Crysis

freredarmes

Messages recommandés

• Réponses 138
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Personnellement, je trouve ce jeu tout à fait sans intérêt. C'est bien connu, les graphismes ne font pas un jeu. Parce que côté scénario ... J'ai exactement la même opinion concernant FarCry.[/quotemsg]

Y'a pas un FPS avec un scenar interessant hein..

Celui là est beau oui, il est extremement ouvert, il est jouissif, il permet de tuer des gens d'un milliard de façons différentes..

C'est un fps et pas un jeu de foot désolé de te decevoir..

Quand tu te propulses a 10 m en l'air frappant un arbre, le cassant, la branche tombant dans la gueule du mitrailleur du humvee qui arrivait a 200 a l'heure pour t'écharper la tronche, bah tu jouis d'avoir reussis ça..

Ouais, mais a coté de ca c'est plat et linéaire...

J'vais prendre l'exemple d'un jeu comme Bioshock, avec un scénario certes qui ne prend pas des pages mais bien ficelé meme si la fin est carrement baclé, quand on voit que y'a une trame sympa, coherente avec des persos plutot charismatiques (andrew ryan :love:), on a d'autant plus envie de continuer le jeu pour savoir ce qui se passe par la suite, graphisme magnifique ou non.

Certes tu vas bander en tirant comme un fou sur une touffe d'herbe, mais à coté de ca, tu vas finir le jeu en 10h et apres tu n'y toucheras plus. Qui plus est la necessité d'avoir une config un minimum élevé que tout l"monde ne peut pas s'offrir et donc, j'en viens à la question. Qu'est ce qu'il reste au joueur qui a un pc qui ne permet de faire tourner Crysis qu'en low ?

Maintenant, j'dis ca j'dis rien, je ne sais pas de quoi parle crysis et a vrai dire, j'men fous, mais bon faut arreter de dire que le scénario ne sert à rien dans un jeu "beau"..

Je viens de passer 4h sur l'éditeur de niveau bah le pied c'est de creer ta propre mission, le truc est aussi simple que pour operation flashpoint..

Tu parles de linéarité mais bioshock est ultra linéaire, tu dois aller d'un point A a un point B bah pas de probleme y'a qu'un couloir pour y'aller difficile de se perdre..

Là crysis apporte un peu plus d'espace et commencer la mission par la fin juste par ce que tu as eu envie de traverser a la nage la map n'est pas un probleme..

Je pense pas etre le seul a me marrer quand une tornade fout en l'air le bateau qui te tire dessus et le propulse a 500 m dans les terres.. Oui j'ai spawné la tornade, c'est mal, mais au moins c'est rigolo..

Tu te bases sur un éditeur pour décrire Crysis comme étant l'un des meilleurs FPS, mais je suis prêt à parier que tu en serais tout autant joyeux avec un éditeur équivalent sous Bioshock ou tout autre FPS. Personnellement, j'ai besoin d'avoir des repères avec une histoire, car il arrivera un moment où je vais me lasser de cette liberté tant convoitée.

Moi c'est simple: étant fan des environnements tropicaux, bah j'adore far cry/crysis!

Ensuite, après avoir passé je ne sais combien de temps en mode graphics very low avec mon ancien pc, ça fait du bien de voir un jeu aussi beau!

Puis les maps géantes dans un décors interactif, c'est le pied! Tu n'est pas obligé de prendre la jeep pour faire la mission, moi j'ai bien aimé passer à pied dans la végétation et surprendre les soldats, c'est excellent!

Maintenant, plus qu'a comprendre l'éditeur et ça sera parfait!

Ha oui manque aussi le multi.

Toute façon, chacun ses gouts, chacun son avis... Moi j'aime, tant mieux pour moi.

Je viens de passer 4h sur l'éditeur de niveau bah le pied c'est de creer ta propre mission, le truc est aussi simple que pour operation flashpoint..

Tu parles de linéarité mais bioshock est ultra linéaire, tu dois aller d'un point A a un point B bah pas de probleme y'a qu'un couloir pour y'aller difficile de se perdre..

Là crysis apporte un peu plus d'espace et commencer la mission par la fin juste par ce que tu as eu envie de traverser a la nage la map n'est pas un probleme..

Je pense pas etre le seul a me marrer quand une tornade fout en l'air le bateau qui te tire dessus et le propulse a 500 m dans les terres.. Oui j'ai spawné la tornade, c'est mal, mais au moins c'est rigolo..[/quotemsg]

On a pas du joué au meme Bioshock ;)

hum si, y a même une fleche qui t'indique où aller [:xdddd][/quotemsg]

Ce qui ne veut pas forcement dire que tu es obligé de suivre la fleche, faites le jeu en entier et vous verrez que ce n'est pas linéaire ;)

Joue donc a crysis et tu pourras juger..[/quotemsg]

A quoi bon jouer a un jeu qui base son gameplay sur la modelisation d'une foret..

pas d'amis, pas de wii :ack:

enfin bon, si tu te bloques à "crysis c'est beau, c'est tout", c'est sûr que tu vas passer à côté d'environ 50% du titre. Ouais, au moins :D[/quotemsg]

Bah justement si, que je sache y'a besoin que d'une wii pour jouer avec ses amis (j'en compte 4 de wii autour de moi c'est suffisant comme wiimotes :D) :P

Et pour Crysis, on dirait que y'a que ca qui vous donne envie d'y jouer à vous lire, donc bon, moi aussi j'aime faire mumuse avec un moteur physique, mais après un moment j'en ai marre, et j'pense pas que ce soit apres 50 heures de jeu mais beaucoup moins :/