 26, je rempli mon planning dès que je peux. Au passage, faudrait proposer un calendrier dans le menu alliance au codeur en chef, ça fait cruellement défaut. Citer
Messages recommandés