Des Info sur le droit du consomateur !

danty85

Messages recommandés

Coucou tout le monde ;)

Alors voila mon probleme !

J'ai acheté un ARCHOS 404, il ya 6 mois... à darty la Defense

Il tombe en panne il ya 1 mois :/... Il a un beug aucun PC de pouvait le reconnaitre (meme les mac xd)

Un peu dégouté je vais voir le SAV de darty... il le prenne ca passe en garantie nikel, et j'atend....

Je recoi un SMS me disant de venir recupéré mon ARCHOS...

Avant d'y aller j'apel le SAV, et ils dise qu'il vont me donné un avoir de 283€ ??

Comment refuser cet avoir... Je voudrai qu'il re-credite ma CB de 283€...

J'ai cherche sur le internet, j'ai pas trouver un texte de loi, ou autre droit de la consommation...

Si des personne on fait des études de droit ? ou on rencontré le même problème ?

Aider moi plz :)

Cordialement danty

Il a pas tort, parfois tu hausses un peu le ton, tu demandes à voir son supérieur,... mais faut faire attention à bien rester poli et courtois.

Sinon, pourquoi ils veulent faire ça ? Ils savent pas le réparer ? Enfin, t'as demandé une réparation de ton lecteur nan ? Donc théoriquement tu dois pouvoir gueuler pour le récupérer...

en réalité c'est plus compliqué que ca =(

Quand je l'ai envoyé au SAV Darty, Il l'on par ensuite envoyer au constructeur (Archos). mais entre temps l'écran LCD à été cassé :/

Par qui ? je ne c'est po :/

Bref scandale,

Je reçois un devis... je me rend encore à Darty pour le contester, je rempli une feuille etc...

Il me donne un numéro à appelé.. je continue a faire l'emmerdeur..

Je lui dit que j'ai pas de téléphone portable ni a la maison...

Il m'en fourni 1, bravo quel effort :)

J'appelle , je tombe sur une fille assez cool.. elle me dit que son supérieur n'est pas et q'elle allé me rappelé vers 16h (Un vrendredi ? j'avais des doutes!)...

Et elle ma pas rappelé... cokine :P

Bref voila, Lundi je vais y aller, et ca va chier :/

Si vous avez d'autre info, je suis prenant :)

Merci