GTR 2/Rfactor Les joueurs, les disponibilités[Mars 2008 on s'y remet]


Darth le vioc

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour la petit histoire, je l'ai acheté à cause de vous :D

Je l'ai reçu, j'ai joué qques semaines seul car je n'avais pas encore de connexion Net à la maison ... il est tombé en panne (en partie, qques boutons ne fonctionnaient plus ...)

Renvoi en SAV ... puis là, une looooooongue attente, relances, courriers, etc ... au final, 3 mois après, il m'en on renvoyé un neuf :sarcastic: (tout ça pour ça ...)

Je l'ai rebranché, j'ai du jouer entre 3 et 5h ... et puis c'est tout :sweat: l'envie était passée pdt ces 3 mois d'attente ... donc voilà, venu le temps de faire de la place ;) et ça emmerde ma femme d'avoir le volant branché devant le PC, ça gène pr le clavier

Pour le prix, je sais pas, je l'ai payé un peu plus de 100€ il me semble[/quotemsg]

En meme temps t'as qu'a pas le laisser branché devant le pc. Le mien est sous un meuble en attendant mon bon vouloir..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps t'as qu'a pas le laisser branché devant le pc. Le mien est sous un meuble en attendant mon bon vouloir..[/quotemsg]

ouais je sais bien [:augustinse] j'ai l'impression qu'il faut que je m'en separe et en mm tps, je me dit que [:augustinse] si ds qques semaines/mois je croise un jeu sympa qui tourne sur ma brouette, ça me fera chier de l'avoir vendu :sarcastic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème des volants thrust à l"effigie de ferrari c'est qu'il faut être un gros consommateur de simulation sinon le volant il dure pas longtemps. Le RGT me semble bien plus robuste après c'est sûr qu'il a de la gueule et le pédalier est lesté malgré son apparence plastoc.

Faut pas s'attendre non plus à un G25..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben 120€ le volant, c'est pas donné quand même, si ?

Moi je sais pas, j'ai jamais eu les thunes pour m'acheter ce genre de choses, et c'est pas prêt de s'arranger.

Mes exigences de pilotes sont vierges de toute expérience, s'pour ça que je demande.[/quotemsg]

t'es encore vierge de quelque chose mon nevounet? [:chrisoflamme]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement