arops Posté(e) le 14 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2007 redémarre pc et hamachi pour voir..Merci de ne pas diffuser l'adresse et le mot de passe du server hamachi, vu les possibilités de voir dossier partagés et bataclan je ne veux pas voir d'inconnus dessus ou je l'expulse combo bloque..[/quotemsg] Ha, ça c'était pour moi! ArOpS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 14 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2007 Ha, ça c'était pour moi!ArOpS[/quotemsg] Voilà bien un truc que je ne supporte pas, quel interet de signer ton post on s'en doute bien que c'est toi qui le post, c'est marqué.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 14 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2007 redémarre pc et hamachi pour voir..Merci de ne pas diffuser l'adresse et le mot de passe du server hamachi, vu les possibilités de voir dossier partagés et bataclan je ne veux pas voir d'inconnus dessus ou je l'expulse combo bloque..[/quotemsg] Pc redemarré 20 fois... Je ressords le géricane d'essence.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 14 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2007 tu test d'acceder un serv déjà fait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 14 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2007 Bon ben ca sera pas pour moi ce soir GTR 2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 14 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2007 tu test d'acceder un serv déjà fait ?[/quotemsg]j'arrive pas à vous pinger... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 14 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2007 moi je te ping sans soucis.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 14 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2007 je me doute bien, mais j'arrivais pas à voir le serveur de Vanamel, hier aussi ça a fait ça, jai trifouiller un peu, du coup, le ping marchait et ensuite j'ai pu voir le serveur de Pata.. bon j'ai néttoyé la base de registre, on verra bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 14 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2007 mais je suis aps certain d'avoir fait la bonne manip pour faire le serv, c'est peut-être de mon côté quoi ça foirait aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 14 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2007 bah fout toi sur msn et mamachi mon corse qu'on puisse tester des trucs.. par contre je sens que je vais aller sous la douche dans pas longtemps si je veux survivre.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 14 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2007 bon qui qui fait serveur.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 14 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2007 Je fais un serv, ceux qui veulent viender sont les bienvenues.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 14 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2007 alles, soirée finie, c'était bien sympa, même si on était que 3 (pi 2 à la fin, avec thedark). On a terminé en crash tests pour vérifier la résistance de nos moteurs. Eh bah c'est de la camelotte, même pas fouttues de résister à un choc frontal avec un mur ces voitures, vraiment n'immporte quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 14 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2007 sans parler de la boite de vitesse.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 14 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2007 Et merde, je rentre à peine, là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 14 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2007 Bah fallait pas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 15 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2007 Un g25 en arrivance de Rue du commerce , est attendu pour dans la semaine ._. Sur burnout, comment ça doit être géant :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 15 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2007 Je passerais p'tet ce soir si ya un serveur et du monde, mais pas sur parceque ya une reunion de famille a midi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike0907 Posté(e) le 15 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2007 Ah pinaise, je suis pas passé depuis une semaine, et ça y est, vous jouez à fond! Si ce soir y en a qui jouent, je vous rejoindrais bien dans les 21h. Si vous m'acceptez, faites moi signe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 15 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2007 Un g25 en arrivance de Rue du commerce , est attendu pour dans la semaine ._.Sur burnout, comment ça doit être géant :x[/quotemsg] Va mourir petit homme, je suis sur que tu continueras a rouler à l'envers juste pour le fun.. :kaola: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 15 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2007 un jour, moi aussi j'aurai un G25 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 15 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2007 je sens que je vais me l'offrir pour mon anniversaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 15 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2007 Déjà vient jouer avec nous au lieu de faire ton touriste.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 15 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2007 je sens que je vais me l'offrir pour mon anniversaire [/quotemsg]Tu l'as dit à la TV, le G25 est pas pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 15 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2007 Va mourir petit homme, je suis sur que tu continueras a rouler à l'envers juste pour le fun.. :kaola:[/quotemsg]rien qu'pour faire chier le monde (pata gumbi..), oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés