Airlines-Manager - ALLIANCE SKY TRAVELERS - Lire le premier post


Jooreixo

Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

surtout que j'ai les moyens pour le faire payer, de gré ou de force :D

un conseil mac, garde tes sous, demande 50 millions à la banque et achète un autre appareil[/quotemsg]

Je comptais les garder oui :D

Et je comptais plutot économiser patiemment jusqu'a à avoir l'argent :/

Mais si le banquier propose si gentillement :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Useless Evenement important: Don 14/11/2007 00:00

Bonjour Mr elninho!

Hier, lors d'une conférence de presse, j'ai discuté avec Mr Gulfinberg, milliardaire grâce à son entreprise d'informatique. Agé de 63 ans, il a souahaité mettre à profit son argent pour certaines entreprises. En fin de soirée, Mr Gulfinberg m'a confié qu'il ferait un don de 35 millions de dollars à notre compagnie ! Je viens d'apprendre que la banque reçu ce très généreux don.

Notre compagnie a maintenant une réputation de 100 points et un solde de 6 836 284$!

A bientôt Mr. elninho

o//
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya des trucs bizarres quand même...

les premières alliances ont plein d'avions (la n°2 en a 106, avec 600M$ de cash, et des frais hebdo de 600M$...)

jme demande comment ils font..[/quotemsg]

Apparement ils ont tout investi dans leur alliance. Donc à la place de s'acheter des avions, bah ils en achètent avec l'alliance. C'est en fait une "mega-compagnie"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya des trucs bizarres quand même...

les premières alliances ont plein d'avions (la n°2 en a 106, avec 600M$ de cash, et des frais hebdo de 600M$...)

jme demande comment ils font..[/quotemsg]

Ouais elles en ont plein, mais les compagnies dans ces alliances ont pas un seul avion à eux. Hier, après une traque de faille, on a viré 3 alliances et les compagnies qui s'y rattachaient... Donc normalement c'est clean, jusqu'à la prochaine fois

et les 600M$ de frais hebdo, je suis allé les voir pour leur demander ce qu'il se passait... c'est leur stratégie.. bon sauf qu'on va plafonner les frais hebdo, dommage :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aller rien que pour vous...

Demande de pret : 10 000 000 000 $

ger et etquesetrémen besoin ge rendra largent a la banc des que ge pourai je tiendrai ma parol

Somme demandée prise en compte: 10'000'000'000.00$

Demande de pret : 1 000 000 000 $

je veux devenir la grande compagnie du monde. Merci

Somme demandée prise en compte: 1'000'000'000.00$

[/Quote]

j'aime pas les gens :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je m'emmerde un peu, j'ai deux avions, je prends 2 950K$ par jour, j'ai 150 000K$ en banque, j'attend d'avoir assez pour me payer un autre avion tout en ayant assez pour payer mes futurs impôts.

Bah j'ai rien à faire...

J'attend ma premiere mission.

C'est long.[/quotemsg]

les missions c'est à toi de les activer dans le menu mission ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement