Airlines-Manager - ALLIANCE SKY TRAVELERS - Lire le premier post

Messages recommandés

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)
surtout que j'ai les moyens pour le faire payer, de gré ou de force :D

un conseil mac, garde tes sous, demande 50 millions à la banque et achète un autre appareil[/quotemsg]

Je comptais les garder oui :D

Et je comptais plutot économiser patiemment jusqu'a à avoir l'argent :/

Mais si le banquier propose si gentillement :o

Posté(e)
Useless Evenement important: Don 14/11/2007 00:00

Bonjour Mr elninho!

Hier, lors d'une conférence de presse, j'ai discuté avec Mr Gulfinberg, milliardaire grâce à son entreprise d'informatique. Agé de 63 ans, il a souahaité mettre à profit son argent pour certaines entreprises. En fin de soirée, Mr Gulfinberg m'a confié qu'il ferait un don de 35 millions de dollars à notre compagnie ! Je viens d'apprendre que la banque reçu ce très généreux don.

Notre compagnie a maintenant une réputation de 100 points et un solde de 6 836 284$!

A bientôt Mr. elninho

o//
Posté(e)

Moi je m'emmerde un peu, j'ai deux avions, je prends 2 950K$ par jour, j'ai 150 000K$ en banque, j'attend d'avoir assez pour me payer un autre avion tout en ayant assez pour payer mes futurs impôts.

Bah j'ai rien à faire...

J'attend ma premiere mission.

C'est long.

Posté(e)
ya des trucs bizarres quand même...

les premières alliances ont plein d'avions (la n°2 en a 106, avec 600M$ de cash, et des frais hebdo de 600M$...)

jme demande comment ils font..[/quotemsg]

Apparement ils ont tout investi dans leur alliance. Donc à la place de s'acheter des avions, bah ils en achètent avec l'alliance. C'est en fait une "mega-compagnie"

Posté(e)
ya des trucs bizarres quand même...

les premières alliances ont plein d'avions (la n°2 en a 106, avec 600M$ de cash, et des frais hebdo de 600M$...)

jme demande comment ils font..[/quotemsg]

Ouais elles en ont plein, mais les compagnies dans ces alliances ont pas un seul avion à eux. Hier, après une traque de faille, on a viré 3 alliances et les compagnies qui s'y rattachaient... Donc normalement c'est clean, jusqu'à la prochaine fois

et les 600M$ de frais hebdo, je suis allé les voir pour leur demander ce qu'il se passait... c'est leur stratégie.. bon sauf qu'on va plafonner les frais hebdo, dommage :D

Posté(e)

aller rien que pour vous...

Demande de pret : 10 000 000 000 $

ger et etquesetrémen besoin ge rendra largent a la banc des que ge pourai je tiendrai ma parol

Somme demandée prise en compte: 10'000'000'000.00$

Demande de pret : 1 000 000 000 $

je veux devenir la grande compagnie du monde. Merci

Somme demandée prise en compte: 1'000'000'000.00$

[/Quote]

j'aime pas les gens :o

Posté(e)

j'ai fais une jolie demande de prêt à mon banquier préféré et on me l'a validé.. Oui même si je suis banquier, je ne peux pas valider moi même mes prêts et je suis soumis aux même règles que vous.. la seule différence c'est que je sais comment la banque fonctionne :D

Posté(e)
Moi je m'emmerde un peu, j'ai deux avions, je prends 2 950K$ par jour, j'ai 150 000K$ en banque, j'attend d'avoir assez pour me payer un autre avion tout en ayant assez pour payer mes futurs impôts.

Bah j'ai rien à faire...

J'attend ma premiere mission.

C'est long.[/quotemsg]

les missions c'est à toi de les activer dans le menu mission ;)