patapouf Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2007 Je suis tombé la dessus : http://commander.1and1.fr/xml/order/Hebergement;jsessionid=7E55FCD755F423AF4B63FB6FEE00FBDA.TC30b?__frame=_top&__lf=Static 6 Go d'espace disque 2 Ndd / 1000 sous-domaines ( :heink: ) 5 Bdd Et tout ça gratuit pendant un an. J'ai pas testé mais l'offre parait sympa, si vous voyez une subtilité que je n'aurais pas vue, n'hésitez pas à poster. En tous cas ça m'a l'air d'être une bonne offre pour ceux qui veulent se lancer . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2007 >_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 2 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2007 Je viens de souscrire pour voir. @xas : t'as de mauvais souvenirs avec 1&1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2007 * Première année gratuite avec une période d‘engagement de 24 mois. Deuxième année au prix de 4,99 € HT/mois (5,97 € TTC/mois). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daidaran Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2007 et merde, je comptais m'inscrire >_<' Mais de toute façon, si la dexieme année tu paye pas il bloqueront le compte et c'est tout, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2007 J'suis encore bien content de mon .info chez ovh moi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2007 et merde, je comptais m'inscrire >_<'Mais de toute façon, si la dexieme année tu paye pas il bloqueront le compte et c'est tout, non?[/quotemsg] Ils vont plutôt t'envoyer une lettre pour que tu payes je pense :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daidaran Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2007 et dans le cas échéant? =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
checkrob Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2007 Avertissement, si tu paye pas il te poursuive. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daidaran Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2007 merde :s Bon, de toute façon je comptais me prendre un hébergement donc ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2007 C'est de la merde tosson. on est plusieurs a pouvoir le dire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caporaltito Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2007 OVH powaaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2007 C'est de la merde tosson.on est plusieurs a pouvoir le dire...[/quotemsg] J'vois pas de qui tu parles :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2007 +1 pour OVH Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2007 Ouaip ! J'ai gardé un an mon .info OVH et très bien. J'ai reçu 50mails pour me dire que le .info allait s'interrompre et tout... S'ils le font tjs, n'hesitez pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2007 Moi j'ai un Start10G avec un .fr, le service est bien et pas ruineux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2007 J'ai jamais eu de problèmes avec mon .info de chez 1&1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 2 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2007 bah faux nom fausse adresse ... il est ou le probleme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2007 L'ip ^^ ? Fin je pense pas qu'ils s'amusent a stocker les ip pendant 1 an pour savoir si tu vas payer mais on sais jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 2 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2007 Et les chinois du FBI aussi... Bref, je vais leur envoyer un mail pour voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2007 Si quelqu'un met un faux nom / adresse etc etc et que ça marche qu'il le dise svp que je l'imite ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daidaran Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2007 j'ai une idée Go cyber café --> faux nom, fausse adresse, c'est bon quoi que, non, après tu te connecte au ftp à partir de ton pc à toi donc... à moins d'utiliser un putain de prosky :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2007 Ou alors vous arretez de faire vos gamins et soit vous payez les 5€ au bout d'un an soit vous allez voir un hebergement autre part T_T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2007 Woaw, merci pour l'info. je vais y réfléchir... Parce que deux ans renouvelables pour autant de trucs, tout ça pour 6€/mois c'est vraiment bien Pata > Tu lis jamais les les petits caractères ? [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2007 Mouais, faut voir les détails de l'offre, parce que 6Go d'espace et 5 bdd c'est kikoo, mais si c'est pour avoir 2Go de traffic mensuel ça sert à que dalle d'avoir autant. Autant payer pour ce dont on se sert. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés