GTR 2/Rfactor Les joueurs, les disponibilités[Mars 2008 on s'y remet]


Darth le vioc

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci beaucoup Drath pour toutes ces info, en effet je peux pas accélérer à 100% ça reste bloqué à 80-90%, suivant le jeu latéral de la pédale :(

Tu as répondu à la question que je me posais tout le temps depuis GTR, "pourquoi ces petites Porsche de merde me mettent à l'amende avec ma Lambo en ligne droite ???".

J'ai les nerfs...

Je télécharge tout le reste pour essayer d'y remédier demain, je te tiens au courant.

PS: très sympa cette petite partie ce soir sinon, ça fait plaisir un adversaire de taille ^^

Edit: bon, j'ai fait tout ce qui était dit, visiblement ça n'a rien changé (d'après les graphiques de DXTweak2), je verrai in-game demain.

Sinon bah, je démonterai le pédalier et vive la bricole...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Drath pour toutes ces info, en effet je peux pas accélérer à 100% ça reste bloqué à 80-90%, suivant le jeu latéral de la pédale :(

Tu as répondu à la question que je me posais tout le temps depuis GTR, "pourquoi ces petites Porsche de merde me mettent à l'amende avec ma Lambo en ligne droite ???".

J'ai les nerfs...

Je télécharge tout le reste pour essayer d'y remédier demain, je te tiens au courant.

PS: très sympa cette petite partie ce soir sinon, ça fait plaisir un adversaire de taille ^^

Edit: bon, j'ai fait tout ce qui était dit, visiblement ça n'a rien changé (d'après les graphiques de DXTweak2), je verrai in-game demain.

Sinon bah, je démonterai le pédalier et vive la bricole...[/quotemsg]

un collegue qui avait ce soucis mais pas sur le volant momo a pu s'en sortir juste avec dxtweak..

a chaque demarrage du jeu il recalibre le bousin, mais souvent ça pete en plein milieu de la partie subitement..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



J'offre un nuts dédicacé à qui me trouve ce mod :love:

Sinon, je me demandais si c'etait chiant à se faire home made parce bon en y regardant de prés.. Trouver un baquet sparco ou recaro pas chere c'est vite faite, quelques tubes en alu, un peu de contre plaqué, des toles en alu, des vis et une scie sauteuse, ça doit le faire :D


Ca donne tres envie mais faut poser l'écran pas loin sinon tu vois rien..[/quotemsg]

je vais tenter de brancher le PC sur la TV LCD 107 en DVI, mais j'ai pas de table adéquate... Faut que je cherche une solution pour ça et la PS3 au passage..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement