Small Posté(e) le 16 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2007 Voila, j'vais brievement parler d'un phénomene qui existe depuis assez longtemps mais qui s'est surtout développé depuis environ 10ans: le Cosplay. Pour les nains cultes, le cosplay, c'est l'art (oui l'art, souvent caractérisé par l'originalité de certains costumes) de se déguiser en personnage de mangas ou japanimes ou meme de BDs. Cela peut aller du costume cosplay amateur en papier maché, à la véritable broderie et confection de déguisement plus vrai que nature. Ainsi dans ce topic, qui je sens va vite etre voué à l'echec car on va vite faire le tour (mais osef, au moins il sera fait), je vous propose, soit de nous faire découvrir vos propres cosplay, soit ceux de vos amis ou ceux découvert sur internet allant du plus charismatique, au plus pathétique =D. Au passage, cette idée de topic m'est venue après avoir décidé d'aller à Paris Manga le 22 et 23 septembre à l'Espace Champerret, avec une volonté de me ramener déguiser. Voila, je commence par un cosplay trouvé sur deviantart et qui je trouve, est vraiment bien réussi. C'est celui de Kurosaki Ichigo de Bleach. Enjoy ! Citer
webcortana Posté(e) le 16 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2007 Hey Smallou tu vas te deguiser en quoi ? .... pas en Clare j'espere ^^' sinon heu ... le cosplay pourquoi pas mais etre le seul a en faire dans toute la region non ^^' Citer
Small Posté(e) le 16 septembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 16 septembre 2007 Nop, je sais pas encore, je tenterai soit le Aizen, soit le Ishida, lunette oblige sinon j'risque de faire un personnage aveugle si je ne les ai pas =D Citer
AzzA Posté(e) le 16 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2007 J'ai le droit de venir ? Citer
webcortana Posté(e) le 16 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2007 Wééé un cosplay de boite de conserve ! sinon small je te vois plus en Aizen ^^ Citer
patapouf Posté(e) le 18 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2007 J'ai le droit de venir ?[/quotemsg]Nous on y va à trois. Citer
dPm Posté(e) le 25 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2007 Nous on y va à trois.[/quotemsg]euh... t'as remarqué qu'ils étaient 4? Citer
thedark Posté(e) le 25 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2007 Vu comme ça ou comme ça le cosplay peut être intéressant [:checkrob:2] Citer
yannito Posté(e) le 25 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2007 Tout de suite thedark il joue avè nos émotions Citer
dPm Posté(e) le 25 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2007 Vu comme ça ou comme ça le cosplay peut être intéressant[:checkrob:2][/quotemsg] c'est du propre Citer
thedark Posté(e) le 25 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2007 A chacun son cosplay Citer
joebill Posté(e) le 25 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2007 Perds pas de temps avec le Cos, Play tout de suite Citer
Messages recommandés