___ Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2007 [#ff1c00]Densha Otoko[/#ff1c00] Liens : Wikipedia fr GameKult (ca presente pas mal) ------------------------------------------ Synopsis : [#1c00e2]En bref : C'est l'histoire d'un Otaku qui sauve une jeune femme qui se fait agressée par un ivrogne dans un train. Il le raconte sur un forum et ...[/#1c00e2] Tout simplement le meilleur Drama Japonais selon moi ! A voir et à revoir, l'acteur principal joue extremement bien, c'est bluffant. En fait il y aurait beaucoup trop à dire ici, le mieux est que ceux qui l'ai vu en parle Je vous met juste l'opening qui dechire (attention ce n'est pas un anime ^^) http://www.dailymotion.com/swf/1aTaMjWUuMHlo4DSo Citer
DrDoc Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2007 Ha c'est pas le couillon qui demande conseil à des gens sur internet et qui les suit à la lettre ? xD Faut peut-être que je m'y mette à les regardés.. Citer
___ Posté(e) le 2 juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juillet 2007 Ouai c'est ça ^^, attention ce drama fais relativiser sur sa déchéance G33keste Citer
webcortana Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2007 la madame elle a 2 carottes dans le ionf ! Citer
___ Posté(e) le 2 juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juillet 2007 meuh non, pere vert D'ailleurs suite au succes qu'a connu ce drama, ils ont décidés de creer l'anime ( a partir de l'opening et parce que le personnage de l'opening "Mina" est presque un personnage important de la série ^^ ) et bien sur les figurines .... Citer
Messages recommandés