AL1Snip Posté(e) le 8 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2009 Bah si c'est pour le vendre 30€, je préfère le garder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 8 janvier 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2009 Pour la petit histoire, je l'ai acheté à cause de vous Je l'ai reçu, j'ai joué qques semaines seul car je n'avais pas encore de connexion Net à la maison ... il est tombé en panne (en partie, qques boutons ne fonctionnaient plus ...) Renvoi en SAV ... puis là, une looooooongue attente, relances, courriers, etc ... au final, 3 mois après, il m'en on renvoyé un neuf :sarcastic: (tout ça pour ça ...) Je l'ai rebranché, j'ai du jouer entre 3 et 5h ... et puis c'est tout :sweat: l'envie était passée pdt ces 3 mois d'attente ... donc voilà, venu le temps de faire de la place et ça emmerde ma femme d'avoir le volant branché devant le PC, ça gène pr le clavier Pour le prix, je sais pas, je l'ai payé un peu plus de 100€ il me semble[/quotemsg] En meme temps t'as qu'a pas le laisser branché devant le pc. Le mien est sous un meuble en attendant mon bon vouloir.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 8 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2009 En meme temps t'as qu'a pas le laisser branché devant le pc. Le mien est sous un meuble en attendant mon bon vouloir..[/quotemsg]ouais je sais bien [:augustinse] j'ai l'impression qu'il faut que je m'en separe et en mm tps, je me dit que [:augustinse] si ds qques semaines/mois je croise un jeu sympa qui tourne sur ma brouette, ça me fera chier de l'avoir vendu :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 8 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2009 Tiens, je matais le concours CPC l'autre jour, et je me demandais ce que valait le Thrustmaster Ferrari F430 (FFB). Si y a des connaisseurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 8 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2009 ça vaut pas le RGT FFB ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 8 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2009 Sans doute, mais je t'achèterais pas ton volant (argent, l'est partit !) Ceci étant dit, que vaut le F340 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 8 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2009 j'ai cru lire (si c'est bien celui là) que c'est pas un super volant, mais que vu son prix, c'est une bonne affaire. Après tout dépend de tes exigences de pilote ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 8 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2009 Ben 120€ le volant, c'est pas donné quand même, si ? Moi je sais pas, j'ai jamais eu les thunes pour m'acheter ce genre de choses, et c'est pas prêt de s'arranger. Mes exigences de pilotes sont vierges de toute expérience, s'pour ça que je demande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 8 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2009 alors non, c'est pas celui là; mea culpa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 8 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2009 Le problème des volants thrust à l"effigie de ferrari c'est qu'il faut être un gros consommateur de simulation sinon le volant il dure pas longtemps. Le RGT me semble bien plus robuste après c'est sûr qu'il a de la gueule et le pédalier est lesté malgré son apparence plastoc. Faut pas s'attendre non plus à un G25.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 8 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2009 Clair ... le RGT coute la moitié du prix du G25 ... Si t'es gros joueur (ou riche ^^) => G25 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 8 janvier 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2009 Le RGT je passe pas les mains entre les palettes et le volant donc ça m'emmerde un peu quand je test celui des amis.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2009 Ben 120€ le volant, c'est pas donné quand même, si ?Moi je sais pas, j'ai jamais eu les thunes pour m'acheter ce genre de choses, et c'est pas prêt de s'arranger. Mes exigences de pilotes sont vierges de toute expérience, s'pour ça que je demande.[/quotemsg] t'es encore vierge de quelque chose mon nevounet? [:chrisoflamme] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 9 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2009 Ouep, jamais eu de volant dans l'cul ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2009 par contre le pédalier... [:sayotuke] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 9 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2009 Ouep, jamais eu de volant dans l'cul ![/quotemsg]Tu n'as donc jamais été un trou du cul au volant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2009 surtout qu'il a son permis moto et non son permis voiture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés