Darth le vioc Posté(e) le 8 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2007 On a testé le G25 avec Caouecs sur le stand Logitech où ma comm à superbement bien marché....On a fait péter les records sur Magny Cours et Monza Chico a le film témoin [/quotemsg] rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa [:darth:4] [:darth:5] [:darth vader] [:darth:2] [:darth:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2007 darth a sorti les smileys... Ca va chier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 8 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2007 Je veux le G25 bourdel de crotte de mammouth.. Pi je veux voir cette video, mise en ligne sur le site je suis certain qu'elle sera plus dl que les trailers episode 2.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 8 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2007 Je peux t'en faire une si tu veux.. [:tantale:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 8 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2007 Va mourir, je viens d'installer le mod F1 2005 pour GTR2.. Il est vraiment supérieur à son homologue sur rfactor y'a pas photo.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 8 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2007 si je meurs ça te fait un joueur de moins.. j'ai essayé un peu le GTR2, et comme je connissais pas du tout ce moteur physique, je dois avouer que ça claque pas mal alors en F1.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 8 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2007 Bon pour l'instant je prefere encore jouer avec ma ptite lambo mais je vais clairement me alcner dans un championnat F1 des que j'ai un peu de courage.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 8 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2007 Je viens de penser à un truc les mecs, je reçois bientôt la 6800Ultra (celle où faut brancher 2 molex dessus), mais question alimentation, je sais que cette carte est exigeante, aussi j'ai une alim de marque Heden 350W...et il parait que Heden = noname... Jamais eu de problème avec, mais là j'ai peur que le PC démarre pas quand j'installerai la 6800 Les périphériques alimentés : -Lecteur CDRom (que je débrancherai au pire car je m'en sers jamais) -Graveur DVD -Floppy (je vais le virer il sert plus à rien ^^ ) -2 disques durs Je croise les doigts pour pouvoir jouer dès lundi soir :') Sinon faudra que je puisse me payer une alim de marque, et ça sera pas avant fin Juillet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 8 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2007 il va démarrer, faut pas t'inquiéter pour ça, mais tu risques d'avoir un message du drivers comme quoi y a pas assez de jus et donc, le drivers va tout mettre au minimum.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 8 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2007 A l'époque les spécifications étaient claires, il fallait une 480w mini.. Aujourd'hui avec une 400w j'ai jamais eu de probleme malgré 2 DD et 3 lecteurs optiques.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 8 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2007 au pire tu débranche tout et tu laisse un seul dd ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 8 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2007 Bon en croisant les doigts et en débranchant le CDROM et le FLOPPY, ça passera Edit: je suis en train de lire les tests du G25, en effet ça donne grave envie :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 8 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2007 J'ai passé l'aprem sur GTR2 avec la 575 et une ptite porsche, chose que je ne fais jamais.. Bah finalement j'ai pris beaucoup de plaisir.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike0907 Posté(e) le 8 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2007 Pinaise, je pensais pas trouver un topic gtr2 ici! Excellent, avec la beta de quake wars, c'est le seul jeu auquel je joue actuellement! J'ai le jeu, j'ai hamashi, mais je joue à la manette xbox360, j'ai pas de volant. Pourrais je me joindre à vous un de ces 4? Perso, je debute, et je connais surtout monza, mais ça me derange pas d'en essayer d'autre même si j'ai pas encore eu le temps de les apprendre. Voiture, bah la ferrari 550 bien sur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 8 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2007 Pourquoi pas, on a déjà décidé de laisser jouer les touristes au clavier pour faire quelques obstacles mobiles.. Tu as quelle version de hamachi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike0907 Posté(e) le 8 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2007 Mort de rire, je veux bien faire l'obstacle, ça me permettra de progresser. Ma version de hamachi, c'est la 1.0.2.2, pas en premium. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 8 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2007 c'est pas du saut à cheval qu'il fait par contre avec sa bagnole contre les obstacles, c'est plutôt buffle qui charge :ack: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 8 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2007 Te laisse pas impressionner Mike, c'est un mauvais au volant, le casque noir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 8 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2007 Mort de rire, je veux bien faire l'obstacle, ça me permettra de progresser. Ma version de hamachi, c'est la 1.0.2.2, pas en premium.[/quotemsg] change de version et remet la V0.99, le lien est dans le premier post.. Hamachi 1.0.2.2 déconne avec GTR2.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 8 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2007 ah ouais pas mal le hamachi 0.9.x il est pas comaptible vista.. Vive la retro compatibilité.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike0907 Posté(e) le 8 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2007 Ah bah c'est dommage, je suis sous vista. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 8 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2007 pas grave, tu fais un clic droit sur le setup et tu coches compatibilité et tu mets XP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike0907 Posté(e) le 8 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2007 ça marche ça? Enfin bon, j'ai déjà joué avec ma version et gtr2. Si je garde ma version, je peux pas vous rejoindre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 8 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2007 Pour l'avoir testé avec wooley ça refusait de marcher, maintenant tu fais ce que tu veux.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike0907 Posté(e) le 8 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2007 Je joue avec des potes avec cette version et gtr2. En fait, il suffit de rentrer l'adresse ip hamachi de la personne qui crée. Aprés tu vois la partie. Enfin bon, j'essayerais de vous rejoindre et je vous tiendrais au courant. Par contre, c'est ecrit où les coordonées de votre serveur hamachi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés