Darth le vioc Posté(e) le 4 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2007 Après un topic bouffe mort né je vous propose maintenant un best of des recettes savoyardes typiques. Alors certe on a un peu l'impression que c'est toujours à base de patates, lardons et reblochons mais elles sont quand meme différentes. 2 fois par semaine je posterais donc une nouvelle recette savoureuse et fondante qui vous fera peter les papilles de désir.. Recette n°1: Citer
eXoAlphA Posté(e) le 4 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2007 Tu nous donne tes trucs & astuces pour rester pendant des heures au toilettes ? :ack: Citer
Darth le vioc Posté(e) le 4 juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juillet 2007 Faut prévoir un bon bouquin, ou des mots croisés force 5.. Citer
Maxhac007 Posté(e) le 4 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2007 Avec cette recette, c'est sûr que y'a pas que les papilles qui vont peter (de plaisir...) Citer
Darth le vioc Posté(e) le 4 juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juillet 2007 Les suivantes seront un peu plus simple et accessible aux étudiants que vous etes.. Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2007 tant qu'il faut utiliser le micro ondes je prends o/ Citer
Darth le vioc Posté(e) le 4 juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juillet 2007 Un jour tu apprendras à utiliser une poele et un four.. Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2007 un jour... Peut etre... Dis papy je peux lécher la casserolle? Citer
Darth le vioc Posté(e) le 4 juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juillet 2007 Bien sur mon petit, attend juste que je remette le feu en dessous histoire que ce soit plus sportif pour toi.. Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2007 pas grave ca m'évite de me raser comme ca... Bon elles arrivent tes autres recettes ou faut encore qu'on te supplie? Citer
patapouf Posté(e) le 4 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2007 un jour... Peut etre...Dis papy je peux lécher la casserolle?[/quotemsg] Je peux faire la casserolle ? Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2007 hey... je te rappelle que t'as des enfants et une femme... Ca se fait pas de parler comme ca patatarte (Je te donne mon numéro de tél en privé et tu me contactes quand t'es chaude) Citer
Darth le vioc Posté(e) le 4 juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juillet 2007 Une bonne patate chaude bien profilée, ça rentre tout seul.. Citer
Darth le vioc Posté(e) le 4 juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juillet 2007 Recette n°2: Citer
eXoAlphA Posté(e) le 4 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2007 Mwé en savoie une salade + un plat = 1 an de bouffe intensive chez les gens normaux Citer
Wooley Posté(e) le 4 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2007 Y a moyen que tu nous envoie tout ca par la poste, une fois que tu as finie de cuisiner ? Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2007 trop simple ca Darth tu me décois :/ Citer
thedark Posté(e) le 4 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2007 ça marche avec du fromage corse ? Citer
Melisse Posté(e) le 4 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2007 les ravioles ! les ravioles ! N'empêche, darth, ce serait plus convivial si tu faisais la recette et prenait des photos de ce que tu fais, étape par étape Citer
Wooley Posté(e) le 4 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2007 Ou plutot tu te films et tu mets sur Youtube. Ou bien on ouvre un nouveau site communautaire avec comme theme la cuisine de Drath ! Citer
eXoAlphA Posté(e) le 4 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2007 J'suis sur que ca ferait un carton chez nos amis outre-atlantique ils viendraient admirer les spécialités francaises. Citer
thedark Posté(e) le 4 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2007 ca pue ca [/quotemsg]stoi qui pue Citer
Darth le vioc Posté(e) le 4 juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juillet 2007 trop simple ca Darth tu me décois :/[/quotemsg]Je commence pas trop dur, si je sors le roti de veau aux pruneaux y'a tout le monde qui décroche faut 3h de préparations ça marche avec du fromage corse ? [/quotemsg]ça pue ça ca pue ca [/quotemsg]oui les ravioles ! les ravioles !N'empêche, darth, ce serait plus convivial si tu faisais la recette et prenait des photos de ce que tu fais, étape par étape [/quotemsg] J'y songe reellement, planquez vous si j'ai le courage.. Citer
Messages recommandés