Messages recommandés

Posté(e)

ou pas.

il suffit simplement de signaler à son FAI l'adresse IP. Mais je pense que les modos l'ont déjà fait.

Par extension, on pourrait signaler aussi leurs potes, et les autres types qui sont leurs ennemis jurés! (une recherche sur google vous dira qui)

Puisque l'accès, la modification, la suppression ou l'ajout de données sur des ordinateurs distants (ou non) sans en avoir l'autorisation constitue un délit pouvant entraîner une peine de prison allant de 3 à 5 ans, ainsi que des amendes à 5 chiffres.

Et peut-être que skyblog voudra porter plainte, vu le nombre d'accès interdits...

Posté(e)
tu me prend pour un con?

tu croi que jutilise mon msn personel ?

g des comte flooder com suila[/quotemsg]

je note qu'il édite ses posts.. pas pour l'orthographe en tous cas..

qui veut du bescherelle?

Posté(e)

cf son post ^^

nan, c'est juste un mec qui s'amuse à flooder, au nom d'une "team" de floodeurs, qui, attention, s'amusent à piquer des logins de skyblogs pour foutre la merde dessus...

Posté(e)
cf son post ^^

nan, c'est juste un mec qui s'amuse à flooder, au nom d'une "team" de floodeurs, qui, attention, s'amusent à piquer des logins de skyblogs pour foutre la merde dessus...[/quotemsg]

pasvupaspris j'ai delete sans rien voir de tout son message de revendication..

Posté(e)

nan, c'est juste un mec qui s'amuse à flooder, au nom d'une "team" de floodeurs, qui, attention, s'amusent à piquer des logins de skyblogs pour foutre la merde dessus...

NON ON LES HACK ET ON A PAS BESOIN DE LOGIN POUR ENTREZ DANS LEUR SKYBLOG

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.