elninho Posté(e) le 14 août 2007 Signaler Posté(e) le 14 août 2007 Raismes Fest 2007 Le Raismes Fest est un festival de rock, metal et rock progressif qui se passe tout les ans en début septembre dans le Nord de la France (à Raismes ) et qui en est à sa dixième édition. Je ne le connaissais pas avant, mais je suis tombé dessus en regardant les dates de tournée d'After Forever et le lineup a attiré mon attention. Je pense même y aller. [*]Samedi 08 septembre Scène principale: S2D2 (Heavy metal ??) [France] DELAIN (Metal melodique/symphonique/gothique) [Pays-Bas] KORITNI (Hard rock) [Australie] BLACK BOMB A (Metalcore) [France] FINNTROLL (Metal folklorique) [Finlande] PAIN OF SALVATION (Rock prog, Metal prog) [suède] GLENN HUGHES (Hard rock) [Royaume-Uni] ex-membre de Deep Purple Scène découverte : CARBUR KILL FOR PEACE SHEEDUZ CLAMPDOWN FIINKY PIE COOL CAVEMEN [*]Dimanche 09 septembre Scène principale : SYRENS CALL (Metal prog) [France] KORITNI (Hard rock) [Australie] reprise de Guns n' Roses SERAPHIM (Power metal) [Taiwan] MISANTHROPE (Doom metal symphonique) [France] GOTTHARD (Hard rock) [suisse] AFTER FOREVER (Power metal symphonique / Metal gothique) [Pays-bas] THERION (Metal sympho / Metal opéra) [suède] Scène découverte : LETHAL MIND XIANOSYS OUTCAST UFYCH SORMEER SHANNON AMPHITRYON Si j'y vais, j'irais au minium voir Delain, Black Bomb A, Fintroll et Pain of Salvation le samedi, et Syrens Call, After Forever et Therion le dimanche Site officiel: http://www.raismesfest.fr/ Myspace de l'évènement: http://www.myspace.com/raismesfest Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 août 2007 Signaler Posté(e) le 14 août 2007 tu m'étonnes et pourtant Syrens Call j'ai vraiment envie de les voir sur scene Thérion et After Forever ca doit etre goutu aussi Citer
elninho Posté(e) le 14 août 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 14 août 2007 Therion et After Forever je les ai vus au Hellfest, et j'ai trop envie de les revoir ^^ Idem pour Pain of Salvation. PoS j'ai été agréablement surpris . Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 août 2007 Signaler Posté(e) le 15 août 2007 ouais PoS j'ai rarement voir jamais écouté, faudrait que je jette une oreille histoire de voir a quoi ca ressemble Citer
elninho Posté(e) le 15 août 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 15 août 2007 Le dernier album (Scarsick), je le trouve pas trop mal, notamment Disco Queen, Scarsick, Kingdom of Loss et Enter Rain. Et puis America, Spitfall et Cribcaged aussi :] J'ai eu Disco Queen dans la tête pendant quelques semaines après le Hellfest :x (je sais, je l'ai déjà dit plein de fois ) [:edith] Par contre niveau chant il s'écarte un peu trop de la version d'album, et j'aime pas trop :/ Edit² Une chanson plus vieille que j'aime bien: Citer
Messages recommandés