freredarmes Posté(e) le 5 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2007 Voici ce que j'ai découvert sur le net aujourd'hui en cherchant des images du jeu crysis qui sortira prochainement: Mais je me demande si ce ne sont pas images retouchés... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 5 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2007 c'est vieux comme le monde ton truc, et y'a un topic officiel de Crysis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 5 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2007 Oui c'est moi qui l'ai crée en plus ce topic Mais c'est juste pour savoir si c'est bien des images crysis du jeu ou des images retouché car j'ai un doute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 5 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2007 Vu que tous les screenshots sont retouchés c'est évident que c'est a moitié bidonné.. Mais ces screens datent de mathusalem donc impossible de faire une comparaison aujourd'hui.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 5 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2007 Bon.. On vera le 11 Septembre 2007 alors, si aucun retard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 5 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2007 C'est une rumeur cette date, rien n'est sur.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 5 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2007 c'est pas forcement du ingame mais a mon avis du InEngine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 5 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2007 faut pas oublié que c'est statique, si jamais c'est retouché (probable), vous allez faire la tronche quand vous verrez tout ça en mouvement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 5 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2007 Toute façon ce sera une bombe graphique ce jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 5 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2007 Oui j'espere que cela coulera les ventes de Steam, car Steam mange trop de pognon et font n'importe quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 5 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2007 Oui j'espere que sa coulera les ventes de Steam, car Steam mange trop de pognon et font n'importe quoi.[/quotemsg] [:darth:2] Je balance le TT ou je résiste ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 5 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2007 Résiste ! La force était avec toi par le passé xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 5 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2007 Steam est gratuit HL2 et ses épisodes powned tout ! TF2 promet vraiment beaucoup, on a Insurgency et InsectInfestation + Perfect Dark Source, et de plus en plus de jeux reconnus comme étant de qualité sur cette plate-forme. Mais sinon oui t'as raison, Steam mérite la mort, comment osent ils proposer autant de mises à jour, ils devraient plutôt faire comme la plupart des développeurs, sortir le jeu et laisser les clients se démerder En plus le capitalisme suxx !! on devrait pas laisser des gens gagner de l'argent pour le travail bien fait ! De toute façon tu peux parier pour retrouver Crysis sous Steam un jour ou l'autre vu comme c'est partit :ouch: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 5 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2007 Non crytek refusera surement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 5 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2007 J'ai lu le test de Crysis de chez PC Jeux, et ça l'air d'être non seulement une bombe graphique, mais tout simplement une bombe. Par contre faudra le pc pour faire tourner la chose :/. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 5 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2007 J'ai lu le test de Crysis de chez PC Jeux[/quotemsg]il ont déjà reçu la version de test ou c'est une preview ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MConnard Posté(e) le 5 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2007 Non crytek refusera surement.[/quotemsg]Comment peux-tu être aussi catégorique, tu bosses chez crytek ? Quand on voit ce qui est arrivé à Triton et son jeu phare. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 5 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2007 il est pas catégorique, sûrement induit une probabilité, forte certes, mais une probabilité tout de même. Et puis quand on voit le nombre de jeux qu'ils peuvent vendre, je vois pas pourquoi ils se feraient bouffer par Steam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MConnard Posté(e) le 5 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2007 La vente en ligne est un gain immense pour les développeurs. Cependant, ils faut une organisation, des serveurs qui tiennent la charge et un systeme fiable. Steam offre tout ca maintenant qu'il est a maturité. Il ne faut pas penser "jeux steam = jeu qui se vendent pas en magasin". Messiah est sorti sur steam et en magasin. On ne se fait pas "bouffer" par steam, c'est plutot une chance d'en faire partie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 5 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2007 il ont déjà reçu la version de test ou c'est une preview ?[/quotemsg]Un des journalistes de chez PC Jeux a testé le jeu dans les locaux du développeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 5 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2007 c'est bizarre mais j'ai pas du tout entendu parler de Messiah :whistle: et puis bon, chez Crytek, c'est pas les autres jeux qui leur encombent les bras, ils ne se consacrent qu'à Crysis, donc ils savent s'occuper comme il faut, surtout quand on voit ce qu'ils ont fait pour Far Cry Valvle récupère aussi quelques copecs dans l'histoire, c'est pas gratuit pour la socité qui y met son jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 5 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2007 Une pure bombe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 5 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2007 Moi j'espere que crysis n'ira pas dans le systeme merdique de Steam, j'ai envie de joué avec mon frère sur Hamashi, et puis mon internet me lache souvent et steam même en mode non connecté, il ne se connecte pas... Donc, steam c'est 0 pour moi, et ya que les mods Half-Life 1 & 2 qui me font rester chez eux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 6 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2007 http://lib.store.yahoo.net/lib/5dollarsoftware/ss-messiah-big2.jpgUne pure bombe.[/quotemsg] Assez dur en plus mais vraiment le concept était fun.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 6 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2007 Une bombe pour l'époque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés