Darth le vioc Posté(e) le 13 avril 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2008 T'es un gros cheateur une fois par soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 13 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2008 M'en fout C'est pas les flèches qui vont faire un temps.. Et puis en online, le problème se pose pas, les aides sont off. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 13 avril 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2008 Y'a pas de plaisir en ayant des fleches. Moi j'aime massacrer la pelouse en me chiant lamentablement dans mon freinage car je connais pas la piste.. C'est le gout de l'authentique, du produit de terroir bourdel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 13 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2008 l'authentique sur un jeu vidéo.. on repassera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 13 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2008 Y'a pas de plaisir en ayant des fleches. Moi j'aime massacrer la pelouse en me chiant lamentablement dans mon freinage car je connais pas la piste..C'est le gout de l'authentique, du produit de terroir bourdel ![/quotemsg] Le vioc a raison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 13 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2008 Non chacun sa façon de voir : je ne vois pas en les jeux un substitue à la réalité mais un jeu, l'immersion devant un pc même avec un volant ne remplacera jamais les vrais sensations de conduite, un jeu reste un jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 13 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2008 Sacrilège, go die Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 13 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2008 Essaie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 13 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2008 Non chacun sa façon de voir : je ne vois pas en les jeux un substitue à la réalité mais un jeu, l'immersion devant un pc même avec un volant ne remplacera jamais les vrais sensations de conduite, un jeu reste un jeu.[/quotemsg] Bah c'est sur, que t'as pas les odeurs des gommes qui ont bien crissées après un tête à queue, la position du dos dans le bacquet et sentir les G etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 13 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2008 Tu oublies la chose principale : se planter ! dans un jeu ça n'a pas vraiment d'importance, on y pense pas.. il n' y a pas de pression ni de peur. De toute façon, vu que ça n'est pas disponible et que ça me gène pas plus que ça, je vois pas trop ce qu'on me casse les couilles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 13 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2008 bah moi dans tdu (référence du jeux de voiture ) à 350kh/h en enzo sur la bande d'arrêt d'urgence, aux fleches je précise, ya plus d'une fois où j'ai faillis me chier dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 14 avril 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2008 ah oui tdu, le jeu ou meme si tu te plantes ta voiture n'a rien.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2008 Y a (avait?) Gran Turismo aussi. Pourtant c'était comparé à la référence ultime en matière de simu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 14 avril 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2008 reference....sur console Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 14 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2008 GT y'avait l'usure des pneus sur les longues courses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 14 avril 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2008 Naaaaaaaaan, sans rire ? Meme sur generally il y a l'usure des pneus.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2008 je le veux ce jeux [:chrisoflamme] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 14 avril 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2008 http://generally.rscsites.org/ J'y joue periodiquement, mon seul regret étant la perte des circuits d'un mappeur que j'adorais.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 8 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2009 BigUuuuuuuuuup Juste pour dire que je vais me séparer (=vendre) de mon Thrustmaster RGT Force Feedback Pro Clutch Edition si ça interresse qqun dans l'coin :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 8 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2009 ça sent le g25 tout ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 8 janvier 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2009 Combien toi y'en a vendre la bete ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 8 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2009 Pour la petit histoire, je l'ai acheté à cause de vous Je l'ai reçu, j'ai joué qques semaines seul car je n'avais pas encore de connexion Net à la maison ... il est tombé en panne (en partie, qques boutons ne fonctionnaient plus ...) Renvoi en SAV ... puis là, une looooooongue attente, relances, courriers, etc ... au final, 3 mois après, il m'en on renvoyé un neuf :sarcastic: (tout ça pour ça ...) Je l'ai rebranché, j'ai du jouer entre 3 et 5h ... et puis c'est tout :sweat: l'envie était passée pdt ces 3 mois d'attente ... donc voilà, venu le temps de faire de la place et ça emmerde ma femme d'avoir le volant branché devant le PC, ça gène pr le clavier Pour le prix, je sais pas, je l'ai payé un peu plus de 100€ il me semble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 8 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2009 1€, et tu payes les frais de ports, qui dit mieux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 8 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2009 Mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 8 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2009 Et eux en entier ? :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés