Jooreixo Posté(e) le 13 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2007 ouias surtout sur les 100 millions d'investissement pour avoir un autre joujou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 13 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2007 Fonds à disposition : 151 748 876$. [:patapouf:7] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 13 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2007 bon vas y fait peter l'id de ta compagnie que je zieute tout ça edit : sale riche Fonds à disposition : 2 722 634$. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 13 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2007 xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacEugene Posté(e) le 13 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2007 Votre Solde actuel est de 160 954 832$ [:dark-jedi:7] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 13 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2007 DONNE DE SUITE ceci était un communiqué de la direction. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 13 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2007 En plus c'est de l'argent perdu si tu le gardes comme ca, tu paies des interets alors que ca reste au chaud DONNES CA§§§ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 13 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2007 surtout que j'ai les moyens pour le faire payer, de gré ou de force un conseil mac, garde tes sous, demande 50 millions à la banque et achète un autre appareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 13 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2007 j'attends de voir les impots Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacEugene Posté(e) le 14 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2007 surtout que j'ai les moyens pour le faire payer, de gré ou de force un conseil mac, garde tes sous, demande 50 millions à la banque et achète un autre appareil[/quotemsg] Je comptais les garder oui Et je comptais plutot économiser patiemment jusqu'a à avoir l'argent :/ Mais si le banquier propose si gentillement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 14 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2007 Useless Evenement important: Don 14/11/2007 00:00 Bonjour Mr elninho! Hier, lors d'une conférence de presse, j'ai discuté avec Mr Gulfinberg, milliardaire grâce à son entreprise d'informatique. Agé de 63 ans, il a souahaité mettre à profit son argent pour certaines entreprises. En fin de soirée, Mr Gulfinberg m'a confié qu'il ferait un don de 35 millions de dollars à notre compagnie ! Je viens d'apprendre que la banque reçu ce très généreux don. Notre compagnie a maintenant une réputation de 100 points et un solde de 6 836 284$! A bientôt Mr. elninho o// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 14 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2007 ya des trucs bizarres quand même... les premières alliances ont plein d'avions (la n°2 en a 106, avec 600M$ de cash, et des frais hebdo de 600M$...) jme demande comment ils font.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 14 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2007 Moi je m'emmerde un peu, j'ai deux avions, je prends 2 950K$ par jour, j'ai 150 000K$ en banque, j'attend d'avoir assez pour me payer un autre avion tout en ayant assez pour payer mes futurs impôts. Bah j'ai rien à faire... J'attend ma premiere mission. C'est long. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacEugene Posté(e) le 14 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2007 ya des trucs bizarres quand même...les premières alliances ont plein d'avions (la n°2 en a 106, avec 600M$ de cash, et des frais hebdo de 600M$...) jme demande comment ils font..[/quotemsg] Apparement ils ont tout investi dans leur alliance. Donc à la place de s'acheter des avions, bah ils en achètent avec l'alliance. C'est en fait une "mega-compagnie" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 14 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2007 ya des trucs bizarres quand même...les premières alliances ont plein d'avions (la n°2 en a 106, avec 600M$ de cash, et des frais hebdo de 600M$...) jme demande comment ils font..[/quotemsg] Ouais elles en ont plein, mais les compagnies dans ces alliances ont pas un seul avion à eux. Hier, après une traque de faille, on a viré 3 alliances et les compagnies qui s'y rattachaient... Donc normalement c'est clean, jusqu'à la prochaine fois et les 600M$ de frais hebdo, je suis allé les voir pour leur demander ce qu'il se passait... c'est leur stratégie.. bon sauf qu'on va plafonner les frais hebdo, dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 14 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2007 aller rien que pour vous... Demande de pret : 10 000 000 000 $ger et etquesetrémen besoin ge rendra largent a la banc des que ge pourai je tiendrai ma parol Somme demandée prise en compte: 10'000'000'000.00$ Demande de pret : 1 000 000 000 $je veux devenir la grande compagnie du monde. Merci Somme demandée prise en compte: 1'000'000'000.00$ [/Quote] j'aime pas les gens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 14 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2007 c'est les réponses qu'on veut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 14 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2007 je peux pas faire comme d'habitude Je balance des phrases automatiques... quoique yen a un qui commence à me gaver sévèrement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 14 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2007 vire son compte, comme d'hab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 14 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2007 non je fais dans la diplomatie moi Môsieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 14 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2007 Aller hop un B777-300ER en plus o// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacEugene Posté(e) le 14 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2007 Aller hop un B777-300ER en plus o//[/quotemsg]Mais comment il fait :ouch: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 14 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2007 j'ai fais une jolie demande de prêt à mon banquier préféré et on me l'a validé.. Oui même si je suis banquier, je ne peux pas valider moi même mes prêts et je suis soumis aux même règles que vous.. la seule différence c'est que je sais comment la banque fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 14 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2007 Moi je m'emmerde un peu, j'ai deux avions, je prends 2 950K$ par jour, j'ai 150 000K$ en banque, j'attend d'avoir assez pour me payer un autre avion tout en ayant assez pour payer mes futurs impôts.Bah j'ai rien à faire... J'attend ma premiere mission. C'est long.[/quotemsg] les missions c'est à toi de les activer dans le menu mission Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 14 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2007 aaaah ouais bon, elle sont toutes nazes, j'ai pas pris. et je m'emmerde toujours autant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés